Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 22:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Orange : Embrouille au niveau des points ?

Voilà il y a deux mois je regarde mes points : 2500 pts ( chouette je pourrais bientôt changer de portable )
Puis je regarde ce de ma mère : 3000 points, donc je me dis que j’utiliserais ses points pour acheter un nouveau Portable ( sous Android )

Et là j'ai regardé de nouveau mes points : 1600 et des brouettes
Et ce de ma mère : 1800 et des brouettes ...
Lire la suite : Orange : Embrouille au niveau des points ? | Vus : 389 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

Android : 500 000 activations par jour

Le petit robot vert continue à gravir des échelons

Lire la news : Android : 500 000 activations par jour
Lire la suite : Android : 500 000 activations par jour | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Imerj Smartpad : smartphone ou tablette ?

Un nouveau type de smartphone devrait bientôt faire son entrée sur le marché.

Lire la news : Imerj Smartpad : smartphone ou tablette ?
Lire la suite : Imerj Smartpad : smartphone ou tablette ? | Vus : 289 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Vers une version d'Android chinoise ?

Dans le jeux des 7 familles, je demande les copieurs : les Chinois...

Lire la news : Vers une version d'Android chinoise ?
Lire la suite : Vers une version d'Android chinoise ? | Vus : 170 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Android Market payant : indisponible à Taïwan

Google bouderait-il l'Android Market de Taïwan ?

Lire la news : Android Market payant : indisponible à Taïwan
Lire la suite : Android Market payant : indisponible à Taïwan | Vus : 379 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]skins HTC Wildfire S

Bonjours a tous, étant l'heureux propriétaire d'un HTC Wildfire S, la personnalisation est top sauf pour les Skins car a par ceux préinstaller, Ceux que je voulais télécharger sur HTC Hub le skins
"Amoureux de la musique".

mais après l'avoir télécharger , dans la bar de notification, il me dit téléchargement terminé mais après quand je retourne dans HTC Hub , il me dit " téléchargement en cour ou annuler le téléchargement ".
Et ils ...
Lire la suite : [RESOLU]skins HTC Wildfire S | Vus : 348 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

MAJ - IDEF 2011 : suivez le salon en LIVE avec nous

Nous vous proposons de vivre notre premier jour à l'IDEF 2011 avec nous grâce à cette news qui sera mise à jour régulièrement tout au long de la journée.
Lire la suite : MAJ - IDEF 2011 : suivez le salon en LIVE avec nous | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Xperia Arc - Play : Gingerbread disponible

La mise à jour vers Gingerbread pour les Xperia Arc et Xperia Play est disponible

Lire la news : Xperia Arc - Play : Gingerbread disponible
Lire la suite : Xperia Arc - Play : Gingerbread disponible | Vus : 273 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Sauver mon LG P500 à partir de ClockworkMod Sauver mon LG P500 à partir de ClockworkMod

Bonsoir à tous,

Alors voilà, il y a quelques jours j'ai effectué une réinitialisation de mon LG Optimus One (P500). :P C'est parfois agréable, oui...

Le problème est qu'après les premières étapes (Réglages de la langue et de l'heure), et donc une fois à l'étape de la connexion au compte Gmail, le téléphone m'a informé du crash d'un processus et m'a proposer de forcer sa fermeture.

J'ai ...
Lire la suite : Sauver mon LG P500 à partir de ClockworkMod | Vus : 348 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware

hello all

salut a tous newbie sous android et j'aime la bidouille :roll
Lire la suite : hello all | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)