Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 04:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX - iOS 7 enfin jailbreaké

La dernière version d'iOS a enfin fini par craquer.

Lire la news : INFO ou INTOX - iOS 7 enfin jailbreaké
Lire la suite : INFO ou INTOX - iOS 7 enfin jailbreaké | Vus : 826 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone 3G bloqué en mode Recovery

Bonjour à tous !

Je viens de récupérer un Iphone 3G que je souhaite utiliser en téléphone professionnel.
Avant de l'utiliser je souhaitais le restaurer via Itunes, résultat un Dimanche de foutu :( !
Le téléphone reste bloqué en mode Recovery (Avec la câble USB visible) et Itunes (11.0.4) m'indique que L' Iphone n'a pu être restauré.J'ai tenté plusieurs manip de Jailbreak pour passer outre cette restauration ...
Lire la suite : Iphone 3G bloqué en mode Recovery | Vus : 2618 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

salut à tous !

Bonjour tout le monde !
Merci de me recevoir chez vous !
Alsacien de 33 ans, je bricole un peu sur différent Iphone ou Ipad pour mon cercle d'ami, mais je dois avouer que je cale sur certaine chose et je compte sur vous pour me donner un coup de main ! Je tourne sur un Imac avec OS 10.8.4, un Iphone 4 et un Ipad 1.
A bientôt !
Lire la suite : salut à tous ! | Vus : 84 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Accuse de réception sur 4S en 6.1.2 jailbreaké

Salut
Tout est dans le titre:-)
Y a t il enfin une solution???
Merci
Lire la suite : Accuse de réception sur 4S en 6.1.2 jailbreaké | Vus : 352 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] Les meilleurs apps Cydia iOS 6

bonjour a tous je cherche des apps pour mon pomme ios6 merci d'avance
Lire la suite : [RÉSOLU] Les meilleurs apps Cydia iOS 6 | Vus : 595 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[Résolu]iPhone 4 bloqué en Suisse

Bonjour,
Je compte acheter un iPhone 4 apparemment bloqué en Suisse, aurais-je la possibilité de le dessimlocker ?
Je ne sais pas en quel version il est.

Merci :D
Lire la suite : [Résolu]iPhone 4 bloqué en Suisse | Vus : 309 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[Résolu] ecran à moitié blanc après changement

Bonjour,

après une chute mon écran d'iphone 4s était cassé...

j'ai donc acheté un écran sur le net...

après avoir suivi scrupuleusement le tuto à l'allumage j'ai un écran à moitié blanc (partie gauche impeccable, partie droit blanche)

quelqu'un pour m'aider ?
Lire la suite : [Résolu] ecran à moitié blanc après changement | Vus : 6296 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] Problème après un semi-restore

Salut

Après avoir effectuer un semi-restore avec le logiciel semi-restore mon ipod redémarre tranquillement tout sa, tout va bien, mais la après avoir remis mon ipod avec les bon réglage, PLUS RIEN NE FONCTIONNE cydia démarre puis charge a l'infinie et mon ipod redémarre tout seul est sa pour TOUTES Les applications que j'ai, safarie,appstore même l'application " note " etc...

Une solution pour réparer ce problème ? car la semi-restore ma plutôt fait un ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème après un semi-restore | Vus : 2844 | Réponses : 34 | Forums : iPod touch

[RÉSOLU] Desimlocage iphone 3 gs

Bonjour a tous ,
j'aurais besoin de conseil pour désimloké un iphone 3 gs sous Virgin mobile
ma version est en 6.1.3 est je ne trouve pas de solution , merci de votre aide :P
Lire la suite : [RÉSOLU] Desimlocage iphone 3 gs | Vus : 660 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Passer à IOS6

Bonjour,
je vous explique la situation : j'ai un iPhone 4 JB en 5.1.1.
Je me suis rendu compte que je n'utilisais plus le JB depuis un certain temps.
Je voulais savoir comment faire pour passer en IOS 6. Est il stable maintenant ?
PS : Sachant que je ne souhaite pas disposer du JB sur l'IOS6.
Dois je restaurer mon iPhone ou le mettre à jour ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Livio
Lire la suite : Passer à IOS6 | Vus : 316 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)