Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 09:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphone 4 : problème WIFI + batterie
Bonjour,
J'ai fait tombé mon iphone et depuis je n'arrive plus à activer le wifi ( icone désactivé impossible de passer à On), la batterie se décharge au bout de 2 heures, je n'ai aucun problème pour passer et recevoir des appels.
Pensez-vous que le remplacement de la wifi et de la batterie peut régler le problème ?
(j'ai réinitialisé le téléphone plusieurs fois)
Merci d'avance pour vos retour,
Cordialement,
J'ai fait tombé mon iphone et depuis je n'arrive plus à activer le wifi ( icone désactivé impossible de passer à On), la batterie se décharge au bout de 2 heures, je n'ai aucun problème pour passer et recevoir des appels.
Pensez-vous que le remplacement de la wifi et de la batterie peut régler le problème ?
(j'ai réinitialisé le téléphone plusieurs fois)
Merci d'avance pour vos retour,
Cordialement,
Lire la suite : Iphone 4 : problème WIFI + batterie | Vus : 624 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
E3 2013 - Asphalt 8: Airborne dévoilé par une bande-annonce
La franchise est de retour.
Lire la suite : E3 2013 - Asphalt 8: Airborne dévoilé par une bande-annonce | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: ifile
Hey MD c koi ce truc ifunbox ?? lol on dirait un truc pour les gamins xD
c'est pas ce que je veux lol
@cabo : ouai j'ai tout activer je pensais que les danger frequents étaient les radars mobiles les patrouilles koi...
c'est pas ce que je veux lol
@cabo : ouai j'ai tout activer je pensais que les danger frequents étaient les radars mobiles les patrouilles koi...
Lire la suite : Re: ifile | Vus : 971 | Réponses : 14 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RÉSOLU] Cydia vide
Bonjour
j'ai un iphone 4S ios 6.1.2 jailbreaker
et quand je vais sur cydia il y a plus rien (tous les paquets sont vide et plus de source
quand j'essay d'installer une source a la fin ça me marque
Some index files failed to download, they have been ignored, or old ones used instead
wow you exceeded the number of versions this apt is capable of
problem with mergelist /var/lib/apt/lists/cydia.zodttd.com_repo_cydia_dists_stable_main_binary-iphoneos-arm_packages
the package lists or status ...
j'ai un iphone 4S ios 6.1.2 jailbreaker
et quand je vais sur cydia il y a plus rien (tous les paquets sont vide et plus de source
quand j'essay d'installer une source a la fin ça me marque
Some index files failed to download, they have been ignored, or old ones used instead
wow you exceeded the number of versions this apt is capable of
problem with mergelist /var/lib/apt/lists/cydia.zodttd.com_repo_cydia_dists_stable_main_binary-iphoneos-arm_packages
the package lists or status ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Cydia vide | Vus : 1258 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Re: probleme ios 7
:)
Quand tu dis ça marche, c'est que tu as pu restaurer :?:
Ou que tu vas le faire :?:
Pour ton PS, si légal, ou pas, tu seras fixé le 27 juillet :mrgreen:
Et voici un lien du forum pour info ...
Quand tu dis ça marche, c'est que tu as pu restaurer :?:
Ou que tu vas le faire :?:
Pour ton PS, si légal, ou pas, tu seras fixé le 27 juillet :mrgreen:
Et voici un lien du forum pour info ...
Lire la suite : Re: probleme ios 7 | Vus : 529 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Bientôt des manettes de jeux compatibles avec iOS 7
Des manettes de meilleure qualité pour iOS 7 ?
Lire la news : Bientôt des manettes de jeux compatibles avec iOS 7
Lire la news : Bientôt des manettes de jeux compatibles avec iOS 7
Lire la suite : Bientôt des manettes de jeux compatibles avec iOS 7 | Vus : 224 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Une première vidéo de l'application Appareil Photo sous iOS 7
Une première vidéo de l'application Appareil Photo disponible sur la toile.
Lire la news : Une première vidéo de l'application Appareil Photo sous iOS 7
Lire la news : Une première vidéo de l'application Appareil Photo sous iOS 7
Lire la suite : Une première vidéo de l'application Appareil Photo sous iOS 7 | Vus : 310 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Un clin d’œil à Steve Jobs dans l'iOS 7 ?
Et si Steve Jobs était toujours présent à travers iOS 7 ?
Lire la news : Un clin d’œil à Steve Jobs dans l'iOS 7 ?
Lire la news : Un clin d’œil à Steve Jobs dans l'iOS 7 ?
Lire la suite : Un clin d’œil à Steve Jobs dans l'iOS 7 ? | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple ajoute une fonctionnalité très intéressante pour iOS
Une fonctionnalité qui pourrait être très utile arrive enfin.
Lire la news : Apple ajoute une fonctionnalité très intéressante pour iOS
Lire la news : Apple ajoute une fonctionnalité très intéressante pour iOS
Lire la suite : Apple ajoute une fonctionnalité très intéressante pour iOS | Vus : 361 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Désimlockage officiel 4S
Bonsoir,
Je viens à vous pour vous demander conseils et infos.
J'aimerai débloquer mon iPhone 4S de chez Optus Australia mais officiellement (moyennant argents).
Mais je ne sais pas vers quel site me diriger. J'ai entendu parler de beaucoup de sites mais comment faire la différence entre un site de gogo et un site sérieux ?
Connaissez-vous un site qui puisse le faire ?
Merci beaucoup
Bonne soirée
Je viens à vous pour vous demander conseils et infos.
J'aimerai débloquer mon iPhone 4S de chez Optus Australia mais officiellement (moyennant argents).
Mais je ne sais pas vers quel site me diriger. J'ai entendu parler de beaucoup de sites mais comment faire la différence entre un site de gogo et un site sérieux ?
Connaissez-vous un site qui puisse le faire ?
Merci beaucoup
Bonne soirée
Lire la suite : Désimlockage officiel 4S | Vus : 826 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)