Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 20:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

EA : vers une adaptation du moteur Frostbite pour mobiles

Le moteur de Battlefield bientôt sur iOS et Android ?

Problèmes Jaibreak 6.1.3

Bonjours, :P

Voilà j'ai voulue jaibreaker mon iphone 4 , j'ai donc fait avec redsnow tout ce passe bien mais quand je fais juste boot sa ne fonctionne pas :(

Sa me met : missing key ......

Merci de votre aide , j'ai utilisé ios 6.0 pour le jaibreak
Lire la suite : Problèmes Jaibreak 6.1.3 | Vus : 288 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

IPHONE BLOQUE URGENT

Bonjour,
J'ai recu pour mon anniversaire un iphone 3G d'OCCASION. Etant bloqué SFR, je l'ai fait débloquer. Il marchait très bien jusqu'a ce que je decide de faire une mise a jour.. Activation impossible. Je l'ai alors jailbreaké et depuis il me dise que la carte sim n'est pas compatible pour l'activation. Comment faire svp ? :(
Lire la suite : IPHONE BLOQUE URGENT | Vus : 322 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Re: [APPLICATION]Mise à jour SIRI

C'est bien !
T'aurais pu même rajouter une capture d'écran du fil Reddit, ou même de la réponse de Siri, mais bien sur dès que ça vient pas de toi, faut citer les sources des images, en plus de la source de tes infos comme l'a précisé Nobunagashi
Lire la suite : Re: [APPLICATION]Mise à jour SIRI | Vus : 359 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

T101

Salut!
J'avais oublié de me présenter.
1 - Sexe - H
2 - Age - 36
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Terminator 2
6 - Série préférée : Family Guy
7 - Groupe ou chanteur favori : The Prodigy
8 - Comment avez-vous connu le site? PSPGen
Lire la suite : T101 | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: NOUVEAU JAILBREAK ?

Merci pour vos infos,
et pensez vous qu'un jailbreak "normal" (comme au bon vieux temps) devrait bientot voir le jour sous l'iOs 6.1.3 ? Ou est-ce que les hackers sont bloqués ?
Lire la suite : Re: NOUVEAU JAILBREAK ? | Vus : 359 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)