Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 16:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
halecksis
bonjour,
Alexis, étudiant en électrotechnique dans les Vosges, possesseur d'un iphone mais aussi d'un android pendant un mois en attendant l'anniversaire de ma compagne je m'interresse au différente option que propose android.
Alexis, étudiant en électrotechnique dans les Vosges, possesseur d'un iphone mais aussi d'un android pendant un mois en attendant l'anniversaire de ma compagne je m'interresse au différente option que propose android.
Lire la suite : halecksis | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
mis ajour
bonjour je n'arrive pas a maître ajour mon Galaxy s
je suis tous jour sur la version 2.1 ,y a t'il quelqu’un qui peut m'aider
pour la mise ajour s'il vous plait
je suis tous jour sur la version 2.1 ,y a t'il quelqu’un qui peut m'aider
pour la mise ajour s'il vous plait
Lire la suite : mis ajour | Vus : 234 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware
PC qui ne détecte pas un be 130
Bonjour, Bonsoir
mon problème est que mon ordinateur sur windows ne détecte pas mon Acer be 130 (Android) et j'ai déjà été dans périphérique et imprimantes---> Non spécifié(e)---> Multifunction Composite Gadget---> clique droit---> résoudre les problèmes---> puis il dit: Multifunction Composite Gadget n'a pas de pilotes.
J'ai aussi déjà mis en débogage USB et il affiche un point d'exclamation dans un triangle dans la barre ou il y a batterie, barres de réseau, ...
Merci ...
mon problème est que mon ordinateur sur windows ne détecte pas mon Acer be 130 (Android) et j'ai déjà été dans périphérique et imprimantes---> Non spécifié(e)---> Multifunction Composite Gadget---> clique droit---> résoudre les problèmes---> puis il dit: Multifunction Composite Gadget n'a pas de pilotes.
J'ai aussi déjà mis en débogage USB et il affiche un point d'exclamation dans un triangle dans la barre ou il y a batterie, barres de réseau, ...
Merci ...
Lire la suite : PC qui ne détecte pas un be 130 | Vus : 297 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Root acer e130
Bonjour, bonsoir
Est il possible de rooter ce portable? si oui a quoi ça sert ?
A t-il des risques ??
Est il possible de rooter ce portable? si oui a quoi ça sert ?
A t-il des risques ??
Lire la suite : Root acer e130 | Vus : 2171 | Réponses : 2 | Forums : Acer
Sony Ericsson : le retrait du marché français était une rumeur infondée
Sony Ericsson France a répondu et met fin aux rumeurs qui annonçait le retrait du marché français de la marque.
Lire la news : Sony Ericsson : le retrait du marché français était une rumeur infondée
Lire la news : Sony Ericsson : le retrait du marché français était une rumeur infondée
Lire la suite : Sony Ericsson : le retrait du marché français était une rumeur infondée | Vus : 319 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re:(RESOLU) connection WIFI a une livebox avec un HTC WildFi
D'accore merci beaucoup, vu que je suis collégien, avoir internet en journée, sa sert a rien (a pars facebook) en tout cas merci beaucoup a vous deux
Lire la suite : Re:(RESOLU) connection WIFI a une livebox avec un HTC WildFi | Vus : 321 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU] Problème dans les contacts (Synchronisation)
Bonjour bonjour =)
Voilà il y a plusieurs semaines un ami s'est connecté à facebook sur mon HTC Desire HD et je suppose que comme un idiot, il a synchroniser ses contacts FB à mes contacts téléphoniques (je n'ai pas de FB)
Résultats je me retrouve avec une liste de contacts normale quand je vais dans contacts ...
Mais si je vais dans la fonction Téléphone, je me retrouve avec une liste de personnes que ...
Voilà il y a plusieurs semaines un ami s'est connecté à facebook sur mon HTC Desire HD et je suppose que comme un idiot, il a synchroniser ses contacts FB à mes contacts téléphoniques (je n'ai pas de FB)
Résultats je me retrouve avec une liste de contacts normale quand je vais dans contacts ...
Mais si je vais dans la fonction Téléphone, je me retrouve avec une liste de personnes que ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème dans les contacts (Synchronisation) | Vus : 340 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
TUTO - Tegra Zone : un accès depuis un périphérique non-Tegra
Comment accéder aux jeux de la Trega Zone depuis n'importe quel Android ou presque.
Lire la news : TUTO - Tegra Zone : un accès depuis un périphérique non-Tegra
Lire la news : TUTO - Tegra Zone : un accès depuis un périphérique non-Tegra
Lire la suite : TUTO - Tegra Zone : un accès depuis un périphérique non-Tegra | Vus : 2160 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Stargames
Bonsoir tout le monde :happy
Je m'appel Bensaad , 18ans fan d'android meme si je suis qu'en cour d'apprentissage, je possède un Samsung GT-i7500 ,et un psp dont j'essaye de changer le xmb et mettre un menu android, le moi prochain je passe mon BAC en STI, j'habite en ce moment en algérie (pour le bac) mais l'année prochain c'est brest.
voila pour tout , vous me ...
Je m'appel Bensaad , 18ans fan d'android meme si je suis qu'en cour d'apprentissage, je possède un Samsung GT-i7500 ,et un psp dont j'essaye de changer le xmb et mettre un menu android, le moi prochain je passe mon BAC en STI, j'habite en ce moment en algérie (pour le bac) mais l'année prochain c'est brest.
voila pour tout , vous me ...
Lire la suite : Stargames | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Multiple Questions sur le flash du SAMSUNG Galaxy s
Bonsoir ,
Voila je voudrais flasher mon Galaxy S mais j'appréhende un peu ,
Avant j'avais un iPhone que je n'ai pas hesité une seconde a cracker car les risque sont casi nul , avec la restauration possible via iTunes .
Donc voila je voudrais savoir si sur le galaxy s ça ce passe pareil , si il y a aussi peu de risque .
A quoi sert de flasher le telephone , j'ai entendu ...
Voila je voudrais flasher mon Galaxy S mais j'appréhende un peu ,
Avant j'avais un iPhone que je n'ai pas hesité une seconde a cracker car les risque sont casi nul , avec la restauration possible via iTunes .
Donc voila je voudrais savoir si sur le galaxy s ça ce passe pareil , si il y a aussi peu de risque .
A quoi sert de flasher le telephone , j'ai entendu ...
Lire la suite : Multiple Questions sur le flash du SAMSUNG Galaxy s | Vus : 198 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)