Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 00:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Quentin2 arrive de PspGen

Bienvenue a toi

mais pas de betise :twisted:
Lire la suite : Re: Quentin2 arrive de PspGen | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Désimlock Wildfire

Bonsoir,

J'ai en ma possession un HTC wildfire T-mobile offert par un amis, mais voila j'aimerai savoir si il est possible de le désimlocker gratuitement .

Merci.
Lire la suite : Désimlock Wildfire | Vus : 265 | Réponses : 0 | Forums : HTC

Re: TUTO - Samsung Galaxy S : flasher une ROM JVT - Android

mjm45 Wrote:@ romus slt je voie que dans ta signature tu as laisser les effets de la jvr, c'est un oublie ou tu les a remis, car je voulais les mettres sur la jvt que je viens de mettre apres pas mal d'hesitation, mais il est marquer de ne pas les appliquer sur autre chose que la jvr.....merci de m'eclairer. :cool

Non non ma signature était encore à jour jusqu'à ce dimanche ^^ (maintenant je suis ...
Lire la suite : Re: TUTO - Samsung Galaxy S : flasher une ROM JVT - Android | Vus : 12848 | Réponses : 155 | Forums : Archives des commentaires de news

Chine : Gmail et Android Market bloqués ?

Liberté, égalité... Censuré !

Lire la news : Chine : Gmail et Android Market bloqués ?
Lire la suite : Chine : Gmail et Android Market bloqués ? | Vus : 549 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

13yaco

Salut à tous,je me suis décidé à vous rejoindre....
Bon,je suis Yann,38 ans,papa de 2 charmants gamins,heureux possesseur d'un LG OPTIMUS BLACK,je possède aussi un HTC MAGIC que j'ai acheté dès sa sortie,que j'ai bidouillé pendant des mois avant de lui faire prendre une retraite bien méritée,meme si sa batterie tient toujours du tonnerre(je suis super étonné d'ailleurs).J'habite au soleil,pas loin de Marseille.
Je suis sous Android depuis 3 ans,je peux vous dire qu'aprés etre ...
Lire la suite : 13yaco | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Nexus Prime : un grand écran un peu petit ?

Quelque chose de pas si grand arrive.

Lire la news : Nexus Prime : un grand écran un peu petit ?
Lire la suite : Nexus Prime : un grand écran un peu petit ? | Vus : 332 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 03/10/11 au 09/10/11

Retrouvez le meilleur de l'actualité vidéoludique résumé en dessins par les talentueux PhenixWhite et Jejecool666.

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)