Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 05:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Deux fois plus de tablettes en 2013 qu'en 2012 dans les foyers français !

Une étude de l'institut GfK/Médiamétrie montre l'énorme progression des tablettes dans nos foyers.

Terraria également prévu sur les mobiles

Le jeu de sandbox arrive bientôt sur iOS et Android.
Lire la suite : Terraria également prévu sur les mobiles | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RÉSOLU] Problème Iphone 3GS

Salut à tous
Je possède un Iphone 3GS qui à été mis à jour en 6.1.3
Le problème c'est qu'il redémarre 5 minutes après le démarrage et sans cesse et je n'ai aucune connexion Mobile Wifi , BTH..
J'ai essayer de downgrader avec Redsnow , tiny ect.. ou de le remettre à jour mais sans succès (erreur -1 sur Itunes).
J'ai essayer plusieurs version dont celle ou j'ai les Shsh ( 6.0.1 ) pareil j'ai ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème Iphone 3GS | Vus : 3677 | Réponses : 121 | Forums : iPhone

Plants Vs Zombies 2 : la date enfin révélée

Popcap dévoile enfin une date de sortie pour la suite du tant attendu Plants vs Zombies.

Lire la news : Plants Vs Zombies 2 : la date enfin révélée
Lire la suite : Plants Vs Zombies 2 : la date enfin révélée | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Passer de la version 6.1 a la 6.1.2

Salut a tous,

J'ai un iPhone 4S 16Go en 6.1 jailbreaké avec evasi0n, mais depuis un certain temps je trouve qu'il n'est pas stable, il deconne a plein tube, j'aurai envie de restaurer mon iphone mais sans le mettre a jour, ou alors passer la version 6.1.2.

Mais la version 6.1.2 n'est plus signée par apple, donc je suis obligée de passer la 6.1.3.

Je precise que je suis toujours en 6.1 jailbreaké, donc si ...
Lire la suite : Passer de la version 6.1 a la 6.1.2 | Vus : 294 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[résolu] iphone 4 - évolution 5.1.1 > 6.x.x

Salut le peuple.

je pense qu'il est temps d’évolué ;)

voila mon iphone 4 est en 5.1.1 , j’en suis assez content , mais il doit être temps de changer.

voila ma plus grande question : ios 6 ne tue pas l'autonomie ?

et le plus important est sur quelle version évolué (untherted) .

j'avoue être un peut fainéant face a toutes ces maj ....

merci .
Lire la suite : [résolu] iphone 4 - évolution 5.1.1 > 6.x.x | Vus : 664 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] Iphone tombé à l'eau + erreur 21

Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur votre site et j'ai remarqué qu'il y avait de vrais experts en iphone :) .
Je n'y connais vraiment rien en iphone, je viens du monde android, alors soyez gentils ^^, voici mon problème.
J'ai récupéré un iphone 4 qui à fait "plouf" dans l'eau de mer et y est resté une bonne dizaine de minutes.
Il s'est passé ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Iphone tombé à l'eau + erreur 21 | Vus : 4278 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

demande d aide

bonjour mon fils a récupéré un ipod touch 2 modèle mb533nf
version 4.2.1 il voudrait pouvoir télécharger des applications via itunes mais sa nous marques qu il faut l ios 5.quelle solution existe t il pour pouvoir changer d ios sachant que logiquement le dernier est le 4.2.1 merci de votre aide car je suis carrément novice
Lire la suite : demande d aide | Vus : 2190 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)