Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 10:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple et Google : les marques les plus chères au monde

Le TOP10 des marques les plus chères a été publié et les deux rivaux tiennent la tête.

Desimblockage new bootrom

Bonjour,
J ai dans mon placard un iphone bloqué..
C est un 3gs new bootroom de 2011 qui a été fabriqué après la 34 semaine.
J ai le ssh du 4.1 et rien d autre.
Existe t il des solutions ou je dois passer par les sites de desimblockage?
Merci pour vos reponses!
Lire la suite : Desimblockage new bootrom | Vus : 693 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

mise a jour et JB ?

bonjour a tous

j''ai actuellement un ami qui veut JB son iphone 4

il est actuellement en 5.0.1 et il voudrait le mettre en 6.12 ou 6.1.3 (est ce possible ) si possible un JB unthetered

comment dois je procède ce jour du a apple qui bloque tout s'il vous plait ?

moi je possède 2 iphone 5 donc un en 6.1.3 que je ne peux pas JB je ne suis plus habituer au iphone ...
Lire la suite : mise a jour et JB ? | Vus : 371 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] iPhone qui reboot sans cesse [RÉSOLU] iPhone qui reboot sans cesse

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà aujourd'hui c'est à mon tour d'avoir des soucis ! :mrgreen: (eh oui personne n'est parfait !)

Bien d'abord une petite présentation :

iPhone 4S
Jailbreak en 6.1.2 via Evasi0n vers. 1.4 à l'époque ! (on est à la 1.5.3 je crois...)

Donc voilà j’avais installer BiteSms ainsi qu'un thème pour celui-ci (très beau d'ailleurs) mais voilà à ...
Lire la suite : [RÉSOLU] iPhone qui reboot sans cesse | Vus : 2420 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

probleme DFU

bonjour,

voila mon problème c'est que je n'arrive pas a mettre mon i phone 4 en DFU sous itunes ou redsnow.

Apparement dans le gestionnaire de périphérique, il me le trouve en mode DFU mais pas les autres.

C est un i phone 4 version 6,1,3 (10 B 329) prog du modem 04.12.05

et je voulais savoir si c 'était possible de le jailbreaker ou autre

merci d avance
Lire la suite : probleme DFU | Vus : 729 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Envoyé un message iPod -> Portable

Bonjour, je possède un iPod Touch 8gb iOS 6.1.3 non-jailbreaker.
Je souhaiterais envoyé des messages à une personne mais à part iMessage qui ne fonctionne que de iPod/iPhone/iPad il n'y a pas de solutions.

J'ai bien trouvé une appli : TextMe (disponible sur l'app store) mais lorsque la personne en question m'envoie un message, ils sont surtaxés (bref ils coutent chers)

Existe-t-il une appli prermettant d'envoyer des messages d'iPod à Portable gratuitement pour les deux ...
Lire la suite : Envoyé un message iPod -> Portable | Vus : 1136 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)