Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 19:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Downgrader de 6.1.3 à 6.1.2

Slt

Je n'arrive pas à Downgrader de 6.1.3 à 6.1.2 ou 6.1.1 avec "redsn0w_win_0.9.15b3" pourtant j'ai sauvegarder mon SHSH avec "tinyumbrella-6.12.00" et j'ai suivi ce TUTO http://www.iphonegen.fr/tuto-restaurer-ios-redsn0w-article-10499-2.html

Quelqu'un aurait t'il une solution ?
Lire la suite : [RESOLU]Downgrader de 6.1.3 à 6.1.2 | Vus : 363 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

bonjour

bonjour a tous

je viens me resenter:

Therese- 51 ans et detentrice d'un iphone 3GS depuis peu . je sais que c'est un ancien modele mais il me suffit pour le moment. je pense aussi craquer vite pour "la pomme" et completer ma panoplie d'apple par le nouveau iphone 6 .

au fait, il sort quand ???
amitiés a tous
therese.
Lire la suite : bonjour | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

HS - RE-PLAY #2 : festival du retrogaming, bornes d'arcade et flippers

Envie de plonger dans le passé et le fun ? C'est ce week-end, à Nice, que le RE-PLAY #2 ouvrira ses portes.

Restauration Restauration

Bonjour, suite a plusieurs probleme de lag, crash incessant, etc.... je souhaite restaurer mon Iphone en le laissant en 6.1.2 ( sa version actuelle ).
Je souhaite uniquement le restaurer ( avec ma sauvegarde ou non ) mais ne pas le mettre a jour pour pouvoir continuer le JB.
Peu-etre ya t-il un programme de Cydia le permettant ? Une manip dans les réglages de l'Iphone ? Par Itunes ?

Merci de vos futurs reponses ...
Lire la suite : Restauration | Vus : 280 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Pour une seconde jeunesse du 3GS

Bonjour,

Nostalgique du temps ou mon 3GS était rapide, je viens de voir que celui-ci dispose des SSH 3.1.3, 4.0, 4.0.1, 4.0.2, 4.1, 4.2.1, 4.3, 4.3.3, 4.3.5 et 5.0.1. Je suis actuellement sous iOS 6.1.3 JB semi-thered et c'est vraiment galère. Avoir tout le temps à géré sa ram et ses apps en cours m'ennuie et je souhaiterai savoir si il était possible de complètement supprimer ce multitache.

Par ailleurs repasser en 3.1.3 pourrait-être intéressant, ...
Lire la suite : Pour une seconde jeunesse du 3GS | Vus : 320 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Iphone 3g en mode WTF

Bonjour,

J'ai un iphone 3g que je j'arrive plus à faire booter. Il a été récemment désimloqué (pour 10 € dans une boutique) et après une mis à jours, je n'arrive plus a le restaurer avec Itunes (j'ai systématiquement l'erreur 3194).

Avec Redsnow, je suis toujours en WTF mode, et quand je rentre en PWNED DFU pour qu'il sorte de ce mode, il me sort "USB communication problem".

Une idée ?
Lire la suite : Iphone 3g en mode WTF | Vus : 623 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)