Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 00:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Aucune carte sim activé

Restaurer avec itunes
Activé avec redsnow et iPhone2,1_6.0_10A403_Restore.ipsw
Redemaré just boot
Image
et toujour pas cydia sur l iphone ?
La je ne comprend plus pourquoi
Lire la suite : Re: Aucune carte sim activé | Vus : 3612 | Réponses : 75 | Forums : iPhone

Samsung vs Apple : le tribunal allemand se prépare à rendre son jugement

Samsung aura bientôt une réponse sur son design proche de celui d’Apple en matière de smartphones.

Lire la news : Samsung vs Apple : le tribunal allemand se prépare à rendre son jugement

4G : 1 milliard d'abonnés d'ici 4 ans

La 4G serait forte d'un milliard d'abonnés à travers le monde en 2017.
Lire la suite : 4G : 1 milliard d'abonnés d'ici 4 ans | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RÉSOLU] Sauvegarde itunes non compatible

Bonjour a tous !
Tous mes problèmes iPhone se sont déjà résolus grace à vous 8) j’espère que vous allez pouvoir m'aider pour celui la aussi je vous en serai très reconnaissant .. ! :)

voila la situation : j'ai actuellement un iphone 3Gs jailbreak en 6.0.1 qui marche du feu de dieu (ironique --' )
j'ai donc achete ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Sauvegarde itunes non compatible | Vus : 2590 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

La boutique en ligne d'Apple ouvre ses portes en Russie

La Russie va enfin pouvoir commander ses produits directement à Apple.

Lire la news : La boutique en ligne d'Apple ouvre ses portes en Russie

iOS 7 : la détection d'expression découverte dans la bêta 2

Souriez, vous êtes photographiés avec l'iOS 7 et son système intelligent.

Lire la news : iOS 7 : la détection d'expression découverte dans la bêta 2

Application cydia qui regroupes les photos reçu et plus [RÉS

Bonjour, il y a quelque temps j'avais je possédais une application qui regroupait toutes les photos (et vidéos je crois) que j'ai sur mon iphone, du moins celles reçus, envoyés et prise via mms surtout, mais suite a "un nettoyage de printemps" je l'ai perdu et surtout complétement oublié comment elle se nommait je sais juste que c'étais un paquet sur cydia mais après...

j’espère avoir été précis et compréhensible dans ma description si quelqu'un ...
Lire la suite : Application cydia qui regroupes les photos reçu et plus [RÉS | Vus : 596 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Présentation

1 - Sexe - H
2 - Age - 33
3 - Modèle disposé - iPhone3gs et ipad4 rétina
4 - Plat préféré : il y en a tellement de bonne chose...
5 - Film préféré : Akira
6 - Série préférée : Dr. House (snif c'est fini)
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : c'est un chien qui traverse la route et PAF !!! le chien (pas génial ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

BREVET - Apple débouté par la haute cour du Japon

Apple perd une nouvelle bataille, au Pays du Soleil Levant cette fois.

Lire la news : BREVET - Apple débouté par la haute cour du Japon
Lire la suite : BREVET - Apple débouté par la haute cour du Japon | Vus : 258 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)