Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 02:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ventes : Android bien plus populaire que l'iPhone en Europe

D'après un célèbre cabinet d'analystes, les ventes d'iPhone ne seraient pas faramineuses en Europe.

Aide pour installer miniCM7

Salut,

Je galère je n'arrive pas a installer miniCM7 sur mon X8, je vous en supplie, quelq'un pourrait m'expliquer d'une manière FACILE....
Merci
Lire la suite : Aide pour installer miniCM7 | Vus : 494 | Réponses : 10 | Forums : Sony

Re: probleme android market apres le 2e root

donc tu passe par le root pour le market ?
C'ets peut etre le market qui ne reconnais pas ta tablette ?
il y a un market alternatif a l'achat ?
Lire la suite : Re: probleme android market apres le 2e root | Vus : 1498 | Réponses : 14 | Forums : Les applications et les jeux

Swype bêta pas de retour à la ligne.

Bonjour,

J'utilise la version bêta de Swype depuis aujourd'hui c'est le meilleurs dans le domaine.

Sauf que je ne trouve pas le bouton retour a la ligne et j'aimerais savoir comment faire pour allais a la ligne ?

Merci de votre aide.
Lire la suite : Swype bêta pas de retour à la ligne. | Vus : 631 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile

Étui / housse pour Galaxy Note

Pour ceux qui cherchent ce genre d'étui pour le GN

Voici un premier lien
C'est ici que je l'ai commandé

http://www.exportprive.fr/fr/galaxy-not ... 11667.html
Lire la suite : Étui / housse pour Galaxy Note | Vus : 614 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

[RESOLU]vibration galaxy ace

Bonsoir
Voila je voulais savoir si il y avait un moyen pour modifier les vibrations lors de la réception d'un sms (même l'enlever sa serais bien)
Merci
Lire la suite : [RESOLU]vibration galaxy ace | Vus : 241 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

[Site internet] Tests d'applications Android

Salut a tous :)

Cela fait maintenant un moment que je m'intéresse à la programmation d'applications Android et à Android en général.
J'ai donc créé il y a peu de temps un site internet : http://www.testappandroid.fr
J'essaye de faire sur ce site des tests d'applications Android pour aider les utilisateurs de téléphones Android à télécharger les meilleures applications.
J'aimerais aussi aider ...
Lire la suite : [Site internet] Tests d'applications Android | Vus : 840 | Réponses : 5 | Forums : Vos applications et créations

Xperia Ion : un nouvel arrivant chez Sony Ericsson ?

Sony Ericsson enregistre un nouveau nom de téléphone.

Lire la news : Xperia Ion : un nouvel arrivant chez Sony Ericsson ?
Lire la suite : Xperia Ion : un nouvel arrivant chez Sony Ericsson ? | Vus : 198 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)