Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 03:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

App' de la semaine : Pixlr-o-matic

Passionné de photos ? Venez découvrir ce que le staff d'AndroidGen vous a déniché cette semaine

Lire la news : App' de la semaine : Pixlr-o-matic
Lire la suite : App' de la semaine : Pixlr-o-matic | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

wildfire downgrade pose problème

Bonjour,
j'ai commencé à suivre le tuto pour passer mon wildfire en room perso et j'avoue mouliner un peu...

je suis sur une room orange
et android 2.2.1
Les drivers/htc sync sont ok

Je crée ma goldcard, via le step1 et c'est ok
le tel redémarre et l'écran m'indique que je suis en encore hboot 01.001.02 (ce qui m'étonne)

je lance le step 2 et au bout de quelques instants j'ai une rreur 140 sur ...
Lire la suite : wildfire downgrade pose problème | Vus : 409 | Réponses : 8 | Forums : HTC

Tablette sous Android

Bonjour, est-ce-qu'une tablette sous Android peut etre utiliser de la meme facon qu'un telephone quant aux applications et jeux un peu comme Installous pour iPhone?
Je voudrais l'utiliser principalement pour la lecture de ebook, video(ficihers supportes?), etc...
Merci.
Lire la suite : Tablette sous Android | Vus : 385 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

Mettre a jour Custom Rom

Salut les gars, voilà j'ai une question,

Puis-je mettre à jour une rom mod avec une autre rom?

Passer par exemple a la v2.00 de chez Virtuous vers une autre rom, qui serait une Cryogen?
Lire la suite : Mettre a jour Custom Rom | Vus : 387 | Réponses : 7 | Forums : HTC

Licence Jeux Android Market

Bonjour je rencontre un problème avec des jeux achetés impossible a réinstaller ! Par exemple Minecraft Pocket le jeux figure comme acheté sur le market cependant une fois que je lance le jeux ça m'affiche licence invalide, pareil avec 9mm acheté hier une foi la maj via gameloft de fait licence invalide ! Cava même plus loin certain titre que j'ai acheté via le magasin du Xperia Play ne figure pas comme acheté sur le ...
Lire la suite : Licence Jeux Android Market | Vus : 272 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Probleme pour redémarrer en recovery, ROM manager Probleme pour redémarrer en recovery, ROM manager

Bonjour,

Ceci est mon tout premier post sur le forum Android Gen,
J'ai donc suivie le Tuto pour flacher mon SGS en JVS 2.3.5 publiée récemment.
J'ai donc réussi a l'installer correctement, ensuite j'ai telecharger "ROM manager" .

Mais j'ai un soucie pour redémarrer en recovery, quand il se redémarre pour l'installation, il m'affiche "E: failed to verify whole-file signature, E: signature verification failed"

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cela me dit sa, et me dire ce ...
Lire la suite : Probleme pour redémarrer en recovery, ROM manager | Vus : 580 | Réponses : 7 | Forums : Samsung

Probleme downgrade Hboot de mon HTC wildfire Probleme downgrade Hboot de mon HTC wildfire

Bonjour,
Sachez que en vous écrivant ce sujet j'ai auparavant chercher pendant deux jours non-stop la réponse et l'aide a ma question je m'offre au forum d'androidgen en dernier recourt sachant que certains membres ont de nombreuses connaissances sur ce sujet la et jespere pourront m'aider ....

Je m'exprime, lors du downgrade du Hboot de mon Htc wildfire du 01.001.02 au 01.001.01jai rencontrer un problème qui m’empêche d'avancer ... Apres avoir lancer Step1.bat et créer ...
Lire la suite : Probleme downgrade Hboot de mon HTC wildfire | Vus : 477 | Réponses : 9 | Forums : HTC

MEDIAGEN LIVE NIGHT #33 : la rediffusion pour les absents

Voici la vidéo en HD et sur Youtube de notre dernier MLN en date.

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)