Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 15:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Lock Screen - Battery Icon etc... On JVT ROM

Bonjour,

Je viens d'installer la Rom JVT avec le tutorial du site, d'ailleurs merci à celui qui l'a créé.
Je n'ai pas installé la version JVZ à cause du clavier Qwerty, je préfère le bug Swype avec l'APK qui le corrige pour l'instant.

Tout fonctionne parfaitement, maintenant dans la version JVR j'avais ajouté le Lock Screen, la Battery Icon et le Power Menu etendu.

Je ne retrouve pas ça pour la JVT... Comment pourrais je ...
Lire la suite : Lock Screen - Battery Icon etc... On JVT ROM | Vus : 419 | Réponses : 7 | Forums : Samsung

Street Fighter IV en route pour l'Android Market

Ken, Ryu et leurs acolytes vont venir combattre sur nos smartphones.

Lire la news : Street Fighter IV en route pour l'Android Market
Lire la suite : Street Fighter IV en route pour l'Android Market | Vus : 535 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

App' de la semaine : What's That Track

♫ Love, through the trees, past the sky. Beyond the northern lights. ♫, saurez-vous trouver le titre de cette musique ?

Lire la news : App' de la semaine : What's That Track
Lire la suite : App' de la semaine : What's That Track | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Root Xperia Ray + Rom W7

Bonjour,

Suite au guide des roots et roms, je poste un sujet pour savoir comment rooter mon Xperia Ray et un installer un GUI reprenant Windows phone 7.

Cordialement,Tiger
Lire la suite : Root Xperia Ray + Rom W7 | Vus : 333 | Réponses : 1 | Forums : Sony

root d'un htc desire

bonjour je n'arrive pas a rooter mon htc, j'ai fais une recherche sur le sujet maid ma build est 2.50.163.3 cl123205 relase-keys
je ne sait pas comment faire ni meme ce qu'est une build car je débute dans ce qui concerne androide.
merci de votre attention. :happy
Lire la suite : root d'un htc desire | Vus : 320 | Réponses : 1 | Forums : HTC

Rooter mon Samsung galaxy S

Bonjour,

J'ai acheté il y a un an un Samsung Galaxy S avec un forfait Bouygues.
Aujourd'hui, je viens de changer d'opérateur mais dans mon téléphone il me reste toutes les applications Bouygues ainsi que des applications que je ne peux pas enlever !

J'ai beaucoup lu cette après-midi mais j'avoue ne pas comprendre grand chose entre flasher, rooter (c'est ce que je dois faire je crois !)...

Bref, voilà les données de mon portable ...
Lire la suite : Rooter mon Samsung galaxy S | Vus : 206 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)