Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 02:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ventes : Android bien plus populaire que l'iPhone en Europe
D'après un célèbre cabinet d'analystes, les ventes d'iPhone ne seraient pas faramineuses en Europe.
Lire la suite : Ventes : Android bien plus populaire que l'iPhone en Europe | Vus : 296 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Trebuchet : le launcher de CyanogenMod 9 maintenant disponible en alpha
La première version du nouveau launcher de CyanogenMod est disponible.
Lire la news : Trebuchet : le launcher de CyanogenMod 9 maintenant disponible en alpha
Lire la news : Trebuchet : le launcher de CyanogenMod 9 maintenant disponible en alpha
Lire la suite : Trebuchet : le launcher de CyanogenMod 9 maintenant disponible en alpha | Vus : 614 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Aide pour installer miniCM7
Salut,
Je galère je n'arrive pas a installer miniCM7 sur mon X8, je vous en supplie, quelq'un pourrait m'expliquer d'une manière FACILE....
Merci
Je galère je n'arrive pas a installer miniCM7 sur mon X8, je vous en supplie, quelq'un pourrait m'expliquer d'une manière FACILE....
Merci
Lire la suite : Aide pour installer miniCM7 | Vus : 494 | Réponses : 10 | Forums : Sony
Lara Croft: Guardian of Light arrive sur les terminaux Xperia
La belle Lara fait son entrée sur le Play Store.
Lire la news : Lara Croft: Guardian of Light arrive sur les terminaux Xperia
Lire la news : Lara Croft: Guardian of Light arrive sur les terminaux Xperia
Lire la suite : Lara Croft: Guardian of Light arrive sur les terminaux Xperia | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: probleme android market apres le 2e root
donc tu passe par le root pour le market ?
C'ets peut etre le market qui ne reconnais pas ta tablette ?
il y a un market alternatif a l'achat ?
C'ets peut etre le market qui ne reconnais pas ta tablette ?
il y a un market alternatif a l'achat ?
Lire la suite : Re: probleme android market apres le 2e root | Vus : 1498 | Réponses : 14 | Forums : Les applications et les jeux
Swype bêta pas de retour à la ligne.
Bonjour,
J'utilise la version bêta de Swype depuis aujourd'hui c'est le meilleurs dans le domaine.
Sauf que je ne trouve pas le bouton retour a la ligne et j'aimerais savoir comment faire pour allais a la ligne ?
Merci de votre aide.
J'utilise la version bêta de Swype depuis aujourd'hui c'est le meilleurs dans le domaine.
Sauf que je ne trouve pas le bouton retour a la ligne et j'aimerais savoir comment faire pour allais a la ligne ?
Merci de votre aide.
Lire la suite : Swype bêta pas de retour à la ligne. | Vus : 631 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile
Étui / housse pour Galaxy Note
Pour ceux qui cherchent ce genre d'étui pour le GN
Voici un premier lien
C'est ici que je l'ai commandé
http://www.exportprive.fr/fr/galaxy-not ... 11667.html
Voici un premier lien
C'est ici que je l'ai commandé
http://www.exportprive.fr/fr/galaxy-not ... 11667.html
Lire la suite : Étui / housse pour Galaxy Note | Vus : 614 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
[RESOLU]vibration galaxy ace
Bonsoir
Voila je voulais savoir si il y avait un moyen pour modifier les vibrations lors de la réception d'un sms (même l'enlever sa serais bien)
Merci
Voila je voulais savoir si il y avait un moyen pour modifier les vibrations lors de la réception d'un sms (même l'enlever sa serais bien)
Merci
Lire la suite : [RESOLU]vibration galaxy ace | Vus : 241 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
[Site internet] Tests d'applications Android
Salut a tous :)
Cela fait maintenant un moment que je m'intéresse à la programmation d'applications Android et à Android en général.
J'ai donc créé il y a peu de temps un site internet : http://www.testappandroid.fr
J'essaye de faire sur ce site des tests d'applications Android pour aider les utilisateurs de téléphones Android à télécharger les meilleures applications.
J'aimerais aussi aider ...
Cela fait maintenant un moment que je m'intéresse à la programmation d'applications Android et à Android en général.
J'ai donc créé il y a peu de temps un site internet : http://www.testappandroid.fr
J'essaye de faire sur ce site des tests d'applications Android pour aider les utilisateurs de téléphones Android à télécharger les meilleures applications.
J'aimerais aussi aider ...
Lire la suite : [Site internet] Tests d'applications Android | Vus : 840 | Réponses : 5 | Forums : Vos applications et créations
Xperia Ion : un nouvel arrivant chez Sony Ericsson ?
Sony Ericsson enregistre un nouveau nom de téléphone.
Lire la news : Xperia Ion : un nouvel arrivant chez Sony Ericsson ?
Lire la news : Xperia Ion : un nouvel arrivant chez Sony Ericsson ?
Lire la suite : Xperia Ion : un nouvel arrivant chez Sony Ericsson ? | Vus : 198 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)