Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 19:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Angry Birds Rio : nouvelle mise à jour disponible

Rovio nous offre une nouvelle mise à jour de son jeu Angry Birds Rio

Lire la news : Angry Birds Rio : nouvelle mise à jour disponible
Lire la suite : Angry Birds Rio : nouvelle mise à jour disponible | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Sparkling Particle 3D : un fond d’écran animé gratuit reposant

Sparkling Particle 3D est un fond d’écran animé gratuit très agréable et complètement personnalisable pour vos téléphones et vos tablettes.

Lire la news : Sparkling Particle 3D : un fond d’écran animé gratuit reposant

MEDIAGEN LIVE NIGHT #23 : bêtisiers, bêtises et cadeaux

Bêtisiers MediaGen, les dessins et Phenix White, la rubrique coquine et pratique de Tamkim, et de nombreux lots à gagner ce soir. Serez-vous avec nous ?

[WildFire] Quel est la meilleure nightly ?

Bonjour à tous !

Je viens juste de passer sur cyanogen 7.0.3 !
Vraiment extraordinaire ! ( Avec un petit OC à 691 Mhz ça carbure ! 8) )

Néanmoins, je viens de m'apercevoir que le GPS ne fonctionnait pas ! :cry:
(Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10)

Ma question est donc : Quelle est la nightly selon vous la meilleur ...
Lire la suite : [WildFire] Quel est la meilleure nightly ? | Vus : 344 | Réponses : 2 | Forums : HTC

Bonjour, besoin d'informations Bonjour, besoin d'informations

Bonjour,

Je me presente Georges ou plutot Dracul.

Je me suis inscrit sur votre site car je connais bien DSGen et WiiGen et Je viens de recevoir en cadeau un Motorola XT502 (ou Quench XT5) sous Android 2.1 de Dubai.

Etant fan d'applications mais totalement nul en hack de telephones portables, j'ai rapidement sature la memoire, deja faible, de mon telephone.

J'aurais quelques questions a vous poser et si c'est possible sur ce sujet : ...
Lire la suite : Bonjour, besoin d'informations | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problèmes sauvegarde système et install 2.2

Bonjour à tous, suite à la resurection de mon Acer Liquid (uniquement possible grâce à votre communité que je ne remercierais jamais assez :D) j'ai installé Android 2.1 Eclair et ai installé quelques applys ma foi très pratique. Seulement voila, je me retrouve dans l'incapacité d'installer de grosses apply (des jeux comme Plant VS Zombie => +70mo ou autre) du fait du peu de mémoire interne ...
Lire la suite : Problèmes sauvegarde système et install 2.2 | Vus : 2102 | Réponses : 2 | Forums : Acer

Tablettes tactiles : Android reste encore loin derrière Apple

Bien qu’Android ce soit enfin fait une place sur le marché, Apple et ses iPad reste encore en tête loin devant.

Lire la news : Tablettes tactiles : Android reste encore loin derrière Apple

HTC Bliss/HTC Kingdom : une sortie prochaine ?

C’est sur le site internet Amazon, qu’il est d’ores et déjà possible d’acheter des housses pour ce qui devrait être les deux prochains téléphones HTC.

Lire la news : HTC Bliss/HTC Kingdom : une sortie prochaine ?
Lire la suite : HTC Bliss/HTC Kingdom : une sortie prochaine ? | Vus : 340 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[AIDE] Choix application lecture PDF

Yop !!

Petite question ; depuis que je suis sur la jvq234, il me semble que la lecture des fichiers PDF rame un poil. J'ai installé Adobe reader, mais quand il s'agit de zoomer sur une page, ça rame pas mal et il faut au moins attentre 5 seconde que la navigation se stabilise.

Parmi toutes les application de lecture PDF laquelle selon vous est la plus rapide, du moins la plus optimisée ? Je ...
Lire la suite : [AIDE] Choix application lecture PDF | Vus : 365 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

Fruit Ninja disponible gratuitement sur Android Market

Le très célèbre jeu de Halfbrick Studios est désormais gratuit.

Lire la news : Fruit Ninja disponible gratuitement sur Android Market
Lire la suite : Fruit Ninja disponible gratuitement sur Android Market | Vus : 337 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)