Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 17:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ventes d'Android : une augmentation de 1580% en un an
Les Européens semblent apprécier fortement le système d'exploitation de Google.
Lire la news : Ventes d'Android : une augmentation de 1580% en un an
Lire la news : Ventes d'Android : une augmentation de 1580% en un an
Lire la suite : Ventes d'Android : une augmentation de 1580% en un an | Vus : 175 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Windows : pas de tablettes avant 2012
Businessweek affirme que Microsoft ne sortira pas de tablettes sous Windows avant l’automne 2012.
Lire la news : Windows : pas de tablettes avant 2012
Lire la news : Windows : pas de tablettes avant 2012
Lire la suite : Windows : pas de tablettes avant 2012 | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Vibreur,
Salut à tous,
J'ai un HTC Wildfire & je voudrais savoir si il y a la possibilité de baissé l'intensité des vibrations,
Merci :)
J'ai un HTC Wildfire & je voudrais savoir si il y a la possibilité de baissé l'intensité des vibrations,
Merci :)
Lire la suite : Vibreur, | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Gingerbread disponible sur HTC Desire HD
Une ROM officielle d'Android 2.3.2 pour HTC Desire HD est disponible en version bêta.
Lire la news : Gingerbread disponible sur HTC Desire HD
Lire la news : Gingerbread disponible sur HTC Desire HD
Lire la suite : Gingerbread disponible sur HTC Desire HD | Vus : 379 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
2.2 Sur Htc Hero ?
Bonsoir j'aimerai passer de la 2.1 de mon htc hero à la 2.2 froyo
J'ai donc essayer plusieurs façons avec un root ou je ne sais pas quoi sans réussir
Donc je vous demande de l'aide merci ! =)
J'ai donc essayer plusieurs façons avec un root ou je ne sais pas quoi sans réussir
Donc je vous demande de l'aide merci ! =)
Lire la suite : 2.2 Sur Htc Hero ? | Vus : 1065 | Réponses : 30 | Forums : Le hardware
Android Market Web : Une faille bouchée par Google
Google vient de boucher une faille XSS qui permettait l'installation involontaire d'applications.
Lire la news : Android Market Web : Une faille bouchée par Google
Lire la news : Android Market Web : Une faille bouchée par Google
Lire la suite : Android Market Web : Une faille bouchée par Google | Vus : 247 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Débutant en "rooting" HELP ME .
Bonsoir à tous :D étant intéréssé par le hack en général (psp, ps3, ds wii, iphone), un de mes profésseur m'a mis à l'épreuve en me confiant une mission des plus importante, le hack ou plutot le "root" de son telephone qui est sous ANDROID . 8O
(Ils ont tout de même le beau rôle ces profésseur ...
(Ils ont tout de même le beau rôle ces profésseur ...
Lire la suite : Débutant en "rooting" HELP ME . | Vus : 489 | Réponses : 6 | Forums : Autres
Google Maps : l'état du traffic routier en temps réel
Évitez les embouteillages avec le service d'information du traffic routier en temps réel intégré à Google Maps.
Lire la news : Google Maps : l'état du traffic routier en temps réel
Lire la news : Google Maps : l'état du traffic routier en temps réel
Lire la suite : Google Maps : l'état du traffic routier en temps réel | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds Seasons : la mise à jour de la Saint Patrick en vidéo
La prochaine mise à jour d'Angry Birds Seasons qui viendra célébrer la Saint Patrick, revient aujourd'hui à travers une vidéo.
Lire la news : Angry Birds Seasons : la mise à jour de la Saint Patrick en vidéo
Lire la news : Angry Birds Seasons : la mise à jour de la Saint Patrick en vidéo
Lire la suite : Angry Birds Seasons : la mise à jour de la Saint Patrick en vidéo | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)