Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 05:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Assassin's Creed IV: Black Flag - Ubisoft annonce son système VIP The Watch
Venez obtenir les dernières informations sur les Assassins.
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Ubisoft annonce son système VIP The Watch | Vus : 84 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bloqué en mode recovery
salut,
pour commencer, quelques infos :
iphone acheté d'occasion il y a 1 an.
jamais jailbreaké par moi, peut être avant mais je ne sais pas.
mis à jour via itunes en version 6.1.2 (je crois puisque plus d'accès au tel).
mon iphone est tombé en panne de batterie hier.
quand que l'ai rebranché, je me suis retrouvé sur l'écran de démarrage comme si je venais de l'acheter avec un message me demandant de le ...
pour commencer, quelques infos :
iphone acheté d'occasion il y a 1 an.
jamais jailbreaké par moi, peut être avant mais je ne sais pas.
mis à jour via itunes en version 6.1.2 (je crois puisque plus d'accès au tel).
mon iphone est tombé en panne de batterie hier.
quand que l'ai rebranché, je me suis retrouvé sur l'écran de démarrage comme si je venais de l'acheter avec un message me demandant de le ...
Lire la suite : Bloqué en mode recovery | Vus : 255 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Desimlocker iphone 4
Bonjour ,
Je dispose un iphone 4 , je ne dispose pas le imei je n'est pas accès à l'accueil du téléphone je suis au demarage quand vous acheter pour le premiere fois le téléphone , je ne dispose pas nom plus de puce pour activer le téléphone voici quelque information que je peux vous fournir :
Dévérouiller ou non. : Yes
Activer ou non : Unactivated
Type d'appareil : iPhone 4
Numéro de modèle ...
Je dispose un iphone 4 , je ne dispose pas le imei je n'est pas accès à l'accueil du téléphone je suis au demarage quand vous acheter pour le premiere fois le téléphone , je ne dispose pas nom plus de puce pour activer le téléphone voici quelque information que je peux vous fournir :
Dévérouiller ou non. : Yes
Activer ou non : Unactivated
Type d'appareil : iPhone 4
Numéro de modèle ...
Lire la suite : Desimlocker iphone 4 | Vus : 268 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
App Store : les promotions du moment (26/04/13)
Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.
Lire la news : App Store : les promotions du moment (26/04/13)
Lire la news : App Store : les promotions du moment (26/04/13)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (26/04/13) | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone Bloquer Desimlock et Jailbreak
Bonjour a tous, Je possède un iPhone 3G qui est bloquer chez orange et que j'ai Jailbreak, Jusque la aucun souci.
J'ai voulu desimlock mon iPhone afin de pouvoir mettre ma puce SFR dedans,
J'ai suivi un TUTO, mais mon Baseband n’était pas compatible avec avec Ultrasn0w, j'ai alors utilisez fuzzyband pour downgrade mon baseband; mais mon bootloader n’étais pas compatible, J'ai alors utiliser redsn0w pour le downgrade, mais j'ai du faire une erreur dans ...
J'ai voulu desimlock mon iPhone afin de pouvoir mettre ma puce SFR dedans,
J'ai suivi un TUTO, mais mon Baseband n’était pas compatible avec avec Ultrasn0w, j'ai alors utilisez fuzzyband pour downgrade mon baseband; mais mon bootloader n’étais pas compatible, J'ai alors utiliser redsn0w pour le downgrade, mais j'ai du faire une erreur dans ...
Lire la suite : Iphone Bloquer Desimlock et Jailbreak | Vus : 283 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
LEGO Batman: DC Super Heroes joue les justiciers sur iOS
Les super-héros des consoles s'invitent désormais sur mobiles.
Lire la news : LEGO Batman: DC Super Heroes joue les justiciers sur iOS
Lire la news : LEGO Batman: DC Super Heroes joue les justiciers sur iOS
Lire la suite : LEGO Batman: DC Super Heroes joue les justiciers sur iOS | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
itune et windows 8 ne detecte plus mon iphone
bonjour
itune et windows 8 ne detecte plus mon iphone.
merci
itune et windows 8 ne detecte plus mon iphone.
merci
Lire la suite : itune et windows 8 ne detecte plus mon iphone | Vus : 4420 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Re: source bigboss
c evasion 6.0 through 6.1.2 et j ai essayer de supprimer bigboss mais elle écrite normalement quand on enlève une source elle devrait ne plus être la ?
Lire la suite : Re: source bigboss | Vus : 1508 | Réponses : 29 | Forums : iPhone
Recharge batterie
Bonjour,
Donc voilà je possède un 4S et je voulais savoir si cela vous arrive aussi quand je branche mon iPhone a une prise mural il se charge relativement vite mes perds plus vite son autonomie aussi
Alors que si je le branche au PC il se charge lentement et se décharge aussi lentement es ce normal ?
J'ai sa aussi mon 3GS
Donc voilà je possède un 4S et je voulais savoir si cela vous arrive aussi quand je branche mon iPhone a une prise mural il se charge relativement vite mes perds plus vite son autonomie aussi
Alors que si je le branche au PC il se charge lentement et se décharge aussi lentement es ce normal ?
J'ai sa aussi mon 3GS
Lire la suite : Recharge batterie | Vus : 398 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
[RESOLU] reseau indisponible apres jailbreak sous ios 6.1.3
bonsoir j'ai jailbreaké mon iphone sous ios 6.1.3 avec snowbreezer et je me retrouve sans reseau depuis, j'ai restaure alors l'iphone avec les reglages usine et mon reseau remarche, mais lorsque je réessaye de le jailbreaké le reseau et toujours indisponible, si quelqu'un a une reponse a m'apporter merci!!!!
Lire la suite : [RESOLU] reseau indisponible apres jailbreak sous ios 6.1.3 | Vus : 2861 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)