Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 05:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
partage internet wildfire
Salut tout le monde je suis un abitué pspgen et un tout petit peu Xbox gen
bref passons je voudrais savoir comment faire le partage internet car sur le site htc il parlent d une appli "htcdriver.eexe" qui se trouve ds la carte memoire a mettre sur le pc mais je ne le trouve pas quelqu'un pourrait-il me le passer ou alors me dire comment faire svp ? merci
bref passons je voudrais savoir comment faire le partage internet car sur le site htc il parlent d une appli "htcdriver.eexe" qui se trouve ds la carte memoire a mettre sur le pc mais je ne le trouve pas quelqu'un pourrait-il me le passer ou alors me dire comment faire svp ? merci
Lire la suite : partage internet wildfire | Vus : 509 | Réponses : 10 | Forums : Le hardware
Asus et LG lanceront leurs tablettes début 2011
Deux nouveaux géants de l'électronique, Asus et LG, se lanceront bientôt dans la production de tablettes.
Lire la news : Asus et LG lanceront leurs tablettes début 2011
Lire la news : Asus et LG lanceront leurs tablettes début 2011
Lire la suite : Asus et LG lanceront leurs tablettes début 2011 | Vus : 319 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Isaki
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 16 ans
3 - Ville : Les Mureaux
4 - Application préférée : Je ne sais pas encore
5 - Application la plus attendue : Je ne sais pas encore
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC WildFire tout juste commandé
7 - Des consoles ? : Psp, Ds , Ps3, Wii
8 - Temps de jeu moyen par jour ...
2 - Age : 16 ans
3 - Ville : Les Mureaux
4 - Application préférée : Je ne sais pas encore
5 - Application la plus attendue : Je ne sais pas encore
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC WildFire tout juste commandé
7 - Des consoles ? : Psp, Ds , Ps3, Wii
8 - Temps de jeu moyen par jour ...
Lire la suite : Présentation Isaki | Vus : 34 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Nexus Two - Samsung dément la rumeur
Samsung a déclaré grâce à communiqué qu'il n'y a pas de Nexus Two en préparation.
Lire la news : Nexus Two - Samsung dément la rumeur
Lire la news : Nexus Two - Samsung dément la rumeur
Lire la suite : Nexus Two - Samsung dément la rumeur | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Test VIA (verbe irrégulier anglais)
Bonjour,
je viens de terminer ma première "vrai" application (sinon la première est le helloworld :P).
Elle se nomme simplement Test des verbes irréguliers Anglais et est uniquement dispo sur Yaam... du moins pour l instant
Version 1.0 RC2
changelog 1.0 RC2(final):
-Nettoyage du code (pour ceux qui vont dans les sections dev et qui ont du pleurer en voyant mes 131 if { ..} puis else ...
je viens de terminer ma première "vrai" application (sinon la première est le helloworld :P).
Elle se nomme simplement Test des verbes irréguliers Anglais et est uniquement dispo sur Yaam... du moins pour l instant
Version 1.0 RC2
changelog 1.0 RC2(final):
-Nettoyage du code (pour ceux qui vont dans les sections dev et qui ont du pleurer en voyant mes 131 if { ..} puis else ...
Lire la suite : Test VIA (verbe irrégulier anglais) | Vus : 713 | Réponses : 2 | Forums : Vos applications et créations
Acer confirme le Liquid Metal
Acer a confirmé il y a quelques jours la prochaine sortie de son Liquid Metal.
Lire la news : Acer confirme le Liquid Metal
Lire la news : Acer confirme le Liquid Metal
Lire la suite : Acer confirme le Liquid Metal | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Canalys - Google domine le marché des smartphones aux Etats-Unis
L'entreprise Canalys nous apporte les résultats d'une étude de marché portant sur la présence de chaque OS lors des ventes de smartphones aux Etats-Unis durant le troisième trimestre de cette année 2010.
Lire la news : Canalys - Google domine le marché des smartphones aux Etats-Unis
Lire la news : Canalys - Google domine le marché des smartphones aux Etats-Unis
Lire la suite : Canalys - Google domine le marché des smartphones aux Etats-Unis | Vus : 219 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple écrase le marché des tablettes
Près de quatre millions et demi de tablettes ont été vendues au cours de l'été. Un chiffre record en grande partie dû à l'iPad.
Lire la news : Apple écrase le marché des tablettes
Lire la news : Apple écrase le marché des tablettes
Lire la suite : Apple écrase le marché des tablettes | Vus : 185 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour à tous et à toutes, membres du forum Androidgen.
Je suis hontaine, membre de tous les site Médiagen et en particulier ancien membre de PspGen, où j'était incollable sur tous les problèmes des PSP. ( en parenthèse ce n'est plus vraiment le cas, après une absence du site plutôt assé longue!!! )
Je suis un homme de sexe masculin (je me repete un peu je sais merci !!), j'ai 17 ans ( et bientôt ...
Je suis hontaine, membre de tous les site Médiagen et en particulier ancien membre de PspGen, où j'était incollable sur tous les problèmes des PSP. ( en parenthèse ce n'est plus vraiment le cas, après une absence du site plutôt assé longue!!! )
Je suis un homme de sexe masculin (je me repete un peu je sais merci !!), j'ai 17 ans ( et bientôt ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
je vous demande le quel choisir???
Bonjour a tous, j'ai le choix en 4 telephone fonctionant sous android.
je cherche avant tout une bonne durer de batterie,resistent(le plus possible), la meilleur qualiter pour ne pas qu'il brise sans aucune raison, possibiliter de passer sur les versions qui suiveront d'androide et la grosseur de l'ecran(et sa resistence, ca vas de sois ;) ).
voici les telephone qui m'interesse, je tien a presiser que je ...
je cherche avant tout une bonne durer de batterie,resistent(le plus possible), la meilleur qualiter pour ne pas qu'il brise sans aucune raison, possibiliter de passer sur les versions qui suiveront d'androide et la grosseur de l'ecran(et sa resistence, ca vas de sois ;) ).
voici les telephone qui m'interesse, je tien a presiser que je ...
Lire la suite : je vous demande le quel choisir??? | Vus : 347 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)