Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 00:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mise a jour Spica de 1.5 a 2.1

BONJOUR JE SOUHAITERAIS effectuer la mise a jour du galaxy spica en 2.1 je suis en 1.5 mais je n'y arrive pas Avec Kies mini il me dit que mon telephone est verrouillé et qu'il faut dessiner le modele du telephone ( avec les 9 points ) et sur Nps il me dit qu'il n y a pas de mise a jour disponible ou bizn qu'il est impossible de se connecter aux serveurs. Merci d'avance ...
Lire la suite : Mise a jour Spica de 1.5 a 2.1 | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Ice Cream Sandwich sur STARADDICT

Bonjour,
Voila le titre parle de lui même.
J'aimerais pouvoir installer "Ice Cream Sandwich" sur mon téléphone SFR-STARADDICT qui est actuellement en version 2.3.4, car j'ai beauoup de soucis avec mon téléphone, bug, lag, etc...

Je vous en remercie d'avance.
Lire la suite : Ice Cream Sandwich sur STARADDICT | Vus : 355 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

application facebook

salut a tous,
Voila j'ai plein de mes contacts facebook qui me dise que je suis connecté en ligne en permanence meme quand mon tel est éteint (Xperia X10) avant j'étais sur iphone et je n'ai jamais eu ce problème.
peut on me donner une soluce please car il me semble que je n'ai pas de multitache. je suis en 2.1
Lire la suite : application facebook | Vus : 479 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

AndroidGen recrute : devenez rédacteur

Venez vous aussi participer à l'aventure GEN en intégrant notre staff rédactionnel.

Lire la news : AndroidGen recrute : devenez rédacteur
Lire la suite : AndroidGen recrute : devenez rédacteur | Vus : 274 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : 3DS et iPad 2 à l'honneur

Le 25 mars, jour de live, sera marqué par les sorties de la Nintendo 3DS et de l'iPad 2. Nous vous invitons à venir en découvrir nos premières impressions et à gagner une 3DS en live.

Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : 3DS et iPad 2 à l'honneur
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : 3DS et iPad 2 à l'honneur | Vus : 336 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

TUTO - Flasher une ROM CyanogenMod 7

Installez une ROM alternative afin de disposer officieusement de Gingerbread.

Lire la news : TUTO - Flasher une ROM CyanogenMod 7
Lire la suite : TUTO - Flasher une ROM CyanogenMod 7 | Vus : 9670 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news

Samsung dément être en surproduction pour sa Galaxy Tab

Samsung souhaite rassurer ses investisseurs en affirmant haut et fort que la société ne croule pas sous les stocks de Galaxy Tab comme le disait certaines rumeurs.

Lire la news : Samsung dément être en surproduction pour sa Galaxy Tab

CTIA - HTC Evo 3D : officiellement annoncé par Sprint

Cela ne faisait plus aucun doute mais Sprint a officiellement annoncé le HTC Evo 3D.

Lire la news : CTIA - HTC Evo 3D : officiellement annoncé par Sprint
Lire la suite : CTIA - HTC Evo 3D : officiellement annoncé par Sprint | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

TRES GROS PROBLEME !! HTC WILDFIRE !!! URGENT

Bonjour,
je ne peux plus jouer au jeu qui demande l’accéléromètre !!!!! par exemple avec teeter la bille ne veut plus bouger !!!!!
j'avoue j'ai utilisé g-sensor mais maintenant memme les pages internet ne peuvent pas se tourner verticalement elles restent toujours horizontale !!!!

qu'est-ce que je dois faire SVP
Lire la suite : TRES GROS PROBLEME !! HTC WILDFIRE !!! URGENT | Vus : 418 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

3DS AR Card : pour afficher les cartes réalité augmentée de la 3DS

Une application Android pour les cartes de réalité augmentée de la 3DS vient d'être créée.

Lire la news : 3DS AR Card : pour afficher les cartes réalité augmentée de la 3DS

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)