Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 14:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Carte micro SD non reconnue
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un Galaxy S, que j'ai passé sous Cyanogen 7
Mais depuis, le Galaxy S me dit que je n'ai pas de carte Micro SD inserée, il ne la reconnais pas, alors qu'avant avec la ROM Samsung, elle était reconnue sans soucis…
Une idée s'il vous plait ? Merci d'avance !
Voilà, j'ai un Galaxy S, que j'ai passé sous Cyanogen 7
Mais depuis, le Galaxy S me dit que je n'ai pas de carte Micro SD inserée, il ne la reconnais pas, alors qu'avant avec la ROM Samsung, elle était reconnue sans soucis…
Une idée s'il vous plait ? Merci d'avance !
Lire la suite : Carte micro SD non reconnue | Vus : 423 | Réponses : 3 | Forums : Samsung
MEDIAGEN LIVE NIGHT #30 : la séance de rattrapage
Voici la vidéo de l'enregistrement de l'émission du vendredi 9 septembre 2011.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #30 : la séance de rattrapage | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #30 : le live de la rentrée, un Deus Ex à gagner
Envie de décompresser après la première semaine de cours de l'année ?
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #30 : le live de la rentrée, un Deus Ex à gagner | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation
1 - Sexe : Homme
2 - Age :20
3 - Ville :Bagnolet
4 - Application préférée : facebook ?
5 - Application la plus attendue : rien de spécial
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Htc Desire hd
7 - Des consoles ? : Ps3, xbox360, wii, psp, 3ds, ds
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h
9 - Film préféré :
10 - Série ...
2 - Age :20
3 - Ville :Bagnolet
4 - Application préférée : facebook ?
5 - Application la plus attendue : rien de spécial
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Htc Desire hd
7 - Des consoles ? : Ps3, xbox360, wii, psp, 3ds, ds
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h
9 - Film préféré :
10 - Série ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 28 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
mise a jour
salut a tous
j'ai un galaxy ace et quand je le branche sur kies il me demande de faire la mise a jour
je voudrais bien la faire mais je voudrais avoir votre avis :
ma version : PDA:KB7 / PHONE:KB1/ CSC:KC2 (XEU)
LA MAJ : PDA: KPN / PHONE:KP6/ CSC: KP1 (xeu)
si j'ai un telephone désimlocké est ce je peut faire la MAJ sans probleme de brick ?
est ce que je peut ...
j'ai un galaxy ace et quand je le branche sur kies il me demande de faire la mise a jour
je voudrais bien la faire mais je voudrais avoir votre avis :
ma version : PDA:KB7 / PHONE:KB1/ CSC:KC2 (XEU)
LA MAJ : PDA: KPN / PHONE:KP6/ CSC: KP1 (xeu)
si j'ai un telephone désimlocké est ce je peut faire la MAJ sans probleme de brick ?
est ce que je peut ...
Lire la suite : mise a jour | Vus : 224 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
presentation
salut
je suis un nouvel arrivé sur le fo avec un galaxy ace
j'espere etancher cette soif de savoir en matiere d'android :chico
je suis un nouvel arrivé sur le fo avec un galaxy ace
j'espere etancher cette soif de savoir en matiere d'android :chico
Lire la suite : presentation | Vus : 37 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[HELP] : Root HTC Desire ... Impossible.
Salut à ceux qui on eu la gentillesse de lire se post !
Je suis en grande difficultées ! :(
Je m'explique : Etant un fin connaisseur du monde iPhone, je me suis retrouver en possession de ce HTC Desire, donc un monde a l'opposé du mien ... J'ai trouvé se téléphone ( Et non pas volé avis aux langues de p**** ...
Je suis en grande difficultées ! :(
Je m'explique : Etant un fin connaisseur du monde iPhone, je me suis retrouver en possession de ce HTC Desire, donc un monde a l'opposé du mien ... J'ai trouvé se téléphone ( Et non pas volé avis aux langues de p**** ...
Lire la suite : [HELP] : Root HTC Desire ... Impossible. | Vus : 335 | Réponses : 3 | Forums : HTC
Disable démarrage rapide DHD 2.3
Bonjour à tous,
Désolé d'ouvrir un topic pour une question aussi bête mais je n'ai vu personne qui à soulevé cette question :
Comment désactiver le "démarrage rapide" du Desire HD sous Gingerbread ?
La case n'est plus affichée dans Paramètres/Applications :(
Merci d'avance.
Désolé d'ouvrir un topic pour une question aussi bête mais je n'ai vu personne qui à soulevé cette question :
Comment désactiver le "démarrage rapide" du Desire HD sous Gingerbread ?
La case n'est plus affichée dans Paramètres/Applications :(
Merci d'avance.
Lire la suite : Disable démarrage rapide DHD 2.3 | Vus : 317 | Réponses : 4 | Forums : HTC
Dossier dans le menu et non le bureau
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible avec la dernière version JVR de créer des dossiers dans le menu du Galaxy S, et non pas sur le bureau ?
J'ai beaucoup d'application et c'est vraiment gênant de devoir lister plusieurs pages avant d'arriver a une application...
Merci !
je voudrais savoir si c'est possible avec la dernière version JVR de créer des dossiers dans le menu du Galaxy S, et non pas sur le bureau ?
J'ai beaucoup d'application et c'est vraiment gênant de devoir lister plusieurs pages avant d'arriver a une application...
Merci !
Lire la suite : Dossier dans le menu et non le bureau | Vus : 227 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Apple attaque Samsung au Japon et réclame un dédommagement d'un million
Quand la pomme ne veut pas couper la poire en deux...
Lire la news : Apple attaque Samsung au Japon et réclame un dédommagement d'un million
Lire la news : Apple attaque Samsung au Japon et réclame un dédommagement d'un million
Lire la suite : Apple attaque Samsung au Japon et réclame un dédommagement d'un million | Vus : 773 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225385 message(s) • 353648 sujet(s) • 1081877 membre(s)