Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 22:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HandyGames : les jeux à 0,99 €

Les jeux HandyGames baissent à 0,99 €.

Lire la news : HandyGames : les jeux à 0,99 €
Lire la suite : HandyGames : les jeux à 0,99 € | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : La vidéo pour ceux qui n’étaient pas là.

Hier soir, mardi 29 mars, nous vous offrions la possibilité de gagner une 3DS pendant le MEDIAGEN LIVE NIGht #9. A-t-elle été gagnée ?

Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : La vidéo pour ceux qui n’étaient pas là.

LG Optimus Big : un smartphone de 4,3" ?

LG pourrait lancer un téléphone équipé d'un écran de 4,3 pouces, soit de la même taille que le HTC Thunderbolt.

Lire la news : LG Optimus Big : un smartphone de 4,3" ?
Lire la suite : LG Optimus Big : un smartphone de 4,3" ? | Vus : 273 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC Evo 3D : en 3D et en Français

Le concurrent de l'Optimus 3D de LG arrivera bien en France.

Lire la news : HTC Evo 3D : en 3D et en Français
Lire la suite : HTC Evo 3D : en 3D et en Français | Vus : 397 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

salut c'est logansan01 !

1 - Sexe :M
2 - Age :16
3 - Ville :Mons(Belgique)
4 - Application préférée :Handcent sms
5 - Application la plus attendue :je sais pas encore
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Acer betouch e130 android 2.1
7 - Des consoles ?: xbox360 ,xbox , ps2 , ps1 , gba
8 - Temps de jeu moyen par jour : 12h
9 - Film préféré :j'en ai trop en ...
Lire la suite : salut c'est logansan01 ! | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: puissance wifi

Tout dépend de la norme supporter de ton routeur et de ton téléphone

Il existe la Wi-Fi b, g et n
La n est la derniere norme qui permet d'avoir un débit plus élever, un rayon plus grand et puissance plus elevé que la b et la g.
Si ton téléphone le supporte et que ton routeur le propose (normalement oui) alors c'est bon.
Quel routeur et Androphone possèdes-tu ?
Lire la suite : Re: puissance wifi | Vus : 320 | Réponses : 8 | Forums : Le hardware

Japan Aurea 2011 - Venez nous voir au salon du manga et de la culture japonaise

Nous sommes partenaire du salon de la culture japonaise et du Manga de Vallauris, les 2 et 3 avril 2011, et nous vous invitons à venir nous y rencontrer et participer à nos différents tournois.

Lire la news : Japan Aurea 2011 - Venez nous voir au salon du manga et de la culture japonaise

TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVK 2.3.3

Comment passer un Samsung Galaxy S sous Gingerbread 2.3.3 (officiel).

Lire la news : TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVK 2.3.3
Lire la suite : TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVK 2.3.3 | Vus : 11083 | Réponses : 80 | Forums : Archives des commentaires de news

Les jeux les plus populaires du Market

Salut à toute la communauté de android gen ! J'aime beaucoup jouer sur mon téléphones lors des lonngss trajets en transports en commun ou dans les salles d'attente. Je vais faire une petite liste des jeux que j'ai dans l'ordre alphabétique.

• Abduction! : le jeu de la vache fofolle qui saute partout, sympa, fait passer le temps, dans le même genre que doodle jump mais avec des graphismes plus cartoon. Et c'est gratuit, ...
Lire la suite : Les jeux les plus populaires du Market | Vus : 4070 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)