Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 01:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
App' de la semaine : Wake voice
Vous en avez marre du BIP BIP traditionnel de votre réveil ? Vous souhaitez en avoir un original et accueillant à la fois ? Alors cette application est faite pour vous.
Lire la news : App' de la semaine : Wake voice
Lire la news : App' de la semaine : Wake voice
Lire la suite : App' de la semaine : Wake voice | Vus : 259 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
nouveau membre
Bonsoir a tous.
j espere trouver ce que je cherche.et aider si je peux.
j espere trouver ce que je cherche.et aider si je peux.
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Ralentissement galaxy S 2.3.4 JVQ
Bonjour,
J'ai mon galaxy S depuis quelques temps maintenant, et il accumule une grosse 20aines de jeux et applications de plus que d'origine (rien d'exceptionnel jusque la).
J'ai installé gingerbread en rom jvq il y a 3semaines, et depuis je trouve que mon telephone ralenti et plante trop souvent.
Est-ce la rom qui est foireuse, ou alors l'accumulation d'appli?
Installer les appli sur SD plutot qu'en memoire interne permettrait-il d'accelerer le telephone, de le ralentir, ...
J'ai mon galaxy S depuis quelques temps maintenant, et il accumule une grosse 20aines de jeux et applications de plus que d'origine (rien d'exceptionnel jusque la).
J'ai installé gingerbread en rom jvq il y a 3semaines, et depuis je trouve que mon telephone ralenti et plante trop souvent.
Est-ce la rom qui est foireuse, ou alors l'accumulation d'appli?
Installer les appli sur SD plutot qu'en memoire interne permettrait-il d'accelerer le telephone, de le ralentir, ...
Lire la suite : Ralentissement galaxy S 2.3.4 JVQ | Vus : 433 | Réponses : 6 | Forums : Les applications et les jeux
Les applications indispensables ?
Bonjours à tous,
Je suis un tout nouvel utilisateur d'android et j'écris donc ce post pour recevoir quelques conseils et informations utiles. Tout d'abord je tiens dire que je suis aussi un utilisateur sur pspgen et wiigen, adepte et très intéressé du crack et de la customisation je souhaite après avoir essayé et réussi la plus part des choses faisables je souhaite suite à l'acquisition d'un HTC Chacha m'attaquer à l'OS android.
Ainsi donc j'aimerais ...
Je suis un tout nouvel utilisateur d'android et j'écris donc ce post pour recevoir quelques conseils et informations utiles. Tout d'abord je tiens dire que je suis aussi un utilisateur sur pspgen et wiigen, adepte et très intéressé du crack et de la customisation je souhaite après avoir essayé et réussi la plus part des choses faisables je souhaite suite à l'acquisition d'un HTC Chacha m'attaquer à l'OS android.
Ainsi donc j'aimerais ...
Lire la suite : Les applications indispensables ? | Vus : 580 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
Jouer en Local ou en Wifi ?
Bonjour j'aurais une question assez pointue ,
Prenons l'exemple que je joue a un joue super nes grace a un emulateur sur ma tablette asus eee pad transformer .
Est-il possible de jouer a 2 sur une tablette si l'on connecte 2 wii-mote pour jouer ( ou encore l'un joue a la wii mote et l'autre en tactile )
Ou mieux encore si nous pouvons jouer tout les deux avec nos tablettes respective , soit ...
Prenons l'exemple que je joue a un joue super nes grace a un emulateur sur ma tablette asus eee pad transformer .
Est-il possible de jouer a 2 sur une tablette si l'on connecte 2 wii-mote pour jouer ( ou encore l'un joue a la wii mote et l'autre en tactile )
Ou mieux encore si nous pouvons jouer tout les deux avec nos tablettes respective , soit ...
Lire la suite : Jouer en Local ou en Wifi ? | Vus : 366 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
Re: TW 4,5 launcher
Quand je clique sur home , sa me propose accueil ou Go launcher EX je clique sur accueil mais rien ne change je comprend pas :/
Lire la suite : Re: TW 4,5 launcher | Vus : 1182 | Réponses : 18 | Forums : Le coin de la customisation
Re: Mise à jour Xperia play
Ok...je restesterai ce soir et je te tiens au courant...merci pour la réponse! :cool
Lire la suite : Re: Mise à jour Xperia play | Vus : 273 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware
mettre telechargement sur carte sd
salut a tous,
voici mon probleme : je possede une touch tablet, mais je voudrais mettre mes telechargements dans la carte sd. seulement, avec dolphin browser, je ne sais pas comment faire, et quand je rentre carte sd dans le dosiier de telechargement souhaité, ça ne marche pas. Comment puis je faire, quel navigateur faut il utiliser ?
merci d'avance !!
voici mon probleme : je possede une touch tablet, mais je voudrais mettre mes telechargements dans la carte sd. seulement, avec dolphin browser, je ne sais pas comment faire, et quand je rentre carte sd dans le dosiier de telechargement souhaité, ça ne marche pas. Comment puis je faire, quel navigateur faut il utiliser ?
merci d'avance !!
Lire la suite : mettre telechargement sur carte sd | Vus : 451 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
[RESOLU] Quel étui pour HTC Desire HD
Bonjour, je recherchais un étui HTC Desire HD à Phone House et l'on m'a proposé un Etuicox :
Voici un exemple ici
Cependant on m'a dit :
NE LE PREND PAS !!
Cela risque de se casser et c'est inconfortable !!
Je voudrais votre avis ...
Merci de vos futures réponses !!
PS : Je ne peut pas tester, en effet ils ne peuvent me les procurer qu'en commande ...
Voici un exemple ici
Cependant on m'a dit :
NE LE PREND PAS !!
Cela risque de se casser et c'est inconfortable !!
Je voudrais votre avis ...
Merci de vos futures réponses !!
PS : Je ne peut pas tester, en effet ils ne peuvent me les procurer qu'en commande ...
Lire la suite : [RESOLU] Quel étui pour HTC Desire HD | Vus : 902 | Réponses : 11 | Forums : Les accessoires
MEDIAGEN LIVE NIGHT #27 : spécial GamesCom
Après un report pour cause de déplacement, le MEDIAGEN LIVE NIGHT est de retour ce soir pour parler de la GamesCom.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #27 : spécial GamesCom | Vus : 172 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)