Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 02:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Eldiazira prezz

hey salut ,
moi c'est eldiazira sur les site gen(ou daminou83) et aujourd'hui j'ai decider de m'inscrire sur adroidgen car enfaiteje vais petre en avoir un (d'endroid)! mais j'aurais une question qui sera posée dans le topic adequate

et voila je ne vous en dit pas plus car j'ai rien d'autre a dire :very

Peace
Lire la suite : Eldiazira prezz | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[aide] zte

j ai un ami qui possede un zte sous android es ce que quelqu un connait ou pas car il a un petit souci apres l avoir rooter ? merci d avance
Lire la suite : [aide] zte | Vus : 345 | Réponses : 2 | Forums : Autres

Le bilan de la semaine du 13/06 au 19/06

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 13/06 au 19/06
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 13/06 au 19/06 | Vus : 284 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme de root LG

Bonjour donc voilà mon problème
J'ai installer une mise à jour de LG puis j'ai voulu rooter mais avec z4root et universal androot alors qu'avant la mise à jours j'avais réussi à avoir le mode super utilisateur.

Je précise qu'avant la MAJ j'etait déjà en 2.1 et Lg update ma proposer de mettre a jours.

Je suis en v20c; 2.1-update1 , version noyau 2.6.29
Lire la suite : Probleme de root LG | Vus : 474 | Réponses : 6 | Forums : LG

[aide] probleme avec rom

bonjour
je comprend plus rien
micro logiciel 2.1 update1
v kermel 2.6.29root@se s603 #
n) version eclair.pojm2

je n ai pas acce au mode recovry ni downgrade

et je n arrive pas a instalee une rom
elle se lance puis y a un message rouge qui dit no accee ou je sais plus quoi je ne comprend plus rien

merci de votre aide
Lire la suite : [aide] probleme avec rom | Vus : 452 | Réponses : 4 | Forums : Samsung

[Desire] Faire du nettoyage

Hello,

Je vous place le décor :
HTC Desire Android 2.2
LeeDroid V2.3b

Pour ceux qui veulent suivre mes péripéties lors du root : super-utilisateur-et-apres-t914.html

donc voila, il se trouve que j'ai fait plein d'installation de trux, a gauche a droite, des désinstallation, bref, je me suis bien amusé depuis quelques temps, et il me semble qu'il commence a ramer un peu ...

- j'ai vu un peu sur ...
Lire la suite : [Desire] Faire du nettoyage | Vus : 332 | Réponses : 3 | Forums : HTC

HTC DREAM G1 Enlever la surcouche Orange

Salut a tous !

Un ami m'a donner sont vieux htc dream qui est rooté et flasher soue Cyanogenmod 6.10, le souci c'est que malgré avoir refait la manip' du flash, la surcouche orange est toujours présente (logo au demarage) alors si jamais quelqu'un connait une manip' pour faire sauté sa je suis preneur parceque deja qu'il est pas tres rapide, je pense que la surcouche orange le ralentie encore plus....

Voila, jespere que vous ...
Lire la suite : HTC DREAM G1 Enlever la surcouche Orange | Vus : 259 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile

HTC Wildfire S

Bonjours a tous, encore une fois changement d'avis pour mon portable.
Au lieu de prendre le HTC Wildfire , Je me laisse séduire par le HYC Wildfire S.
il est plus puissant? plus de resolution?plus de Ram, CPU?
Vaut-il plus le coup ou pas?
Q'elles sont les nouveautées?

merci
Lire la suite : HTC Wildfire S | Vus : 301 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Root Gt540

Bonjour ayant un Gt540 en 2.1-update1 je voudrais savoir si il est deja rooter car je ne sais pas si il est deja rooter
Lire la suite : Root Gt540 | Vus : 485 | Réponses : 9 | Forums : LG

le mode recovry SGS

bonjour,
Je voulais rooter mon galaxy s mais je n ai pas acce au mode recovry ni download
j appuis simultanément sur le volume+/home/ et power mais il ne se passe rien il s éteint se rallume et c est tout.
comment faire merci
Lire la suite : le mode recovry SGS | Vus : 414 | Réponses : 5 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)