Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 17:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[INFO] Version NAND pour bientôt sur HD2 android

Image

Le 19/09/10

Merci fcna :
10:51 Cotulla hey
10:52 Cotulla I finished nand driver
10:52 Cotulla now seems all working
11:06 Cotulla about nand driver: it need more testing. we didn't check bad blocks yet. so it can be very unsafe to include it now.
11:58 Cotulla ok booting android with two parts - 64 and 256 mb smile
12:01 Cotulla lol working
12:03 Cotulla ok now flash WM65 back Very Happy
12:05 Cotulla ...
Lire la suite : [INFO] Version NAND pour bientôt sur HD2 android | Vus : 390 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Watashi wa Placido

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17 ans et demi
3 - Ville : Château-Renault ( près de Tours pour ceux qui connaissent pas )
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : un vieux nokia RM-174 qui a bientôt 3 ans XD ( je ne le change pas pour certaines raisons personnelles )
7 - Des consoles ? : gba / nintendo ds lite / gamecube / ...
Lire la suite : Watashi wa Placido | Vus : 78 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

PS3Jailbreak HTC Magic

Salut !
Voila je débute dans Android et je ni comprends pas grand chose ^^

Je possède un HTC Magic 32B et la version du micro-logiciel est le 1.6 et j'aimerais le transformé en dongle pour la PS3 ^^
J'ai regardé plusieurs sites, mais aucun n'explique la même chose, je ne comprends rien du tous ><

C'est pour cela que je fais appels a vous. :)
Sur ...
Lire la suite : PS3Jailbreak HTC Magic | Vus : 390 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Calalin

Bonjour, je m'appelle Ludovic, j'ai 18 ans. J'aime le sport (plutôt le pratiquer que le regarder), les mangas, le pc ^^
Voila je ne sais pas quoi vous dire mise a part que je débute sur Android (pour le PS3 Jailbreak xD)

A bientôt :)
Lire la suite : Calalin | Vus : 28 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: [GUIDE] Vos futurs achats d'appareils

Avec 1000 points, les portables Android seront tous à plus de 400 €, il n'y a que le Galaxy Neos (samsung) qui sera dans tes prix.

Regarde ici ;)
Lire la suite : Re: [GUIDE] Vos futurs achats d'appareils | Vus : 141108 | Réponses : 249 | Forums : Blabla Mobile

Vidéo : présentation des nouveaux HTC et de la nouvelle version de Sense

Voici une vidéo de présentation du HTC Desire HD et Desire Z de HTC et du nouveau Sense. Plus de 6 minutes de présentation en anglais !

Lire la news : Vidéo : présentation des nouveaux HTC et de la nouvelle version de Sense

Récapitulatif de la conférence d'HTC

Voici le récapitulatif de la conférence d'HTC à Londres du 15 août.

Lire la news : Récapitulatif de la conférence d'HTC
Lire la suite : Récapitulatif de la conférence d'HTC | Vus : 130 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

De bons chiffres en vue pour Android

D'après une étude de Gartner, Android risque d'avoir de très bons chiffres dans l'avenir.

Lire la news : De bons chiffres en vue pour Android
Lire la suite : De bons chiffres en vue pour Android | Vus : 247 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Un nouveau calendrier pour les mises à jour de la gamme Xperia

Un nouveau calendrier vient d’apparaître au grand jour pour les mise à jour de la gamme Xperia vers Android 2.1 (Éclair).

Lire la news : Un nouveau calendrier pour les mises à jour de la gamme Xperia

HTC publie deux nouvelles vidéos de promotion pour ses HTC Desire HD et Z

Deux nouvelles vidéos ont été publiées par HTC afin de promouvoir ses deux nouveaux Androphones.

Lire la news : HTC publie deux nouvelles vidéos de promotion pour ses HTC Desire HD et Z

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)