Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 05:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Problème] J'ai besoin de votre fichier Weather.app [Problème] J'ai besoin de votre fichier Weather.app

Bonsoir à tous,

Suite au jailbreak de mon iphone 5, j'ai rencontré comme la plupart des personnes ayant effectué cette manipulation, mon appli méteo à buger...

J'ai voulu la résoudre en suivant ce tutoriel :
Installation de l'application Météo :

-Télècharger iFile et Installous depuis cydia (Installous est fermé mais c'est pas grave )
-Ouvrer iFile, aller dans var/stash et chercher Weather.app et supprimer le
-Télècharger depuis safari cette ipa : ici
-Cliquer en haut ...
Lire la suite : [Problème] J'ai besoin de votre fichier Weather.app | Vus : 475 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Probléme WIFI

Bonsoir,

Alors voilà j'ai un iphone 4S ou il m'est impossible d'activé le wifi Image Mais quand je vais dans les réglage je vois mon adresse WIFI comme résoudre ce problème ?

Cordialement, MaGiTiX.
Lire la suite : Probléme WIFI | Vus : 991 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] Comment désimlocker mon iphone 3gs sfr?

Bonjour à tous,
Voilà J'ai un iphone 3gs bloqué sur le réseau sfr, le problème c'est que je suis chez orange donc je ne peux pas l'utiliser sauf si je passe sfr mais je ne veux pas. Enfin j'ai lu sur la toile que l'on pouvait jailbreak l'iphone (comme tout autre produit mobile apple) et par la suite le désimlocké avec ultrasnow ou du moins un logiciel comme sa.. mais je ne sais pas comment ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Comment désimlocker mon iphone 3gs sfr? | Vus : 13676 | Réponses : 64 | Forums : iPhone

hi

bonjour,

je me présente Geedee, en reference a un artiste hip hop de la scene koréenne, je fait des études dans le dessin par ordinateur (photoshop). je suis fan de tout ce qui touche au dessin bien evidement mais plus particulierement les mangas. j'ai d'autre passion tel que le cinema (films asiat et us) ainsi que le foot.
je ne sais pas quoi mettre d'autre donc je vous remercie de m'acceuillir parmis vous ...
Lire la suite : hi | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour a tous
je m'appelle Jerome, 33 ans, je vis pres de lyon avec femme et enfants!
Je debarque tout juste sur Iphone et IOS pour le meilleur et pour le pire... Enfin surtout pour faire plaisir a madame.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 98 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Shazam pour iPad est enfin arrivé

Shazam a lancé, sur iPad, une nouvelle version de son application de découverte musicale. Le nouveau Shazam a été entièrement repensé, avec de nombreuses améliorations et fonctionnalités supplémentaires.

Lire la news : Shazam pour iPad est enfin arrivé
Lire la suite : Shazam pour iPad est enfin arrivé | Vus : 288 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Reseau indisponible

Bonjour a tous,

Je suis nouveau venu sur votre forum et je m'adresse a vous pour un probleme que je n'arrive pas a regler seul.
Je vous explique les faits.
J'ai acheté un iphone 4s pour ma femme a un particulier qui a eu l'ecran remplacé mais pas par Apple.
Ma carte SIM est reconnu et trouve le reseau meme si je le trouve un peu mou (cela peut venir de mon operateur) et que ...
Lire la suite : Reseau indisponible | Vus : 1539 | Réponses : 42 | Forums : iPhone

[RESOLU]iPhone 5 compatible 4G ?

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai un petit doute à propos de la compatibilité 4G de l'iPhone 5. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?
Lire la suite : [RESOLU]iPhone 5 compatible 4G ? | Vus : 3097 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Prez' d'une nouvelle

Salut ! :D

Je suis Chloé, je suis une fille (je suppose que cela doit être rare par ici ^^) ! Je dispose d'un iPad 2 et d'un iPod touch 4G (et bien d'autres produits mais pas de chez Apple !). Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai en ce moment un soucis embêtant avec mon iPod touch, et aucun moyen de trouver la solution ! J'en dirais plus dans un topic approprié... ...
Lire la suite : Prez' d'une nouvelle | Vus : 100 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

CONCOURS - Gagnez une coque pour iPhone 4/4S

Vous possédez un iPhone 4/4S mais pas encore de coque de protection ? Ce qui suit pourrait alors vous intéresser.

Lire la news : CONCOURS - Gagnez une coque pour iPhone 4/4S
Lire la suite : CONCOURS - Gagnez une coque pour iPhone 4/4S | Vus : 459 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)