Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 04:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Batterie

Hello, mon 3GS donnant des signes de fatigue
Et à la vue du tarif de NIPHONE, je pense me faire un changement de batterie
J'ai vu différents modèles en terme de mAh.
Quels sont vos conseils et mags si vous en avez?

je suis sur Paris

Tchusss
Lire la suite : Batterie | Vus : 2409 | Réponses : 51 | Forums : iPhone

[RESOLU]problème restauration iphone 5

Bonjour me revoila encore pour un nouveau souci...

Comme dit dans le titre j'ai un iphone 5 en mode récupération et quand je veux le restaurer j'ai l'erreur 14.
Une solution? j'ai déja essayé de changer de port usb
Je suis sous win 7
Lire la suite : [RESOLU]problème restauration iphone 5 | Vus : 6851 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

La catastrophe

Bonjour,

Je viens vous demander un coup de main par rapport à mon Iphone 3GS que l'on vient de me donner. Je n'ai pas fais de présentation mais si c'est obligatoire j'irais en faire une.

Bien au départ la personne qui m'a donné l'iphone l'a déssimlocker, j'ai mis une puce de Free et je pouvais utiliser le téléphone complétement. J'ai dû enlever la puce pour la remettre sur un autre téléphone puis je l'ai remis ...
Lire la suite : La catastrophe | Vus : 577 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

CONCOURS - Résultats du concours avec notre partenaire Lacustomiz

Si vous avez tenté votre chance, lisez la suite pour savoir si vous avez gagné l'une des dix coques mises en jeu, avec notre partenaire Lacustomiz !

Lire la news : CONCOURS - Résultats du concours avec notre partenaire Lacustomiz

SmartGlass : l'application a beaucoup de succès

Le compagnon de nos Xbox 360 séduit les joueurs.
Lire la suite : SmartGlass : l'application a beaucoup de succès | Vus : 68 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

video dans la bibliotheque photos

Bonjour,

voila ca fait plusieurs mois que j'essaye de mettre des vidéos de mes précédente vacance (pris avec un appareil numérique) sur mon iphone 5 j'ai beau le transformer en tout les format possible (.mov bien sur vu que c'est le format originel) mais rien a faire itune ne veux pas me synchroniser les vidéos dans la bibliothèque et je commence a plus savoir quoi faire.

merci de votre aide ^^

ombre123
Lire la suite : video dans la bibliotheque photos | Vus : 400 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Question : iPhone 5 ( 4S et 4 ) " Aucune Carte SIM insérée "

Salut à tous, j'ai besoin de vos Lumières.. J'ai mon iPhone 5 Désimlocké d'origine sous iOS 7 ß2, avec une nano SIM FreeMobile.

Le soucis c'est que parfois, l'iPhone se tape des phases en me disant " Aucune Carte SIM Insérée " il me suffit alors de faire un Hard Reboot pour que tout rentre dans l'ordre... à partir de la rien de bien méchant.. Soucis Système connu rien de grave.

Cependant tout à l'heure ...
Lire la suite : Question : iPhone 5 ( 4S et 4 ) " Aucune Carte SIM insérée " | Vus : 3890 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

The Walking Dead: 400 Days - La bande-annonce de lancement

La pause de l'inter-saison va enfin pouvoir être appréciée.

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)