Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 00:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Quentin2 arrive de PspGen
Bienvenue a toi
mais pas de betise :twisted:
mais pas de betise :twisted:
Lire la suite : Re: Quentin2 arrive de PspGen | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Désimlock Wildfire
Bonsoir,
J'ai en ma possession un HTC wildfire T-mobile offert par un amis, mais voila j'aimerai savoir si il est possible de le désimlocker gratuitement .
Merci.
J'ai en ma possession un HTC wildfire T-mobile offert par un amis, mais voila j'aimerai savoir si il est possible de le désimlocker gratuitement .
Merci.
Lire la suite : Désimlock Wildfire | Vus : 265 | Réponses : 0 | Forums : HTC
Re: TUTO - Samsung Galaxy S : flasher une ROM JVT - Android
mjm45 Wrote:@ romus slt je voie que dans ta signature tu as laisser les effets de la jvr, c'est un oublie ou tu les a remis, car je voulais les mettres sur la jvt que je viens de mettre apres pas mal d'hesitation, mais il est marquer de ne pas les appliquer sur autre chose que la jvr.....merci de m'eclairer. :cool
Non non ma signature était encore à jour jusqu'à ce dimanche ^^ (maintenant je suis ...
Lire la suite : Re: TUTO - Samsung Galaxy S : flasher une ROM JVT - Android | Vus : 12848 | Réponses : 155 | Forums : Archives des commentaires de news
Chine : Gmail et Android Market bloqués ?
Lire la suite : Chine : Gmail et Android Market bloqués ? | Vus : 549 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Plus de la moitié de la population anglaise joue aux jeux vidéo
Autant dire qu'il y a un bon paquet de joueurs.
Lire la suite : Plus de la moitié de la population anglaise joue aux jeux vidéo | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
ICS Analog clock : widget au goût de crème glacée
Les morceaux d'Ice Cream Sandwich fleurissent.
Lire la news : ICS Analog clock : widget au goût de crème glacée
Lire la news : ICS Analog clock : widget au goût de crème glacée
Lire la suite : ICS Analog clock : widget au goût de crème glacée | Vus : 267 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
ROU Launcher : concept d'interface intéressant
Lire la suite : ROU Launcher : concept d'interface intéressant | Vus : 361 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
13yaco
Salut à tous,je me suis décidé à vous rejoindre....
Bon,je suis Yann,38 ans,papa de 2 charmants gamins,heureux possesseur d'un LG OPTIMUS BLACK,je possède aussi un HTC MAGIC que j'ai acheté dès sa sortie,que j'ai bidouillé pendant des mois avant de lui faire prendre une retraite bien méritée,meme si sa batterie tient toujours du tonnerre(je suis super étonné d'ailleurs).J'habite au soleil,pas loin de Marseille.
Je suis sous Android depuis 3 ans,je peux vous dire qu'aprés etre ...
Bon,je suis Yann,38 ans,papa de 2 charmants gamins,heureux possesseur d'un LG OPTIMUS BLACK,je possède aussi un HTC MAGIC que j'ai acheté dès sa sortie,que j'ai bidouillé pendant des mois avant de lui faire prendre une retraite bien méritée,meme si sa batterie tient toujours du tonnerre(je suis super étonné d'ailleurs).J'habite au soleil,pas loin de Marseille.
Je suis sous Android depuis 3 ans,je peux vous dire qu'aprés etre ...
Lire la suite : 13yaco | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Nexus Prime : un grand écran un peu petit ?
Lire la suite : Nexus Prime : un grand écran un peu petit ? | Vus : 332 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 03/10/11 au 09/10/11
Retrouvez le meilleur de l'actualité vidéoludique résumé en dessins par les talentueux PhenixWhite et Jejecool666.
Lire la suite : L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 03/10/11 au 09/10/11 | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)