Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 14:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

restaurer iphone 3 gs jailbreaker en 6.1

Bonjour
Je souhaite restaurer mon iphone et revenir a un firmware via ma sauvegarde shsh faite a l'instant avec tyniumbrella.
pouvez vous m'aider.
merki
Lire la suite : restaurer iphone 3 gs jailbreaker en 6.1 | Vus : 1276 | Réponses : 28 | Forums : iPhone

Firmware

Bonjour,

Hors mis le fait que mon 3GS ne fonctionne pas "pour le moment" car j’espère toute fois réussir à le refaire fonctionner, je pose la question tout de même concernant le firmware 6.1.3 à savoir pourquoi est-il allégé de la sorte alors que les autres version en dessous sont plus grande en taille .?

Merçi de vos réponses.
Lire la suite : Firmware | Vus : 296 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Semi-Restore 4S/5

Semi Restauration vers la version installé, pour le 4s/5 par la team Evad3rs.
:arrow:
http://www.evad3rs.net/2013/05/semi-res ... break.html
Lire la suite : Semi-Restore 4S/5 | Vus : 302 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[PROBLÈME] Iphone 4 ne démarre plus, Non reconnu

Bonsoir à tous,

J'ai un léger (voire plutôt gros) problème avec mon iphone 4. Voila le topo :
Je l'ai laissé sans surveillance, enfin je m'en suis pas servi, durant la soirée et au moment où je le prends pour le regarder, plus rien, nada. J'essaye de le charger, tout aussi rien.
Premier réflexe : Essayer de sortir du DFU -> Nada aussi
Deuxième réflexe : essayer un HardReboot (Home + Power) -> Toujours rien ...
Lire la suite : [PROBLÈME] Iphone 4 ne démarre plus, Non reconnu | Vus : 823 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

[NEWS] Samsung vs Apple: la guerre continue...

Après la guerre des brevets et des parts de marché, Samsung et d'Apple pourraient bientôt commencer à se battre sur les chaînes d'approvisionnement.
Traditionnellement, Samsung construit ses produits en utilisant des lignes de fabrications internes, mais depuis le succès de ses derniers modèles, la firme coréenne a été contrainte de demander une aide extérieure.

Image

Reuters rapporte que Samsung serait rentré en contact avec certains des partenaires clés d'Apple afin de négocier la fournitures ...

Debloquer iphone 4S

Bonjour,

J'ai acquis un iphone 4S et je souhaiterais le debloquer etant nul dans ce domaine j'en appelle a une ame charitable pour m'aider

Voici les infos que j'ai :
version : 5.0.1 (9A406)
prog du modem : 1.0.14

je ne sais pas sous quel operateur il est mais je souhaiterais le debloquer chez free
Il y a cydia sur le iphone mais je sais pas trop quoi faire
Merci
Lire la suite : Debloquer iphone 4S | Vus : 3329 | Réponses : 43 | Forums : iPhone

Application qui génère des mots?

Je recherche une application ou l'on entre une liste de mots et il en choisis un au hasard.

Est-ce que quelqu'un connais une application dans ce genre?
Lire la suite : Application qui génère des mots? | Vus : 305 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Appareil Photo bloqué

Salut à tous ,

J' ai depuis quelque jours acheté un iPhone 4s , tous fonctionne nickel , sauf , que l' appareil photo reste bloque ( je l' ai acheter en connaissance de l' état ) sur l' iris , j' illustre :

Image

Je me suis donc dit que le problème venait de l' appareil photo en lui même , j' ai donc remplacer le capteur arrière par un neuf , sans succé ...
Lire la suite : Appareil Photo bloqué | Vus : 4291 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

probleme pour installer siri sur iphone 4

bonjour
je possède un iphone 4 jailbreaker , version 6.0.1 et je voulait installer siri donc j'ai ajouter la source ihackyouriphone ( ou quelque chose dans ce genre ) dans les sources dans cydia .
tout va bien jusqu'au moment ou il faut redémarrer le téléphone et la la pomme apple apparait comme ca sans que rien ne se passe pendant longtemps.
Depuis j'ai essayer de faire un just boot avec redsnow et la rien ...
Lire la suite : probleme pour installer siri sur iphone 4 | Vus : 786 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Bonjour

Bonjour à tous,
j'ai 34 ans et je possède mon 1er iphone depuis peu. C'est un 3gs mis à jour et donc en 6.1.3. Donc pas de jailbreak pour le moment mais ça ne saurai tarder ( non ?) Voilà, je vous met la présentation recommandée pour plus d'infos et à bientôt sur le forum .

1 - Sexe - H
2 - Age - 34
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs
4 - ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225482 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)