Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 00:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut à toutes et à tous!!!

Bonjour ou bonsoir à toute la communauté, je m'appelle Joe j'ai 32ans et comme vous adepte de la pomme lol enfin pas non plus le grand pope :lol:
J'ai en ma possession un vieux iphone 4 ios 4.1 holala la brouette et un ipad 2 ios 6.1.2, et tout ça jailbreaké s'il vous plait.
J'espère vous apporter autant que vous en ferai pour moi, à bientôt et ...
Lire la suite : Salut à toutes et à tous!!! | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Samsung prévoit la 5G pour 2020

Les premiers tests seraient concluants.
Lire la suite : Samsung prévoit la 5G pour 2020 | Vus : 110 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème depuis la maj 6.1.4

Bonjours à tous, j'ai un problème depuis cette maj que j'ai faire hier j'ai mon iPhone qui est constamment en EDGE impossible d'avoir le 3G sous l'opérateur BASE et ni même sur MOBISTAR impossible d'avoir le LTE ou à la limite 3G ça reste sur le EDGE lorsque je suis à l'extérieur je dois attendre plusieurs minutes avant que 3G s'affiche et lorsque je met ma nano SIM MOBISTAR je n'est pas le LTE du ...
Lire la suite : Problème depuis la maj 6.1.4 | Vus : 344 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

(résolu) jealbreak ipad mini 6.0.1

salut tout le monde,
je viens de recevoir un ipad mini wifi
il est livré en 6.0.1 modèle MD531LL
je ne veux pas faire la mise à jour 6.1.3
mais dans les jealbreak evasion, je ne trouves pas le 6.0.1 ?????
est il quand même jealbreakable ?
et, si oui, comment,
merci,

ps: je l'ai commandé la semaine dernière avec le code promo donné par IPHONEGEN
Lire la suite : (résolu) jealbreak ipad mini 6.0.1 | Vus : 2098 | Réponses : 2 | Forums : iPad

Mise à jour IOS Ipod touch 2 Mise à jour IOS Ipod touch 2

Je n'y connais pas grand chose en Ipod mais un minimum cependant. J'avais un Ipod touch 2 malheureusement il n'est plus de ce monde :cry: et je le regrette beaucoup. J'ai récupéré un Ipod touch 3 cependant, je ne peut pas téléchargé d'appli car la version n'est pas à jour et je me suis renseigné sur le net et j'ai vu que Apple à ...
Lire la suite : Mise à jour IOS Ipod touch 2 | Vus : 3382 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Square Enix : l'année fiscale 2013 se termine dans le rouge

Les blockbusters n'ont pas eu l'effet escompté.

Shaqfighter : une suite à Shaq Fu en préparation ?

Le retour du Big Shaq Daddy sur consoles ?
Lire la suite : Shaqfighter : une suite à Shaq Fu en préparation ? | Vus : 79 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

désimlockage avec SAM Free valide avec d'autres cartes sims?

Bonjour,

j'ai un ancien iphone 4 acheté sur le bon coin il y a quelques mois, il est bloqué sur un opérateur Canadien (Bell) et lorsque la solution avec SAM est sorti, j'ai pu le débloquer correctement.

Actuellement, il est toujours en 5.1.1.
Puis je le passer en 6.1.3 et remettre SAM sans risque?

Puis je mettre une autre carte sim de Free et toujours profiter du désimlockage de SAM?

merci d'avance
Lire la suite : désimlockage avec SAM Free valide avec d'autres cartes sims? | Vus : 309 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Desimlockage : downgrade ou autre solution ?

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai commis l'erreur de passer au 6.1.3 et avec cette MAJ j'ai le bonheur de connaitre le BB 04.12.05.

Et donc j'ai mon désimlockage qui a sauter !

Mon téléphone est bloqué SFR
Sous 6.1.3

Je cherche le moyen de downgrader ou de desimlocker en sachant que j'ai pas a disposition de fichiers .shsh

Merci d'avance pour votre aide !
Lire la suite : Desimlockage : downgrade ou autre solution ? | Vus : 750 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)