Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 23:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème ouverture appli photo

Bonjour,

Dès que j'ouvre mon appli photos il me lance une page internet sur safari me demandant de me connecter à facebook pour " partager mes infos avec sara " je le fait ( avec un compte dont je me fou, au cas où ) et quand je me connecte j'ai ça " avertissement de sécurité : traitez l'URL ci-dessous comme un mot de passe et ne le partagez avec personne "

Bref, je ne ...
Lire la suite : Problème ouverture appli photo | Vus : 277 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Erreur 1611 restaure iphone 4 6.1.3

Bonsoir je tente de restaure mon iphone 4 6.1.3 alor qu'il etai encore activer ce matin et suite a un restaure il ne veut plus fonctionne il reste bloque sur Itunes en mode dfu que puis je faire pour regler cela ??
Lire la suite : [RESOLU] Erreur 1611 restaure iphone 4 6.1.3 | Vus : 329 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

iTunes Radio disponible en dehors des États-Unis

Le service iTunes Radio est disponible en dehors des USA monnayant une petite astuce.

Lire la news : iTunes Radio disponible en dehors des États-Unis
Lire la suite : iTunes Radio disponible en dehors des États-Unis | Vus : 286 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[RÉSOLU] Probleme de batterie et erreur 1611

Salut a tous,

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé a quelqu'un mais je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4 où la batterie était a changer, ce que j'ai fait, mais l'iphone est en mode restauration vous savez quand il y a la logo où il faut brancher l'iphone a itunes, le problème c'est que a chaque fois que je tente une restauration je tombe sur l'erreur 1611 et la batterie ne charge ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Probleme de batterie et erreur 1611 | Vus : 503 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Tuto : Tout savoir sur l'utilisation de iOS 7

Lorsqu'un nouveau firmware est annoncé par la firme de Cupertino, il est habituellement disponible quasi instantanément pour les développeurs et quelques mois plus tard pour le grand public.

Outre les différentes nouveautés fonctionnelles, cette nouvelle version du firmware d'Apple change de design du tout au tout, dans un esprit plutôt psychédélique, éliminant en chemin tous les skeuomorphismes tellement présents dans le système. Pour cela nous allons vous expliquer comment vous en servir.
Image

Le déverrouillage ...

[RÉSOLU] Recherche logiciel

Yo !

Je reviens vers vous pour savoir, il existe un logiciel "légal" pour enregistrer une conversation lors d'un appel...

Il parait que ca fait un bip quand ca enregistre mais ce n'est pas pour enregistré en cachette donc ce n'est pas un souci...

Savez-vous le nom de l'appli svp ?

merci

cdt
Zokko
Lire la suite : [RÉSOLU] Recherche logiciel | Vus : 428 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Problème hardware

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce forum correspond à ma problématique, je m'explique :
j'ai récupéré un iphone 4 tombé dans l'eau :(
Constat visuel : vitre avant et arrière cassées

J'ai donc changé :
- lécran/tactile
- la face arrière
- le dock
- la batterie

La batterie étant chargé à 50% à l'achat, l'iphone s'est allumé correctement.

Le problème est que la ...
Lire la suite : Problème hardware | Vus : 1327 | Réponses : 42 | Forums : iPhone

iOS 7 : une consommation du data plus détaillée

Suivez la consommation data de chaque application.

Lire la news : iOS 7 : une consommation du data plus détaillée
Lire la suite : iOS 7 : une consommation du data plus détaillée | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[News]

Bonjour,
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais j'ai remarqué que maintenant avec ios 7 beta 1 il accepte la recharge par usb connecté à un pc. Alors que ce n’était pas possible avec ios 6.
Testé sur un iPhone 4s avec ios 7 beta 1.
Merci
Lire la suite : [News] | Vus : 397 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)