Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 21:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HTC : une annonce mystérieuse pour le 12 avril

HTC a convié les journalistes européens à se rendre à Londres le 12 avril. Mais pour quoi faire ?

Lire la news : HTC : une annonce mystérieuse pour le 12 avril
Lire la suite : HTC : une annonce mystérieuse pour le 12 avril | Vus : 202 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Street View : une visite des sites historiques

Si ne pas pouvoir rentrer dans les bâtiments sur Street View vous frustrait, venez découvrir sa nouvelle fonctionnalité.

Lire la news : Street View : une visite des sites historiques
Lire la suite : Street View : une visite des sites historiques | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

PSX4Droid retiré du Market le jour de la sortie du Xperia Play

L'émulateur Playstation pour Android retiré du Market, pour une histoire de nom.

Lire la news : PSX4Droid retiré du Market le jour de la sortie du Xperia Play

Paiement in-app : enfin disponible sur Android

Payez dès à présent dans vos applications.

Lire la news : Paiement in-app : enfin disponible sur Android
Lire la suite : Paiement in-app : enfin disponible sur Android | Vus : 204 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Impossible de rooter Xperia X10?

Bonjour,
suite au vol de mon iphone 4 :cry , je me suis acheté un Xperia X10 sous Androïde 2.1 , d’ailleurs je suis très content de cet OS vraiment souple.
Donc ce matin j'ai voulu Rooter Mon Androphone , j'ai donc suivi le tuto du site avec le logiciel Z4mod mais une fois installer et après avoir cliqué sur "permanent Root" il charge puis mon X10 ...
Lire la suite : Impossible de rooter Xperia X10? | Vus : 329 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware

BlackBerry Messenger : bientôt sur iOS et Android ?

La célèbre application de messagerie instantanée de BlackBerry pourrait arriver très prochainement sur Android et iOS.

Lire la news : BlackBerry Messenger : bientôt sur iOS et Android ?
Lire la suite : BlackBerry Messenger : bientôt sur iOS et Android ? | Vus : 250 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Tap Tap Revenge 4 : Disponible sur le Market

L'un des plus gros titres présent sur iPhone vient de faire son entrée sur l'Android Market, avis aux amateurs de Guitar Hero, courez l'acheter.

Lire la news : Tap Tap Revenge 4 : Disponible sur le Market
Lire la suite : Tap Tap Revenge 4 : Disponible sur le Market | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Firefox 4 est disponible sur notre OS préféré

La nouvelle version du navigateur de Mozilla est de sortie pour nos smartphones préférés.

Lire la news : Firefox 4 est disponible sur notre OS préféré
Lire la suite : Firefox 4 est disponible sur notre OS préféré | Vus : 494 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour à tous

Bonjour à tous

Je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis passionné de nouvelles technologies. Je possède un HTC Desire et un HTC Mozart

Modèle de téléphone : HTC Desire et HTC Mozart
Des consoles ? : PS3, 360, DS tank, DSi, 3DS, Wii, PSP
Film préféré, Série préférée, Groupe ou chanteur favori : Variés et divers :lol:
Un talent ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)