Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 14:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 2/2
Voici la deuxième partie de notre dossier dédié à Japan Expo et Comic-Con. Reportages, photos, tests de jeux sont au programme. Soyez fous, cliquez sur lire la suite pour vous faire plaisir.
Lire la news : Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 2/2
Lire la news : Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 2/2
Lire la suite : Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 2/2 | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Passer Motorola xt502 2.1->2.2.1->2.3
Bonjour,
J'ai decide de rooter mon motorola xt502 (Quench XT5) en utilisant universal androot.
Maintenant je voudrais le passer en 2.2.1 (voir ici en anglais : http://www.ubiquitense.com/technology/firetrap-jellybean-android-2-2-1-rom-from-androidpt-commtiva-z71-variants/2812/) ou en 2.3 (http://www.simply-android.com/discussion/824/rom-2.3-cyanogenmod-7-for-motorola-quench-xt3-and-xt502-nightly-build-0/p1) mais cette derniere version semble ne pas etre stable... devrais-je plutot choisir la 2.2.1 ?
Mais avant de passer a cette 2e etape, je voudrais savoir si le passage a une custom ROM entraine automatiquement un effacement des applications ?
Et en cas de ...
J'ai decide de rooter mon motorola xt502 (Quench XT5) en utilisant universal androot.
Maintenant je voudrais le passer en 2.2.1 (voir ici en anglais : http://www.ubiquitense.com/technology/firetrap-jellybean-android-2-2-1-rom-from-androidpt-commtiva-z71-variants/2812/) ou en 2.3 (http://www.simply-android.com/discussion/824/rom-2.3-cyanogenmod-7-for-motorola-quench-xt3-and-xt502-nightly-build-0/p1) mais cette derniere version semble ne pas etre stable... devrais-je plutot choisir la 2.2.1 ?
Mais avant de passer a cette 2e etape, je voudrais savoir si le passage a une custom ROM entraine automatiquement un effacement des applications ?
Et en cas de ...
Lire la suite : Passer Motorola xt502 2.1->2.2.1->2.3 | Vus : 2336 | Réponses : 2 | Forums : Motorola
Émulateurs "-oid" disponibles gratuitement
Sept émulateurs de consoles rétros sont provisoirement disponibles librement sur le net.
Lire la news : Émulateurs "-oid" disponibles gratuitement
Lire la news : Émulateurs "-oid" disponibles gratuitement
Lire la suite : Émulateurs "-oid" disponibles gratuitement | Vus : 1395 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy R : un remake du Galaxy S II plus bas de gamme
Prévu pour une sortie fin juillet dans les contrées anglaises, le Galaxy R sera une reprise du Galaxy S II avec une diminution de qualité pour le matériel.
Lire la news : Samsung Galaxy R : un remake du Galaxy S II plus bas de gamme
Lire la news : Samsung Galaxy R : un remake du Galaxy S II plus bas de gamme
Lire la suite : Samsung Galaxy R : un remake du Galaxy S II plus bas de gamme | Vus : 336 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Application pour la randonnée
Bonjour,
Avec ma copine, on prévoit de se faire une petite randonnée aux lacs de Vens à St Etienne de Tinée et à cette fin, je cherche un application qui pourrait nous donner les cartes de GR et autres.
J'ai cherché sur le market, mais c'est pas très concluant...
J'apprécierais une appli gratuite.
Merci d'avance.
: J'oubliais, ça serait bien si cette appli pouvait avoir ses propres cartes de randonnées détaillés et consultables sans connexion ...
Avec ma copine, on prévoit de se faire une petite randonnée aux lacs de Vens à St Etienne de Tinée et à cette fin, je cherche un application qui pourrait nous donner les cartes de GR et autres.
J'ai cherché sur le market, mais c'est pas très concluant...
J'apprécierais une appli gratuite.
Merci d'avance.
: J'oubliais, ça serait bien si cette appli pouvait avoir ses propres cartes de randonnées détaillés et consultables sans connexion ...
Lire la suite : Application pour la randonnée | Vus : 365 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux
Les accessoires hivernaux pour utiliser vos smartphones et tablettes
Profitez de vos écrans tactiles tout en laissant vos mains au chaud.
Lire la news : Les accessoires hivernaux pour utiliser vos smartphones et tablettes
Lire la news : Les accessoires hivernaux pour utiliser vos smartphones et tablettes
Lire la suite : Les accessoires hivernaux pour utiliser vos smartphones et tablettes | Vus : 177 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
ULTRA URGENT SVP
bonjour,
j'ai suivi tous les indiquation a la lettre pour installer cyanogen mod 7 sur lg optimus 2x. Voila mon probleme tous a la fin j'ai le boot-logo de cyanogen mod 7 qui tourne mais il part donc l'ecran s'eteint puis il revien retourne et ceux-ci ansi de suite mais la j'ai peur sa fait 20 min qu'il le fait esse normale ? svp
j'ai suivi tous les indiquation a la lettre pour installer cyanogen mod 7 sur lg optimus 2x. Voila mon probleme tous a la fin j'ai le boot-logo de cyanogen mod 7 qui tourne mais il part donc l'ecran s'eteint puis il revien retourne et ceux-ci ansi de suite mais la j'ai peur sa fait 20 min qu'il le fait esse normale ? svp
Lire la suite : ULTRA URGENT SVP | Vus : 479 | Réponses : 5 | Forums : LG
[RESOLU]Problème de téléchargement
Salut,
Quand je veux télécharger Angry Bird Rio depuis l'android market il m'affiche ce message :
'Impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil.'
J'ai acheter mon téléphone dans un pays arabes, quelqu'un pourrait m'aidé, svp
Merci bien
Quand je veux télécharger Angry Bird Rio depuis l'android market il m'affiche ce message :
'Impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil.'
J'ai acheter mon téléphone dans un pays arabes, quelqu'un pourrait m'aidé, svp
Merci bien
Lire la suite : [RESOLU]Problème de téléchargement | Vus : 435 | Réponses : 7 | Forums : Les applications et les jeux
Apple VS HTC : Google prend part au conflit
Concerné par le litige entre Apple et HTC, le géant Google s’en mêle et prend partie pour le deuxième constructeur de Smartphone Android.
Lire la news : Apple VS HTC : Google prend part au conflit
Lire la news : Apple VS HTC : Google prend part au conflit
Lire la suite : Apple VS HTC : Google prend part au conflit | Vus : 426 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Viber : enfin disponible
Vous en rêviez ? Vous ne pouviez plus attendre ? C'est officiel, Viber est désormais disponible pour tous.
Lire la news : Viber : enfin disponible
Lire la news : Viber : enfin disponible
Lire la suite : Viber : enfin disponible | Vus : 877 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225401 message(s) • 353657 sujet(s) • 1081877 membre(s)