Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 17:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

la mise à jour 2.1 arrive sur gt540

la mise à jour sous android 2.1 est disponible en version anglaise pour les balkans et le royaume-uni de manière plus ou moins officiel et il semblerait que LG france la traduise et la rende disponible " incessament sous peu " .
Pour plus d'information google est votre amis ;)
desoler pour les fautes d'avances
Lire la suite : la mise à jour 2.1 arrive sur gt540 | Vus : 523 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

Tutoriel - Google App Inventor : créez des applications sans SDK

Google a développé un programme permettant de créer des applications sans avoir de connaissances en programmation JAVA, ce dernier est actuellement en version bêta mais est d'ores et déjà disponible.

Lire la news : Tutoriel - Google App Inventor : créez des applications sans SDK

Application de sauvgarde

Bonjour, je suis a la recherche d'une application pour pouvoir faire une sauvegarde de tout se qui est installé sur mon portable comme les applications , les message et les contact si un telle application existe, merci

PS: je dispose d'un samsung galaxy naos (orange) rooté
Lire la suite : Application de sauvgarde | Vus : 521 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

Le Wifi 3G existe-t-il vraiment?

Bonjour j'ai un lg gw620 3G+ rooter carte prepayer du psg et je voudrais savoir si on pouvait se connecter WIFI partout ou que l'on soit par exemple je suis dans la banlieu parisienne a cote de montfermeil clichy sous bois bondy et chelles et je voudrais savoir s'y il y a un tuto pour se connecter en wifi si je suis a paris a peut prés a 20km ou a mon college a 500m ...
Lire la suite : Le Wifi 3G existe-t-il vraiment? | Vus : 364 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Tango fait danser tous les mobiles en VoIP

En l'absence des ténors de la VoIP Google Voice, FaceTime et Skype, qui ne sont toujours pas disponibles sur toutes les plateformes mobiles, voici enfin Tango, le premier client iPhone et Android qui fonctionne vraiment.

Lire la news : Tango fait danser tous les mobiles en VoIP
Lire la suite : Tango fait danser tous les mobiles en VoIP | Vus : 590 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Android Market - Le monde des applications payantes s'élargit

L'achat d'applications payantes était déjà disponible dans 14 pays. De nouveaux arrivants à prévoir ? C'est en effet ce qu'annonce Google.

Lire la news : Android Market - Le monde des applications payantes s'élargit

Psjailbreak sur Htc Wildfire

salut ,j'aimerai savoir si il est réellement possible de jailbreaker sa ps3 avec un htc wildfire et si oui comment on fait ,car je n'arrive pas a trouver de tuto correcte pour m'expliquer comment faire cela ,merci a celui ou celle qui m'aidera
Lire la suite : Psjailbreak sur Htc Wildfire | Vus : 422 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Présentation

Bonjour
Utilisateur de téléphone android depuis la sortie du HTC Dream, je possède aujourd'hui un HTC Desire 2.2

1 - Masculin
2 - 28
3 - Bethune
4 - Sportypal
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC DESIRE 2.2
7 - console PSP
8 - Temps de jeu moyen par jour :0
9 - Film préféré :pas de penchant pour le cinéma ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: presentation squelette 52

Bienvenue ;)
Lire la suite : Re: presentation squelette 52 | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Importation de contacts sous android 2.2

Bonjour,
J'ai un soucis avec l'importation de mes contacts sur mon Désire sous android 2.2.

Je ne sais pas comment importer mes contacts de mon Wildfire qui étais en 2.1 avec tout mes contacts dont le numéros est noté sous la forme 0606060606 ou si vous préférez 06 06 06 06 06.

Bref mon desire ne les importent ou exportent que sous le format 060-606-0606 et c'est très énervant, comment es ce que je dois ...
Lire la suite : Importation de contacts sous android 2.2 | Vus : 344 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)