Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 18:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - Les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE

Le MLN de ce soir parlera de l'actu de la semaine, reviendra sur le black-out made in Sony et proposera, pour la première fois, des vidéos exclusives et décalées...

Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - Les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE

Re: beug market / google talk ??

oui mais comment?
Lire la suite : Re: beug market / google talk ?? | Vus : 468 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux

hi tout le monde

Bonjour à tout le monde

1 - Sexe : M
2 - Age : 23
3 - Ville : Saint-Denis
4 - Application préférée : Rockplayer
5 - Application la plus attendue : Zenonia 3
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : htc desire hd sfr (2.3)
7 - Des consoles ? : Ps3/xbox360/wii
8 - Temps de jeu moyen par jour : ca dépend
9 - Film préféré : ...
Lire la suite : hi tout le monde | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bloqué sous la rom WildPuzzle

Bonjours,

Aujourd'hui j'ai decidé de root mon téléphone sous 2.1update1 , puis mettre la rom WIldpuzzle.
Tout marche bien. Mais je n'aime pas du la rom Wildpuzzle ,alors j'ai voulus faire un restore, mais ça na pas marché . Je suis toujours sur la rom Wildpuzzle.
Est il possible de mettre a jour le téléphone en 2.2.1 pour supprimé le rom? Si oui comment..Ou Sinon mettre une autre ROM comme Cyna ou Openfire?

Merci
Lire la suite : Bloqué sous la rom WildPuzzle | Vus : 219 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

salut tout le monde !

1 - Sexe : homme
2 - Age : 15
3 - Ville : royan
4 - Application préférée : fruit ninja

6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : je viens d'acquérir un samsung galaxy wifi 3.6
7 - Des consoles ? : Wii, PC

9 - Film préféré : Shutter island
10 - Série préférée : Lost
11 - Groupe ou chanteur favori : Foster the people
12 - ...
Lire la suite : salut tout le monde ! | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

HTC Bliss : un androphone pour femmes ?

HTC se lance à la conquête du public féminin.

Lire la news : HTC Bliss : un androphone pour femmes ?
Lire la suite : HTC Bliss : un androphone pour femmes ? | Vus : 395 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC Kingdom : plus de renseignements

Une image officielle et des informations commencent à arriver pour le HTC Kingdom.

Lire la news : HTC Kingdom : plus de renseignements
Lire la suite : HTC Kingdom : plus de renseignements | Vus : 171 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

installer des applications et jeux!!!!

salut suis nouveau ds le domaine androïde
j'ai un Htc désire sense j'aimerais savoir comment pourrai je installer des applications et jeux .
merci pour votre compréhension!!!
Lire la suite : installer des applications et jeux!!!! | Vus : 442 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

Samsung Galaxy SII : une date et un prix officiels

Samsung annonce enfin la date officielle de lancement du Galaxy SII

Lire la news : Samsung Galaxy SII : une date et un prix officiels
Lire la suite : Samsung Galaxy SII : une date et un prix officiels | Vus : 516 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Google Maps : nouvelle mise à jour

Google Maps s'offre une mise à jour et passe en version 5.4.0.

Lire la news : Google Maps : nouvelle mise à jour
Lire la suite : Google Maps : nouvelle mise à jour | Vus : 325 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)