Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 16:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Cherche application pour compter le transfert
Salut,
Je dispose d'un HTC Wildifre, je vais partir en vacances prochainement, j'ai réussi à faire partager la connection de mon portable à mon pc.
Maintenant, le problème est que j'ai un forfait avec Internet bloqué à 200Mo.
Donc je voudrais savoir s'il existe une applications qui fasse usage de compteur lorsque que je surfe sur Internet grace a mon portable
Merci :)
Je dispose d'un HTC Wildifre, je vais partir en vacances prochainement, j'ai réussi à faire partager la connection de mon portable à mon pc.
Maintenant, le problème est que j'ai un forfait avec Internet bloqué à 200Mo.
Donc je voudrais savoir s'il existe une applications qui fasse usage de compteur lorsque que je surfe sur Internet grace a mon portable
Merci :)
Lire la suite : [RESOLU] Cherche application pour compter le transfert | Vus : 956 | Réponses : 14 | Forums : Les applications et les jeux
Le bilan de la semaine du 23/05 au 29/05
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 23/05 au 29/05
Lire la news : Le bilan de la semaine du 23/05 au 29/05
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 23/05 au 29/05 | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC confirme le déblocage des bootloaders
Lire la suite : HTC confirme le déblocage des bootloaders | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3G
Bonsoir,
Je souhaite acheter un androphone avec un forfait sans internet illimité mais il faut que je puisse utiliser le tethering.
Esque PdaNet sur l'androphone et ibluever marcherons sans que le forfait de l'androphone ne soit décompté du moins trop rapidement.
Merci d'avance.
Je souhaite acheter un androphone avec un forfait sans internet illimité mais il faut que je puisse utiliser le tethering.
Esque PdaNet sur l'androphone et ibluever marcherons sans que le forfait de l'androphone ne soit décompté du moins trop rapidement.
Merci d'avance.
Lire la suite : 3G | Vus : 293 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
[RÉSOLU] Logo de batterie
Bonsoir, je suis nouveau et je viens de découvrir votre forum qui propose de bon tuto, grâce a lui je suis désormais en 2.3.4 avec mon Samsung Galaxy S ( GT-I9000 )
Bref j'ai un probleme, que je n'arrive pas a réglé. Voila a quoi ressemble mon écran d'accueil : http://s3.noelshack.com/upload/89535881 ... 276367.jpg
Donc comme je l'ai indiqué, le "1" rouge représente la batterie d'origine (a droite)
Et le ...
Bref j'ai un probleme, que je n'arrive pas a réglé. Voila a quoi ressemble mon écran d'accueil : http://s3.noelshack.com/upload/89535881 ... 276367.jpg
Donc comme je l'ai indiqué, le "1" rouge représente la batterie d'origine (a droite)
Et le ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Logo de batterie | Vus : 875 | Réponses : 7 | Forums : Le coin de la customisation
Comment acceder au mode recovery WM8650
Bonjour
Cela fait un mois que j'ai aquis un Wonder Media 8650 froyo2.2 v1.2.3 a 99E
Apres avoir instaler des emulateur et l'avoir eteint a l'arraché
ce matin il boucle au demmarrage sur le mot Loading...
Voila
est ce que quelq'un peut me dire comment faire les combinaisons de touches pour le réparer sachant qu'il y as menu vol+ vol- power home et un trou avec le reset qui en fait éteint la tablet
Merci
Cela fait un mois que j'ai aquis un Wonder Media 8650 froyo2.2 v1.2.3 a 99E
Apres avoir instaler des emulateur et l'avoir eteint a l'arraché
ce matin il boucle au demmarrage sur le mot Loading...
Voila
est ce que quelq'un peut me dire comment faire les combinaisons de touches pour le réparer sachant qu'il y as menu vol+ vol- power home et un trou avec le reset qui en fait éteint la tablet
Merci
Lire la suite : Comment acceder au mode recovery WM8650 | Vus : 1194 | Réponses : 4 | Forums : Autres
[RESOLU]Questions Wildfire
Bonjour à tous :D j'ai un Wildfire 2.2.1 SFR. Je sais qu'il est impossible de le rooter mais j'aimerai savoir si je peux passer sur une ROM Officiel HTC
EDITE : Y a-t-il moyen de louer un XTC-clip ici ?
by ##¤DroidXAce¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
...
EDITE : Y a-t-il moyen de louer un XTC-clip ici ?
by ##¤DroidXAce¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Lire la suite : [RESOLU]Questions Wildfire | Vus : 418 | Réponses : 6 | Forums : HTC
rooter avec un mac
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un HTC Wildfire.
Je voudrais activer root sur mon telephone pour utiliser SSHdroid.
Le seul probleme c'est que j'ai un mac et le logiciel refashpackage est un .exe.
Existe-il une autre facon de passer root sur le Wildfire ?
Peut etre avec le terminal ?
Si quelqu'un a une idee.
Merci beaucoup
Je viens de faire l'acquisition d'un HTC Wildfire.
Je voudrais activer root sur mon telephone pour utiliser SSHdroid.
Le seul probleme c'est que j'ai un mac et le logiciel refashpackage est un .exe.
Existe-il une autre facon de passer root sur le Wildfire ?
Peut etre avec le terminal ?
Si quelqu'un a une idee.
Merci beaucoup
Lire la suite : rooter avec un mac | Vus : 529 | Réponses : 9 | Forums : Les applications et les jeux
[AIDE] Probleme instal roms
Bonjour bonjour,
voila j'ai root mon HTC Wildfire via unrevoked ( derniere version )
mais maintenant lorsque j'essaye d'installer une rom ( tel que cyanogen ) , je la lance via le menu recovery , tout se passe bien mais ensuite lorsque le gsm se lance , cyanogen se boot indefiniment sans jamais lancer vraiment le gsm.
Que puis je faire ? merci ^^
voila j'ai root mon HTC Wildfire via unrevoked ( derniere version )
mais maintenant lorsque j'essaye d'installer une rom ( tel que cyanogen ) , je la lance via le menu recovery , tout se passe bien mais ensuite lorsque le gsm se lance , cyanogen se boot indefiniment sans jamais lancer vraiment le gsm.
Que puis je faire ? merci ^^
Lire la suite : [AIDE] Probleme instal roms | Vus : 359 | Réponses : 3 | Forums : HTC
Samsung Galaxy Ace

_______
_______
Carte micro-SD jusqu'à 32 Go
_______
GPRS,EDGE,UMTS
WI-FI 802.11 b/g/n
Bluetooth 3.0 + EDR
USB 2
Prise jack 3.5 mm
_______
WI-FI
Réseau
Boussole numérique
_______
Enregistrement vidéo
Auto-focus
Retardateur
Zoom x4
Caméra arrière
Flash LED
_______
TFT 3.5 pouces ...
Lire la suite : Samsung Galaxy Ace | Vus : 475 | Réponses : 0 | Forums : Fiches techniques des appareils
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)