Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 05:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
BatteryDoctorPro se met à jour pour toujours plus d'utilité
Un onglet vient enrichir l'application en apportant de nouvelles informations et actions.
Lire la news : BatteryDoctorPro se met à jour pour toujours plus d'utilité
Lire la news : BatteryDoctorPro se met à jour pour toujours plus d'utilité
Lire la suite : BatteryDoctorPro se met à jour pour toujours plus d'utilité | Vus : 790 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Accentify, le tweak qui redonnera des couleurs à votre iOS
Un petit tweak, pour de belles couleurs.
Lire la news : Accentify, le tweak qui redonnera des couleurs à votre iOS
Lire la news : Accentify, le tweak qui redonnera des couleurs à votre iOS
Lire la suite : Accentify, le tweak qui redonnera des couleurs à votre iOS | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
jeux qui crash ...
salut à tous voilà mon problème:
je suis accro au jeu modern combat et récemment le volet N°4 et sorti, j'ai un iPhone 4 jailbreaker avec l'IOS 6.1 mais sans carte SIM donc activé grâce au jailbreak. seulement voilà j'ai téléchargé mon jeu je l'installe mais quand je veux l'ouvrir il crash après quelques secondes :/
je me suis dit que ca devait étre le crack qui ne fonctionner pas je me suis donc décidé ...
je suis accro au jeu modern combat et récemment le volet N°4 et sorti, j'ai un iPhone 4 jailbreaker avec l'IOS 6.1 mais sans carte SIM donc activé grâce au jailbreak. seulement voilà j'ai téléchargé mon jeu je l'installe mais quand je veux l'ouvrir il crash après quelques secondes :/
je me suis dit que ca devait étre le crack qui ne fonctionner pas je me suis donc décidé ...
Lire la suite : jeux qui crash ... | Vus : 461 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
BioShock Infinite : écoutez et téléchargez gratuitement des sons du jeu
Le Songbird vient vous caresser les tympans.
Lire la suite : BioShock Infinite : écoutez et téléchargez gratuitement des sons du jeu | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
bug iphone 4 apres jailbreak
slt a tous
je voulais jailbreaké mon iphone 4 IOS 5.1.1 pour que je puisse le fair marcher sans carte sim
j'ai suivi les tutos je l'ai fai avec redsnow mais a la fin ou il dois redemarer il a bloqué sur la pomme
j'ai refai le jailbreak une seconde fois et la il c arreté o moment ou on voi bcp d'ecriture sur l'ecran de l'iphone et il mark "erreur" et depuis plus rien ...
je voulais jailbreaké mon iphone 4 IOS 5.1.1 pour que je puisse le fair marcher sans carte sim
j'ai suivi les tutos je l'ai fai avec redsnow mais a la fin ou il dois redemarer il a bloqué sur la pomme
j'ai refai le jailbreak une seconde fois et la il c arreté o moment ou on voi bcp d'ecriture sur l'ecran de l'iphone et il mark "erreur" et depuis plus rien ...
Lire la suite : bug iphone 4 apres jailbreak | Vus : 742 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Jailbreak Iphone 3GS NON-ACTIVE 6.1
Bonjour,
j'ai un iPhone 3GS bloqué sur AT&T, non-activé.
Comment le jailbreaker (6.1) vu qu'il n'est pas activé ? Cela ne fonctionne pas avec evasi0n, ni avec Sn0wbreeze...
Merci !
j'ai un iPhone 3GS bloqué sur AT&T, non-activé.
Comment le jailbreaker (6.1) vu qu'il n'est pas activé ? Cela ne fonctionne pas avec evasi0n, ni avec Sn0wbreeze...
Merci !
Lire la suite : Jailbreak Iphone 3GS NON-ACTIVE 6.1 | Vus : 396 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Restauration Iphone 3GS jailbreaké
Bonjour,
Je souhaiterais restaurer mon Iphone 3GS acheté Jailbreaké (et sans doute desimlocké : comment savoir), parce que je voudrais accéder aux derniers firmwares (certaines applis ne fonctionnent qu'avec des firmwares à jour).
Comment faire pour ne pas me trouver bloqué (question de la base, sauvegarde, ECID, etc. etc.).
En vous remerciant, bien cordialement à tous,
Pierre.
Je souhaiterais restaurer mon Iphone 3GS acheté Jailbreaké (et sans doute desimlocké : comment savoir), parce que je voudrais accéder aux derniers firmwares (certaines applis ne fonctionnent qu'avec des firmwares à jour).
Comment faire pour ne pas me trouver bloqué (question de la base, sauvegarde, ECID, etc. etc.).
En vous remerciant, bien cordialement à tous,
Pierre.
Lire la suite : Restauration Iphone 3GS jailbreaké | Vus : 352 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RÉSOLU] restauration iDevice A5, A6 & JB 6.1.3 untethered
Hello iPhoneGiens,
Petites questions:
Beaucoup de bouleversement et d'attente de la communauté m'amènent à ouvrir ce post.
Bouleversement, depuis que nous ne sommes pas sans savoir que la sauvegarde d'un certificat SHSH n'est normalement possible que sur le firmware en cours de distribution par Apple. Donc, par chance, certains ont pu sauvegarder les SHSH des version 6.X et d'autres non.
J'ai lu qu'iFaith permet d'effectuer certaines opérations depuis les iDevices avec puce A4, notamment la ...
Petites questions:
Beaucoup de bouleversement et d'attente de la communauté m'amènent à ouvrir ce post.
Bouleversement, depuis que nous ne sommes pas sans savoir que la sauvegarde d'un certificat SHSH n'est normalement possible que sur le firmware en cours de distribution par Apple. Donc, par chance, certains ont pu sauvegarder les SHSH des version 6.X et d'autres non.
J'ai lu qu'iFaith permet d'effectuer certaines opérations depuis les iDevices avec puce A4, notamment la ...
Lire la suite : [RÉSOLU] restauration iDevice A5, A6 & JB 6.1.3 untethered | Vus : 570 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Le bilan de la semaine du 22/04/2013 au 28/04/2013
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 22/04/2013 au 28/04/2013
Lire la news : Le bilan de la semaine du 22/04/2013 au 28/04/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 22/04/2013 au 28/04/2013 | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment Débloquer/Désimlocker un Iphone 4S ?
Bonjour à tous.
Alors je vous explique mon problème :
Un ami à moi a fait tomber son iphone (de chez SFR) dans l'eau, donc il me l'a donné pour que je le change à l'apple store.
J'arrive à l'apple store, ils me l'échangent contre un Iphone tout neuf.
Le problème, c'est que j'étais pressé, j'ai pris le téléphone et je suis parti.
L'ancien Iphone était désimlocké de SFR (je crois)
Je suis sur B&You, ...
Alors je vous explique mon problème :
Un ami à moi a fait tomber son iphone (de chez SFR) dans l'eau, donc il me l'a donné pour que je le change à l'apple store.
J'arrive à l'apple store, ils me l'échangent contre un Iphone tout neuf.
Le problème, c'est que j'étais pressé, j'ai pris le téléphone et je suis parti.
L'ancien Iphone était désimlocké de SFR (je crois)
Je suis sur B&You, ...
Lire la suite : Comment Débloquer/Désimlocker un Iphone 4S ? | Vus : 350 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)