Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 19:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Galaxy S1 bloqué sur l'écran de démarrage

bonjour

j etais en rom jpa froyo 2.2 et j ai installe galaxy tuner et depuis le telephone ne boot plus,qu en pensez vous?
J avaise le speedmod kernel K13C,et maintenant je n ai meme plus accès au recovery et au download,que faire??
Si qqun peut m'orienter ou me dire que faire,;je le remercie d'avance.

SK

MERCI MERCI MERCI

by ##¤DroidXAce¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des ...
Lire la suite : Galaxy S1 bloqué sur l'écran de démarrage | Vus : 432 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

market incomplet...

bonjour,

j'ai dernierement fais l'acquisition d'un galaxy tab, et je me suis rendu compte que certaines application,dont les plus connues (angry birds par exemple) ne pouvait pas etre télécharger ni depuis la version application du market via le tel, ni via la version web. a partir de la version web, je trouve les apps, ms kan je souhaite les telecharger, sa me dit que l'application en question ne peut etre telecharger dans votre région. quant ...
Lire la suite : market incomplet... | Vus : 529 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux

from gwada

1 - Sexe : m
2 - Age : 28
3 - Ville : baie mahault
4 - Application préférée : angry birds
5 - Application la plus attendue :???
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : galaxy tab
7 - Des consoles ? : ps3, wii
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1H30
9 - Film préféré : ...
Lire la suite : from gwada | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

La Poste Mobile : nouvel opérateur virtuel

Venez découvrir les tarifs de ce nouvel opérateur.

Lire la news : La Poste Mobile : nouvel opérateur virtuel
Lire la suite : La Poste Mobile : nouvel opérateur virtuel | Vus : 467 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

VoD Google : pas pour tout le monde

Beaucoup ne pourront pas bénéficier du système de vidéos à la demande de l'Android Market...

Lire la news : VoD Google : pas pour tout le monde
Lire la suite : VoD Google : pas pour tout le monde | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

App' de la semaine : WidgetLocker Lockscreen & FxCamera

Coup double cette semaine, venez découvrir de nouvelles applications à travers l'App' de la semaine

Lire la news : App' de la semaine : WidgetLocker Lockscreen & FxCamera

Le bilan de la semaine du 16/05 au 22/05

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 16/05 au 22/05
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 16/05 au 22/05 | Vus : 266 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Carte SIM pour déblocage

Bonjour à tous.

J'ai flashé mon Samsung Galaxy S sous Gingearbread.XWJVH (2.3.3)

J'ai pu avoir mon code de déblocage chez "Orange" étant donné que mon téléphone a été pris chez eux il y a plus de 3 mois.

Mon problème, c'est que j'ai besoin d'une vielle carte SIM qui ne soit pas une carte de chez "Orange" pour faire la manipulation.

Or, toute ma famille est chez "Orange", donc...

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait ...
Lire la suite : Carte SIM pour déblocage | Vus : 203 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

Re: Ubuntu lancé sur un LG Optimus 2X

C'est beau quand même ! D'après les photos, l'écran n'a pas l'air de se retourner (normal me direz-vous ^^).
Lire la suite : Re: Ubuntu lancé sur un LG Optimus 2X | Vus : 319 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Amazon dévoile deux nouvelles tablettes tactiles

Le site Amazon nous dévoile ses deux première tablettes tactiles : Coyote et Hollywood.

Lire la news : Amazon dévoile deux nouvelles tablettes tactiles
Lire la suite : Amazon dévoile deux nouvelles tablettes tactiles | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)