Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 03:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[5] Downgrade 6.1.4=>6.1.2

Bonsoir, étant à cours de ressource, et dans le besoin de confirmation, et information, je vous expose mon probleme:

j'ai un iPhone 5 en 6.1.4, et je voulais le downgrader afin de reinstaller 6.1.2, les shsh de ce dernier sont bien sauvegardé sur cydia, tinyumbrella l'a retrouvé, la question est: est il possible de faire ce downgrade?

Cordialement, valentin
Lire la suite : [5] Downgrade 6.1.4=>6.1.2 | Vus : 1260 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Récupération ancien sms Récupération ancien sms

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème de récupération de sms, j'ai trouvé dans ce forum ou l'on traite le sujet mais comme le problème a été résolu pour le posteur, on m'a demandé d'ouvrir un nouveau topic !
J'ai téléchargé le programme iBackupBot, j'ai suivi le mini tuto mais je n'ai pas du tout les même options dans le programme.
J'ai bien touvé mon fichier sms.db mais lorsque je vais sur "File" je n'ai ...
Lire la suite : Récupération ancien sms | Vus : 1693 | Réponses : 32 | Forums : iPhone

Help Besoin d'aide pour Desimlocker mon Iphone 3GS

Bonjour les amis , comme dis dans le titre du sujet j'ai besoin d'aide pour desimlocker mon Iphone 3GS
Pour le moment il est Jailbreaker 6.1.2
Base Band 05.16.02
N°Serie: 879310S73NP
Modèle: MC131FB

J'attend avec impatiente votre aide , merci d'avance :cry
Lire la suite : Help Besoin d'aide pour Desimlocker mon Iphone 3GS | Vus : 679 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

TUTO - Personnalisé l'appareil iOS sans jailbreaké

Si des personnes n'aime pas les icônes d'Apple il est possible de les personnaliser à conditions d'avoir un appareil jailbreaké , mais voilà, certaines personnes n'aime pas le faire, pour ça il y a d'autres solutions dont celle d’aujourd’hui que nous allons vous parler.

Avertissements :

iPhoneGen ne peut être tenu pour responsable de toute détérioration ou blocage qui résulterait d'une mauvaise manipulation suite à ce tutoriel. Mais sachez que cette méthode n'est pas ...

iphone-4S ios 6.0.1-mexicain non activer comment l'activer

bonjour a vous

tous d'abort desoler si je suis pas au bonne endroi pour deposer cette question

ma belle soeur à acheter un iphone 4S 64 GIGA blanc ios 6.0.1 sur le site le___et elle sais fait arnaque suite a plusieurs esai de carte sim pour trouver l'opérateur puis quelle na pas posser de question que vendeur, jai appeler apple pour connaitre le l opérateur surprisse le telephone bloquer sous loperateur mexicain "mexico america movil" ...
Lire la suite : iphone-4S ios 6.0.1-mexicain non activer comment l'activer | Vus : 1328 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

Iphone 4S - Problème envoi MMS + Imessage

Bonjour tout le monde,

J'ai décidé de me lancer dans la grande aventure de l'iphone récemment, mais étant chez free je ne suis pas passée par eux pour acheter mon iphone 4S - mais par le boncoin. J'ai donc récupéré un iphone neuf, jamais utilisé - ni activé ni rien du tout de l'opérateur orange.

N'étant pas du genre patiente, je me suis achetée une mobicarte orange que j'ai façonnée de sorte à pouvoir activer ...
Lire la suite : Iphone 4S - Problème envoi MMS + Imessage | Vus : 693 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

DISPARITION NOTIF !

Bonjour,

J'ai BiteSMS, mais quand je reçois un message, j'ai certes la notification dans le Centre de Notification mais je n'ai plus le petit numéro "1" dans la Status Bar en haut.

Cela me fait rater beaucoup de messages, quelqu'un a t-il déja eu ce problème ? (pourtant dans mes réglages j'ai l'impression que tout est bon)

Merci
Lire la suite : DISPARITION NOTIF ! | Vus : 233 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[ iphone-4S-mexicain ]

1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : LE SEIGNEUR DES ANNAU
6 - Série préférée : GREEK
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite ....
9 - Comment avez-vous connu le site? par des amies
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? iphone 4S
Lire la suite : [ iphone-4S-mexicain ] | Vus : 109 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: TUTO - Nettoyer un appareil iOS jailbreaké sans restaura

Vous pouvez corriger ce problème en allant dans Réglages, puis Général, puis Réinitialiser, et réinitialiser l'écran d'accueil ou réinitialiser les icônes (j'ai oublié le nom car je n'ai pas mon iPhone sous la main). Il m'arrive souvent d'avoir ce bug en vidant le cache avec BatteryDoctorPro.

Crash du Notification Center Crash du Notification Center

Bonjour à tous,

Depuis peu et dès que j'affiche mon Centre de notifications, mon iPhone crashe et me met en "exit safe mode" avec l'obligation de faire un respring a chaque fois.. Je possède un iPhone 4S JB en 5.1.1 et j'ai crash reporter, mais je n'arrive pas a lire le rapport :/

Merci de votre aide d'avance.

Passeport
Lire la suite : Crash du Notification Center | Vus : 431 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)