Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 15:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HTC Incredible S : images et caractéristiques
Des images et les caractéristiques du HTC Incredible S.
Lire la news : HTC Incredible S : images et caractéristiques
Lire la news : HTC Incredible S : images et caractéristiques
Lire la suite : HTC Incredible S : images et caractéristiques | Vus : 404 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Japon : l'industrie vidéoludique vient en aide aux sinistrés
De Sony à Nintendo en passant par les petits éditeurs de l'App Store, l'industrie vidéoludique fait preuve de solidarité envers les victimes du tremblement de terre survenu au large des côtes japonaises vendredi dernier.
Lire la news : Japon : l'industrie vidéoludique vient en aide aux sinistrés
Lire la news : Japon : l'industrie vidéoludique vient en aide aux sinistrés
Lire la suite : Japon : l'industrie vidéoludique vient en aide aux sinistrés | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy S : Android 2.3 en mars ?
Gingerbread arrive dans le mois sur le Samsung Galaxy S.
Lire la news : Samsung Galaxy S : Android 2.3 en mars ?
Lire la news : Samsung Galaxy S : Android 2.3 en mars ?
Lire la suite : Samsung Galaxy S : Android 2.3 en mars ? | Vus : 277 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 07/03 au 13/03
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 07/03 au 13/03
Lire la news : Le bilan de la semaine du 07/03 au 13/03
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 07/03 au 13/03 | Vus : 152 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Android et NFC : envoi d'un TAG
Maintenant que vous savez comment lire un TAG, voyons comment en envoyer un. Nous utiliserons pour ce faire l'API 10 du SDK, la version 9 ne supportant pas le Ndef Push.
Note : Il est important de préciser dès à présent que l'utilisation du Ndef Push ne peut être utilisé qu'avec des périphériques compatibles avec l'algorithme de Google. A ce jour et à ma connaissance, il n'y a que les smartphones Android qui l'utilisent.
Je ...
Note : Il est important de préciser dès à présent que l'utilisation du Ndef Push ne peut être utilisé qu'avec des périphériques compatibles avec l'algorithme de Google. A ce jour et à ma connaissance, il n'y a que les smartphones Android qui l'utilisent.
Je ...
Lire la suite : [TUTO] Android et NFC : envoi d'un TAG | Vus : 4069 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Facebook : mise à jour de l'application
L'application Facebook dispose d'une nouvelle mise à jour. Quelques nouveautés appréciables au programme…
Lire la news : Facebook : mise à jour de l'application
Lire la news : Facebook : mise à jour de l'application
Lire la suite : Facebook : mise à jour de l'application | Vus : 364 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST - Dungeon Defenders : First wave
Quand le jeu de rôle rencontre le Tower Defense.
Dungeons Defenders est un jeu de rôle dans un univers fantastique type Dofus libre, très prenant au charisme époustouflant offrant des graphismes très avancés.
Lire la news : TEST - Dungeon Defenders : First wave
Dungeons Defenders est un jeu de rôle dans un univers fantastique type Dofus libre, très prenant au charisme époustouflant offrant des graphismes très avancés.
Lire la news : TEST - Dungeon Defenders : First wave
Lire la suite : TEST - Dungeon Defenders : First wave | Vus : 508 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[Présentation] Lyonnais91
Bonjour à tous,cela fait longtemps que je feuillette ce site sans jamais m'etre présenter.Voilà qui devrait etre fait ici. :)
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :15 ans
4 - Application préférée : Youtube,Angry Birds,Robot Defense.
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung I5500 en 2.2
7 - Des consoles ? : Oui,je possède une GameBoy Advance,une DSi,une gamecube,une Wii,deux ...
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :15 ans
4 - Application préférée : Youtube,Angry Birds,Robot Defense.
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung I5500 en 2.2
7 - Des consoles ? : Oui,je possède une GameBoy Advance,une DSi,une gamecube,une Wii,deux ...
Lire la suite : [Présentation] Lyonnais91 | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[DEBUTANT] Installer le "Custom ROM" - ZTE BLADE????
bonjour,
j'ai acheté le ZTE Blade :) et je voudrais installer le Custom ROM pour pouvoir installer les jeux payants :)
- Comment faire ?
- Qu'est-ce que je dois installer et telecharger ?
- A part les jeux payants : quels sont les avantages du Custom ROM ?
Merci
j'ai acheté le ZTE Blade :) et je voudrais installer le Custom ROM pour pouvoir installer les jeux payants :)
- Comment faire ?
- Qu'est-ce que je dois installer et telecharger ?
- A part les jeux payants : quels sont les avantages du Custom ROM ?
Merci
Lire la suite : [DEBUTANT] Installer le "Custom ROM" - ZTE BLADE???? | Vus : 575 | Réponses : 3 | Forums : Autres
Lichter67
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 15
3 - Ville : Strasbourg
4 - Application préférée : Doodle Jump
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Sony Ericcson !Xperia X10 version 2.2 ou 2.1 (je sais plus) Motorola Defy 2.3.4 CM
7 - Des consoles ? : Oui une Xbox 360 US gagner sur un site et une wii ...
2 - Age : 15
3 - Ville : Strasbourg
4 - Application préférée : Doodle Jump
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :
7 - Des consoles ? : Oui une Xbox 360 US gagner sur un site et une wii ...
Lire la suite : Lichter67 | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)