Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 18:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - Les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE
Le MLN de ce soir parlera de l'actu de la semaine, reviendra sur le black-out made in Sony et proposera, pour la première fois, des vidéos exclusives et décalées...
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - Les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - Les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - Les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: beug market / google talk ??
oui mais comment?
Lire la suite : Re: beug market / google talk ?? | Vus : 468 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux
hi tout le monde
Bonjour à tout le monde
1 - Sexe : M
2 - Age : 23
3 - Ville : Saint-Denis
4 - Application préférée : Rockplayer
5 - Application la plus attendue : Zenonia 3
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : htc desire hd sfr (2.3)
7 - Des consoles ? : Ps3/xbox360/wii
8 - Temps de jeu moyen par jour : ca dépend
9 - Film préféré : ...
1 - Sexe : M
2 - Age : 23
3 - Ville : Saint-Denis
4 - Application préférée : Rockplayer
5 - Application la plus attendue : Zenonia 3
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : htc desire hd sfr (2.3)
7 - Des consoles ? : Ps3/xbox360/wii
8 - Temps de jeu moyen par jour : ca dépend
9 - Film préféré : ...
Lire la suite : hi tout le monde | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bloqué sous la rom WildPuzzle
Bonjours,
Aujourd'hui j'ai decidé de root mon téléphone sous 2.1update1 , puis mettre la rom WIldpuzzle.
Tout marche bien. Mais je n'aime pas du la rom Wildpuzzle ,alors j'ai voulus faire un restore, mais ça na pas marché . Je suis toujours sur la rom Wildpuzzle.
Est il possible de mettre a jour le téléphone en 2.2.1 pour supprimé le rom? Si oui comment..Ou Sinon mettre une autre ROM comme Cyna ou Openfire?
Merci
Aujourd'hui j'ai decidé de root mon téléphone sous 2.1update1 , puis mettre la rom WIldpuzzle.
Tout marche bien. Mais je n'aime pas du la rom Wildpuzzle ,alors j'ai voulus faire un restore, mais ça na pas marché . Je suis toujours sur la rom Wildpuzzle.
Est il possible de mettre a jour le téléphone en 2.2.1 pour supprimé le rom? Si oui comment..Ou Sinon mettre une autre ROM comme Cyna ou Openfire?
Merci
Lire la suite : Bloqué sous la rom WildPuzzle | Vus : 219 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
salut tout le monde !
1 - Sexe : homme
2 - Age : 15
3 - Ville : royan
4 - Application préférée : fruit ninja
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : je viens d'acquérir un samsung galaxy wifi 3.6
7 - Des consoles ? : Wii, PC
9 - Film préféré : Shutter island
10 - Série préférée : Lost
11 - Groupe ou chanteur favori : Foster the people
12 - ...
2 - Age : 15
3 - Ville : royan
4 - Application préférée : fruit ninja
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : je viens d'acquérir un samsung galaxy wifi 3.6
7 - Des consoles ? : Wii, PC
9 - Film préféré : Shutter island
10 - Série préférée : Lost
11 - Groupe ou chanteur favori : Foster the people
12 - ...
Lire la suite : salut tout le monde ! | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
HTC Bliss : un androphone pour femmes ?
Lire la suite : HTC Bliss : un androphone pour femmes ? | Vus : 395 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC Kingdom : plus de renseignements
Une image officielle et des informations commencent à arriver pour le HTC Kingdom.
Lire la news : HTC Kingdom : plus de renseignements
Lire la news : HTC Kingdom : plus de renseignements
Lire la suite : HTC Kingdom : plus de renseignements | Vus : 171 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
installer des applications et jeux!!!!
salut suis nouveau ds le domaine androïde
j'ai un Htc désire sense j'aimerais savoir comment pourrai je installer des applications et jeux .
merci pour votre compréhension!!!
j'ai un Htc désire sense j'aimerais savoir comment pourrai je installer des applications et jeux .
merci pour votre compréhension!!!
Lire la suite : installer des applications et jeux!!!! | Vus : 442 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
Samsung Galaxy SII : une date et un prix officiels
Samsung annonce enfin la date officielle de lancement du Galaxy SII
Lire la news : Samsung Galaxy SII : une date et un prix officiels
Lire la news : Samsung Galaxy SII : une date et un prix officiels
Lire la suite : Samsung Galaxy SII : une date et un prix officiels | Vus : 516 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Maps : nouvelle mise à jour
Google Maps s'offre une mise à jour et passe en version 5.4.0.
Lire la news : Google Maps : nouvelle mise à jour
Lire la news : Google Maps : nouvelle mise à jour
Lire la suite : Google Maps : nouvelle mise à jour | Vus : 325 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)