Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 13:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: CyanogenMod dévoile l'avancement de la version 9

C'est le même principe que pour CM7, le tuto est disponible ici : http://www.androidgen.fr/tuto-flasher-r ... 608-1.html

La seule chose qui diffère est l'endroit où tu DL la ROM, le lien est donné par Mattlafuteur un peu plus haut.
Lire la suite : Re: CyanogenMod dévoile l'avancement de la version 9 | Vus : 779 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Sharp présente son capteur CMOS ultra-fin

Le dernier capteur photo de Sharp détient le record de finesse.

Lire la news : Sharp présente son capteur CMOS ultra-fin
Lire la suite : Sharp présente son capteur CMOS ultra-fin | Vus : 287 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Testez Windows Phone 7.5 sur tout smartphone simplement

Vous n'avez pas de Windows Phone ? Envie d'en tester un depuis votre smartphone Android ou iOS ? C'est possible.

Motorola Droid RAZR Max : un RAZR à son max ?

Motorola semble préparer une nouvelle version de son RAZR.

Lire la news : Motorola Droid RAZR Max : un RAZR à son max ?
Lire la suite : Motorola Droid RAZR Max : un RAZR à son max ? | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Samsung continue de se heurter à Apple

Mieux que le feuilleton de l'été, les épisodes de la bataille Samsung contre Apple à travers le monde continuent d'alimenter quotidiennement nos écrans.
Lire la suite : Samsung continue de se heurter à Apple | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Xperia Play vérouillé après 20 tentative

Tout à fait. Regarde par ICI ;).
Lire la suite : Re: Xperia Play vérouillé après 20 tentative | Vus : 264 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware

Boufon01

Bonjour, bon bin voila je me présente :chico

1 - Sexe :Masculin
2 - Age :16
3 - Ville :Zürich
4 - Application préférée :Shazam
5 - Application la plus attendue :Cod ELITE
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Xperia play
7 - Des consoles ? : Ps3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1-2 heures
9 - Film ...
Lire la suite : Boufon01 | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Stylo pour ecran tactil Androphone

Salut a tous voila je me demander si les stylo tactile pour androphe exister

j'ai essayer les truc de DS mais c’est pas le même type d’écran et j'en ai jamais vu pour écran tactile de smartphone
quelqu'un sais ou on peu en trouver
et combien sa coûte environ ?

merci d'avance
Lire la suite : Stylo pour ecran tactil Androphone | Vus : 871 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225376 message(s) • 353641 sujet(s) • 1081877 membre(s)