Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 06:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MEDIAGEN LIVE NIGHT #26 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission

Vous avez loupé notre MEDIAGEN LIVE NIGHT #26 ? Nous mettons à votre disposition la vidéo qui vous permettra de pallier ce manque.

quelle kernel pour jvr 2.3.4

boujour a tous etant passer sur une rom jvr 2.3.4 stock donc celle de samsung avec un kernel cf root je voudrait savoir quelle autre kernel s offre a moi pour profiter du lagfix et du voodoo sound pour booster le son ? svp
Lire la suite : quelle kernel pour jvr 2.3.4 | Vus : 204 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU]Quel Rom choisir pour le Galaxy S, quel est la mieu?

Voila , je lance ce topic pour savoir quel ROM vous utilisé sur votre Samsung galaxy s . Et quelle est actuellement la meilleure .

J'attend vos réponse et vos retour ( bug , lagfix utilisé etc...)

Et vos avis :)

Moi je suis sur 2.2 XXJPK + patch Voodoo et overclock 1,2GHZ
Avec un score Quadrant de 1800.

Je suis conscient qu'il y a mieux alors ...
Lire la suite : [RESOLU]Quel Rom choisir pour le Galaxy S, quel est la mieu? | Vus : 729 | Réponses : 7 | Forums : Samsung

Bonjour !

Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :
Des consoles ? : PSP, PS3, PS2
Série préférée : South Park (c'est une série ?)
Groupe ou chanteur favori : Hollywood Undead
Autres loisirs : MMA
Un talent particulier : Aucun ^^
D'où vient votre pseudo : Mon prénom
Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

DHD _ "cannot copy boomsh. : permission denied"

Bonjour, côté pc ça va bien, mais en android je débute, il faut bien un commencement à tout!
J'ai suivi le tutorial très bien écrit http://www.androidgen.fr/downgrader-hbo ... 289-3.html
mais le retour est toujours $ et non le # souhaité. Quelqu'un a-t-il une idée
tout se déroulant bien, sauf le final?
Help please

HTC Desire HD (occasion origine SFR)
Android Version # 2.33
HTC Sens Version # 2.1
Baseband version ...
Lire la suite : DHD _ "cannot copy boomsh. : permission denied" | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

tiger GBA

Bonjour a toutes et a tous, j'espere que vous passer de bonnes vacances.
j'ai un petit probleme sur l'emulateur tiger GBA, je voudrais savoir comment fonctionne le gameshark dessus? Je fais exactement comme si s'etait sur PC mais sur mon portable rien ne fonctionne :S. en attente d'une de vos reponces. je vous souhaites de passer d'agreable vacances et bonne journee a ceux qui eu travaille.
Lire la suite : tiger GBA | Vus : 468 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

Darius

Bonsoir à toutes et à tous :chico

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 25
3 - Ville : Lyon
4 - Application préférée : Pas encore
5 - Application la plus attendue : Celle qui permettra à notre téléphone de préparer le café !!
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : SAMSUNG GALAXY S
7 - Des consoles ? ...
Lire la suite : Darius | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu]Question sur sfr

Bonjour,
Alors voila, je me décide à changer de mobile grâce à mes points afin de me prendre un motorola defy.

Néanmoins lorsque je clique sur voir les offres, il y en a une avec noté :

* Prix nouveau client
* Avec réengagement 24 mois
* Afin de bénéficier du nouveau programme de renouvellement de mobile, vous renoncez au Programme Garantie Carré Rouge et aux points qui y étaient associés .

Qu'est ce que ...
Lire la suite : [Résolu]Question sur sfr | Vus : 490 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

Le bilan de la semaine du 08/08 au 14/08

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 08/08 au 14/08
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 08/08 au 14/08 | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

AndroidGen : résultat du concours anniversaire

Venez découvrir le résultat du concours anniversaire d'AndroidGen.

Lire la news : AndroidGen : résultat du concours anniversaire
Lire la suite : AndroidGen : résultat du concours anniversaire | Vus : 476 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)