Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 20:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème wifi/bluetooh
Bonsoir ou bonjour.
Me voilà inscrit en tant que grand désespéré. Je n'en peux plus de ce problème. Je suis au bout. J'ai envie de me suicidé (non quand même pas) mais vraiment je n'en peux plus de ce problème. Je vous raconte tout.
En février mon frère me ramène un iPhone 4 qu'un ami à lui, lui a vendu. Il y avait encore toutes ses apps, photos, contacts ect donc je fais une restauration ...
Me voilà inscrit en tant que grand désespéré. Je n'en peux plus de ce problème. Je suis au bout. J'ai envie de me suicidé (non quand même pas) mais vraiment je n'en peux plus de ce problème. Je vous raconte tout.
En février mon frère me ramène un iPhone 4 qu'un ami à lui, lui a vendu. Il y avait encore toutes ses apps, photos, contacts ect donc je fais une restauration ...
Lire la suite : Problème wifi/bluetooh | Vus : 748 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[Résolut]Après erreur 6 l'iPhone ne s'allume pas !
Salut à tous
Une erreur 6 mes apparut durant la fin de la restauration de mon iPhone 3G IOS 4.2.1 BB 06.15.00 en utilisant un Custom Firmware de Sn0wbreeze, après, l'iPhone ne réagit pas, ni à l'allumage, ni au mode DFU, il y a un écran noir sans vie, j'ai vraiment besoin d'aide !
Cordialement, Baghdad10 !
Une erreur 6 mes apparut durant la fin de la restauration de mon iPhone 3G IOS 4.2.1 BB 06.15.00 en utilisant un Custom Firmware de Sn0wbreeze, après, l'iPhone ne réagit pas, ni à l'allumage, ni au mode DFU, il y a un écran noir sans vie, j'ai vraiment besoin d'aide !
Cordialement, Baghdad10 !
Lire la suite : [Résolut]Après erreur 6 l'iPhone ne s'allume pas ! | Vus : 286 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Toujours rien de prévu ?
Bonjour à tous,
Toujours rien au programme pour un Jailbreak Untethered pour l' iOs 6.1.3 ?
Merci d'avance,
Bonne soirée ;)
Toujours rien au programme pour un Jailbreak Untethered pour l' iOs 6.1.3 ?
Merci d'avance,
Bonne soirée ;)
Lire la suite : Toujours rien de prévu ? | Vus : 345 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
ralentissement Iphone 4S
question bete peut etre, mais avez vous des problemes de ralentissement avec votre appareil ?
Je ne suis pas jalibreak, et j'ai souvent des crash qui me le font redemarrer assez regulierement !
J'ai deja tenté une restauration ... mais ca rame toujours un peu
Je ne suis pas jalibreak, et j'ai souvent des crash qui me le font redemarrer assez regulierement !
J'ai deja tenté une restauration ... mais ca rame toujours un peu
Lire la suite : ralentissement Iphone 4S | Vus : 359 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Iphone 4s bloqué sur "appel d'urgence"
Salut à toute la communauté !
J'ai un iphone 4s depuis un petit moment déjà (non jailbreaké) mais il y a deux semaine ma fille a joué avec le téléphone et a bloqué l'iphone :( .
Il est maintenant en permanence sur appel d'urgence et je ne peux absolument rien faire.
Y a-t-il des solutions ou astuces qui existe ?
Cordialement
J'ai un iphone 4s depuis un petit moment déjà (non jailbreaké) mais il y a deux semaine ma fille a joué avec le téléphone et a bloqué l'iphone :( .
Il est maintenant en permanence sur appel d'urgence et je ne peux absolument rien faire.
Cordialement
Lire la suite : Iphone 4s bloqué sur "appel d'urgence" | Vus : 381 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Iphone 4s bloqué sur "appel d'urgence"
Salut à toute la communauté !
Cordialement
Cordialement
neoscream Wrote:Désolé, j'ai posté dans le mauvais ...
Lire la suite : Iphone 4s bloqué sur "appel d'urgence" | Vus : 377 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Gros problème iphone 4 restauration
Salut à tous,
Voilà mon problème : j'ai fais tomber mon iphone 4 ( iOS 6.1.3) par terre et il a été complètement cassé :( et la batterie s'est arrachée (nappe coupée).
Donc j'ai racheté un écran, remonté l'écran + la nouvelle batterie : Bloqué sur la pomme !!
J'ai essayé le mode DFU branché au PC, Itunes détecte un iPhone en mode de récupération, plante au ...
Voilà mon problème : j'ai fais tomber mon iphone 4 ( iOS 6.1.3) par terre et il a été complètement cassé :( et la batterie s'est arrachée (nappe coupée).
Donc j'ai racheté un écran, remonté l'écran + la nouvelle batterie : Bloqué sur la pomme !!
J'ai essayé le mode DFU branché au PC, Itunes détecte un iPhone en mode de récupération, plante au ...
Lire la suite : Gros problème iphone 4 restauration | Vus : 330 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[NEWS] Nouveau dépôt de brevet
Selon Apple Insider, Apple aurait récemment déposé une nouvelle demande de brevet auprès de l' U.S. Patent and Trademark Office (Bureau US des brevets) pour un dossier nommé "Illumination system"
Ce système aurait pour but d'autoriser un appareil iOS à contrôler les lumières ou flashs provenant d'autres appareils afin d'éclairer en plusieurs points une scène pour des prises de vues. La méthode permettrait à un iPad, iPhone ou iPod touch d'utiliser les flashs sur plusieurs ...
Ce système aurait pour but d'autoriser un appareil iOS à contrôler les lumières ou flashs provenant d'autres appareils afin d'éclairer en plusieurs points une scène pour des prises de vues. La méthode permettrait à un iPad, iPhone ou iPod touch d'utiliser les flashs sur plusieurs ...
Lire la suite : [NEWS] Nouveau dépôt de brevet | Vus : 247 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Re: ASTUCE - Espacer ses applications sans jailbreak
Merci pour le partage, mais ne fonctionne pas du tout. Du moins pas sur mon iPhone 4.
Lire la suite : Re: ASTUCE - Espacer ses applications sans jailbreak | Vus : 457 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolut] iPhone 3G ne veux ni s'allumer, ni se restaurer !
Salut à tous
J'ai un iPhone 3G IOS 4.2.1 BB 06.15.00 , c'est l'iPhone d'un de mes amis, je lui faiser une synchronisation et quand soudain, il se met en mode restauration ( le logo d'iTunes et le câble )
J'ai tenter le l'allumer avec Tiny (Exite Recovery mode), échec, alors, je décide de le restaurer. Je met l'iPhone en mode DFU, je créer un custom Firmware de préservation du BB avec Snowbreeze et je ...
J'ai un iPhone 3G IOS 4.2.1 BB 06.15.00 , c'est l'iPhone d'un de mes amis, je lui faiser une synchronisation et quand soudain, il se met en mode restauration ( le logo d'iTunes et le câble )
J'ai tenter le l'allumer avec Tiny (Exite Recovery mode), échec, alors, je décide de le restaurer. Je met l'iPhone en mode DFU, je créer un custom Firmware de préservation du BB avec Snowbreeze et je ...
Lire la suite : [Résolut] iPhone 3G ne veux ni s'allumer, ni se restaurer ! | Vus : 299 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)