Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 08:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Multiple problème 3GS Multiple problème 3GS

Bonjour,

J'ai un Iphone 3GS mais la 3g ne marchait pas, j'ai malheureusement voulu synchroniser avec itune, lancé une mise à jour, et depuis je ne pouvais plus l'activer.

J'ai lu des post a ce sujet, j'ai jailbreaker en 6.0 puis 6.1, puis mis cyndia, ultrasnow mais je n'avais pas de réseau :/
Puis je me suis rendu compte que je n'avais que le Shsh 4.1.
J'ai downgradé en 4.1 en suivant le tuto. Et ...
Lire la suite : Multiple problème 3GS | Vus : 273 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Batterie expresse !

Bonjour,
Depuis presque un mois maintenant j'ai un gros soucis de batterie avec mon iPhone. En effet, celle-ci se vide en presque 6h et ce même si je m'en sers peu. Le soucis est que je n'ai rien changé depuis et je n'arrive pas à identifier la source du problème. J'ai même essayer de désactiver tous les tweaks, thèmes et autres mais rien n'y fait.
J'aurais bien voulu le restaurer mais je perdrais mon jailbreak ...
Lire la suite : Batterie expresse ! | Vus : 348 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

desimlockage iphone 3gs

Bonjour a tous,

voila je cherche a desimlocker un iphone 3gs en ios 6.1.3 (10B329) dont le baseband est 05.16.08 est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
merci d'avance
Lire la suite : desimlockage iphone 3gs | Vus : 1941 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Iphone 2G 1.1.4, questions pour mise à jour avec Whited00r

Bonjour,

j'ai un Iphone 2G US jailbreaké et desismlocké depuis 2006, firmware 1.1.4, jamais mis à jour je crois.

Est-ce que je peux le mettre à jour avec Withed00r directement en étant en 1.1.4 ?

Est-ce qu'il faut passer en mode DFU, mon bouton "Power" ne fonctionne plus ...
si oui il y a t-il une solution ?

Je suis sur Mac, dois-je prendre : iPhone2G_Unlocked_WD6, sur le site de Whited00r, le wizard m'indique de ...
Lire la suite : Iphone 2G 1.1.4, questions pour mise à jour avec Whited00r | Vus : 2675 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Re: Iphone reseau indispo

bonjour, disons que votre version 6.13 n'est pas jailbreakable, car il n'existe aucun programme pour ce faire, actuellement la DevTeam s'oriente sur ios7, aussi je vous propose une soluce qui garantie une restauration parfaite :
avec

redsn0w 0.9.15b3

Extras
Even more
Restore
IPSW (.ipsw 6.12 maxi)
utiliser Remote pour les iphones non puce A5 (jailbreak ok)

etape a suivre dans redsn0w, qui effectuerra cela dans un processus automatique (suivre les indications en cours), actuellement je ...
Lire la suite : Re: Iphone reseau indispo | Vus : 492 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Je vous présente mon jeu, Pierrot boom! free

Bonjour à tous,

Je m'appelle Éric. Je réalise des dessin animé… Depuis quelques temps je me lance

dans la production de jeux mobiles pour tenter de vivre de mes réalisations.

Je vous présente, pierrot boom ! free pour iphone et ipad.
Dans ce jeu, le jeune public découvrira un petit Pierrot modernisé. aussi maladroit

que drôle, Cliquez sur les parties de son corps, n'importe où, et admirez la chute

! Boummm!
Il est aujourd'hui disponible: ...
Lire la suite : Je vous présente mon jeu, Pierrot boom! free | Vus : 308 | Réponses : 1 | Forums : App Store

1000 photos impossible à situer

Bonjour à vous, je viens d'acheter un IPOD TOUCH 4 8 go d'occase et quand je le branche à ITUNE, il me dit qu'il y a 1000 photos dessus, qui prennent quand meme pas loin de 750 Mo... mais je ne sais pas où elle sont...

comment y accèder pour les effacer ?

Merci
Lire la suite : 1000 photos impossible à situer | Vus : 359 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Iphone 4 jaibréké à envoyer chez Apple

Bonjour,
J'ai un iPhone 4 depuis 3 mois, je l'ai jaibréké et il est tombé en panne : écran plein de traits avec des pixels comme si le LCD était déchiré (PS : il n'est jamais tombé) donc je ne vois plus du tout les menus. J'ai appelé Apple qui propose la réparation ou l'échange mais le mail précise que toute modification logicielle entraine la suspension de la garantie. J'ai donc fait une mise à ...
Lire la suite : Iphone 4 jaibréké à envoyer chez Apple | Vus : 369 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)