Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 20:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - iPad mini 2 : rendu 3D, écran Retina et puce A6X au programme
Un site néerlandais affirme connaitre les caractéristiques techniques de l'iPad mini 2.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini 2 : rendu 3D, écran Retina et puce A6X au programme
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini 2 : rendu 3D, écran Retina et puce A6X au programme
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad mini 2 : rendu 3D, écran Retina et puce A6X au programme | Vus : 366 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Velox : les add-ons deviennent de plus en plus nombreux
Nous vous présentons les plus intéressants.
Lire la news : Velox : les add-ons deviennent de plus en plus nombreux
Lire la news : Velox : les add-ons deviennent de plus en plus nombreux
Lire la suite : Velox : les add-ons deviennent de plus en plus nombreux | Vus : 316 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
EA : vers une adaptation du moteur Frostbite pour mobiles
Le moteur de Battlefield bientôt sur iOS et Android ?
Lire la suite : EA : vers une adaptation du moteur Frostbite pour mobiles | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problèmes Jaibreak 6.1.3
Bonjours, :P
Voilà j'ai voulue jaibreaker mon iphone 4 , j'ai donc fait avec redsnow tout ce passe bien mais quand je fais juste boot sa ne fonctionne pas :(
Sa me met : missing key ......
Merci de votre aide , j'ai utilisé ios 6.0 pour le jaibreak
Voilà j'ai voulue jaibreaker mon iphone 4 , j'ai donc fait avec redsnow tout ce passe bien mais quand je fais juste boot sa ne fonctionne pas :(
Sa me met : missing key ......
Merci de votre aide , j'ai utilisé ios 6.0 pour le jaibreak
Lire la suite : Problèmes Jaibreak 6.1.3 | Vus : 288 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
IPHONE BLOQUE URGENT
Bonjour,
J'ai recu pour mon anniversaire un iphone 3G d'OCCASION. Etant bloqué SFR, je l'ai fait débloquer. Il marchait très bien jusqu'a ce que je decide de faire une mise a jour.. Activation impossible. Je l'ai alors jailbreaké et depuis il me dise que la carte sim n'est pas compatible pour l'activation. Comment faire svp ? :(
J'ai recu pour mon anniversaire un iphone 3G d'OCCASION. Etant bloqué SFR, je l'ai fait débloquer. Il marchait très bien jusqu'a ce que je decide de faire une mise a jour.. Activation impossible. Je l'ai alors jailbreaké et depuis il me dise que la carte sim n'est pas compatible pour l'activation. Comment faire svp ? :(
Lire la suite : IPHONE BLOQUE URGENT | Vus : 322 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Re: [APPLICATION]Mise à jour SIRI
C'est bien !
T'aurais pu même rajouter une capture d'écran du fil Reddit, ou même de la réponse de Siri, mais bien sur dès que ça vient pas de toi, faut citer les sources des images, en plus de la source de tes infos comme l'a précisé Nobunagashi
T'aurais pu même rajouter une capture d'écran du fil Reddit, ou même de la réponse de Siri, mais bien sur dès que ça vient pas de toi, faut citer les sources des images, en plus de la source de tes infos comme l'a précisé Nobunagashi
Lire la suite : Re: [APPLICATION]Mise à jour SIRI | Vus : 359 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
T101
Salut!
J'avais oublié de me présenter.
1 - Sexe - H
2 - Age - 36
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Terminator 2
6 - Série préférée : Family Guy
7 - Groupe ou chanteur favori : The Prodigy
8 - Comment avez-vous connu le site? PSPGen
J'avais oublié de me présenter.
1 - Sexe - H
2 - Age - 36
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Terminator 2
6 - Série préférée : Family Guy
7 - Groupe ou chanteur favori : The Prodigy
8 - Comment avez-vous connu le site? PSPGen
Lire la suite : T101 | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
SemiRestore : Restaurer votre iPhone 4s ou 5 sans maj.
Lire la suite : SemiRestore : Restaurer votre iPhone 4s ou 5 sans maj. | Vus : 11564 | Réponses : 12 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Re: NOUVEAU JAILBREAK ?
Merci pour vos infos,
et pensez vous qu'un jailbreak "normal" (comme au bon vieux temps) devrait bientot voir le jour sous l'iOs 6.1.3 ? Ou est-ce que les hackers sont bloqués ?
et pensez vous qu'un jailbreak "normal" (comme au bon vieux temps) devrait bientot voir le jour sous l'iOs 6.1.3 ? Ou est-ce que les hackers sont bloqués ?
Lire la suite : Re: NOUVEAU JAILBREAK ? | Vus : 359 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Dracula 4 : L'ombre du Dragon – Lumière sur Adam B. Stoker
Avec quelques images à se mettre sous la dent.
Lire la news : Dracula 4 : L'ombre du Dragon – Lumière sur Adam B. Stoker
Lire la news : Dracula 4 : L'ombre du Dragon – Lumière sur Adam B. Stoker
Lire la suite : Dracula 4 : L'ombre du Dragon – Lumière sur Adam B. Stoker | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)