Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 21:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Une image volée du HTC Desire HD (Ace)
Une image du prochain smartphone haut de gamme de HTC, le Desire HD (ou Ace), a été volée.
Lire la news : Une image volée du HTC Desire HD (Ace)
Lire la news : Une image volée du HTC Desire HD (Ace)
Lire la suite : Une image volée du HTC Desire HD (Ace) | Vus : 587 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
S'lut à vous !
Voilà voilà, moi c'est Naonao, Danao pour les intimes (Joke inside, quoiqueu certains m'appelle bel et bien comme ça \o/ ) et j'ai plein d'question à vous poser au sujet de cet intriguant os qu'est android. =O
"Naonao" viens d'un truc, asiatique, j'sais plus quoi j'ai oublié, m'enfin y'a un ami qu'à demander à google d'ou ça venais et il lui a dit que c'était des noms de robots français et tout le tralala (Naonao), ...
"Naonao" viens d'un truc, asiatique, j'sais plus quoi j'ai oublié, m'enfin y'a un ami qu'à demander à google d'ou ça venais et il lui a dit que c'était des noms de robots français et tout le tralala (Naonao), ...
Lire la suite : S'lut à vous ! | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Le Nexus one se refait une jeunesse en devenant un "dev phone"
Le Nexus One de Google, qui est loin d'avoir comblé les attentes commerciales que la firme avait placées en lui, se refait une santé en devenant un "dev phone".
Lire la news : Le Nexus one se refait une jeunesse en devenant un "dev phone"
Lire la news : Le Nexus one se refait une jeunesse en devenant un "dev phone"
Lire la suite : Le Nexus one se refait une jeunesse en devenant un "dev phone" | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nexus One : écran AMOLED ou SLCD ?
SLCD ou AMOLED ? Dans le noir complet, la différence est flagrante.
Lire la news : Nexus One : écran AMOLED ou SLCD ?
Lire la news : Nexus One : écran AMOLED ou SLCD ?
Lire la suite : Nexus One : écran AMOLED ou SLCD ? | Vus : 713 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Recupérer contacts Iphone
Bonjour,
Dans 1 semaine je vais chercher mon Desire, mais aujourd'hui comme certainement bon nombre d'entre vous j'ai un brouette appelée iPhone 3G.
Auriez vous une solution pour récupérer le profil de tous mes contacts sur l'iPhone afin de les transférer dans le Desire.
Merci d'avance
Dans 1 semaine je vais chercher mon Desire, mais aujourd'hui comme certainement bon nombre d'entre vous j'ai un brouette appelée iPhone 3G.
Auriez vous une solution pour récupérer le profil de tous mes contacts sur l'iPhone afin de les transférer dans le Desire.
Merci d'avance
Lire la suite : Recupérer contacts Iphone | Vus : 522 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Lord Alfabetik
1 - Sexe : M
2 - Age : 21
3 - Ville : Besançon/Nancy/Murcia (Espagne)
4 - Application préférée : facebook
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : htc wildfire
7 - Des consoles ? : non
8 - Temps de jeu moyen par jour : aucune idée
9 - Film préféré : non
10 - Série préférée : weeds/californication
11 - ...
2 - Age : 21
3 - Ville : Besançon/Nancy/Murcia (Espagne)
4 - Application préférée : facebook
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : htc wildfire
7 - Des consoles ? : non
8 - Temps de jeu moyen par jour : aucune idée
9 - Film préféré : non
10 - Série préférée : weeds/californication
11 - ...
Lire la suite : Lord Alfabetik | Vus : 48 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Vatro
Salut tout le monde, comme veux la coutumes voici ma presentation.
Citer:
1 - Sexe : 29cm
2 - Age : de raison
3 - Ville : Plouf
4 - Application préférée : aucune en particulier
5 - Application la plus attendue : celle qui detruira les iphone
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy Spyca en version 2.1
7 - Des consoles ? : Wii
8 - Temps ...
Citer:
1 - Sexe : 29cm
2 - Age : de raison
3 - Ville : Plouf
4 - Application préférée : aucune en particulier
5 - Application la plus attendue : celle qui detruira les iphone
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy Spyca en version 2.1
7 - Des consoles ? : Wii
8 - Temps ...
Lire la suite : Vatro | Vus : 41 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Souci d'installation du SDK sous Ubuntu
Salut à tous,
j'ai déja installé le SDK sur Vista ou 7 sans soucis (installation du SDK, d'Eclipse puis du plugin ADT).
Aujourd'hui j'essaie de l'installer sous Ubuntu, et là, c'est le drame :D
Le SDK s'installe correctement, Eclipse également mais, pendant le téléchargement du plugin ADT, j'ai un message d'erreur:
j'ai déja installé le SDK sur Vista ou 7 sans soucis (installation du SDK, d'Eclipse puis du plugin ADT).
Aujourd'hui j'essaie de l'installer sous Ubuntu, et là, c'est le drame :D
Le SDK s'installe correctement, Eclipse également mais, pendant le téléchargement du plugin ADT, j'ai un message d'erreur:
An error occurred while installing the items
session context was:(profile=PlatformProfile, phase=org.eclipse.equinox.internal.provisional.p2.engine.phases.Install, operand=null --> org.eclipse.cvs 1.0.400.v201002111343, ...
Lire la suite : Souci d'installation du SDK sous Ubuntu | Vus : 503 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et assistance au développement
[Galaxy Spica] Codes Service
Attention, certain code peuvent être dangereux et risquerais d'effacer toutes les données voir détruire votre téléphone, dans ce cas ni moi, ni Androidgen sera responsable vos actes.
Si vous ne savez pas ce qu'est un Code service, passez votre chemin pour éviter des problèmes ;)
Si vous ne savez pas ce qu'est un Code service, passez votre chemin pour éviter des problèmes ;)
Samsung Mobile Code. - - - Global code.
*#1234# = Firmware Version.
*#2222# = H/W Version.
*#8999*8376263# = All Versions Together.
*#8999*8378# ...
Lire la suite : [Galaxy Spica] Codes Service | Vus : 555 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
Interview d'Eric Schmidt, PDG de Google au sujet de la stratégie Android
Dans une longue et rare interview, le PDG de Google, le Dr Eric Schmidt explique la stratégie de Google et revient sur les faits marquants du déploiement d'Android ainsi que son avenir. Il compare également les choix de Google et ceux d'Apple.
Lire la news : Interview d'Eric Schmidt, PDG de Google au sujet de la stratégie Android
Lire la news : Interview d'Eric Schmidt, PDG de Google au sujet de la stratégie Android
Lire la suite : Interview d'Eric Schmidt, PDG de Google au sujet de la stratégie Android | Vus : 450 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)