Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 07:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

besoin d'information concernant un downgrade d'ios

bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de revenir de l'ios 6.1.3 vers l'ios 4.2.1 (c'est le seul shsh que j'ai sauvegardé sur tiny umbrella) pour ensuite revenir vers l'ios 6.1.2 afin de pouvoir jailbreaké l'iphone ???

la démarche peut paraître bizarre mais c'est juste que mon amie a fait la mise a jour de son tel vers le 6.1.3 par erreur et du coup il (iphone 4) est plus jailbreaké.

est-ce possible et si ...
Lire la suite : besoin d'information concernant un downgrade d'ios | Vus : 361 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Crash a repetition

Bonjour
J ai quelque soucis avec mon iphone 4s
Il n arrete pas de crasher, pour un oui ou pour un non. Soit les appli s ouvrent puis se referment immediatement, soit elle s ouvre en petit fenetre 3/4 sur la gauche, soit il se met en mode auto safe tout seul apres que, par exemple, alors que la music est en cours, j ouvre une appli, pouf crash.

Donc me direz vous "restaure", le ...
Lire la suite : Crash a repetition | Vus : 494 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

JG : des accessoires iOS à prix cassé en vente privée

Profitez d'une vente privée et faites le plein d'accessoires.

Lire la news : JG : des accessoires iOS à prix cassé en vente privée

Iphone 3GS 6.1.3

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit renseignement, j'ai passez malencontreusement mon iphone 3GS en 6.1.3 et j'ai vus que aucun jailbreak n'était disponible sous celui ci, donc j'aimerais le repasser en 6.1.2, j'ai télécharger le firmware mais lorsque je veux le restaure a partir de celui ci il ne veut pas et j'ai oublier de sauvegarder les fichier SHSH. Je possède juste des sauvegarde antérieur au téléphone datant de 5-6 mois.

Voila j'aimerais savoir si je ...
Lire la suite : Iphone 3GS 6.1.3 | Vus : 619 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Souci apres avoir changer la nappe ON/ OFF

Bonsoir

Je rencontre un souci apres avoir changer une nappe ON/OFF sur un iphone 4

quand je communique avec le tel avec une autre personne je l'entend correctement mais une fois l'haut parleur mis la personne de l'autre coté ne m'entend plus et moi je l'entant toujours :cry

après il ya plus met photo sur mon tel :shock:

Une ...
Lire la suite : Souci apres avoir changer la nappe ON/ OFF | Vus : 587 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Re: Problème rétro-éclairage

Merci de ta réponse,
tu penses quand même qu'il est possible d'un risque de problèmes logiciels ?
Pour le bloc lcd+tactile tu penses que c'est la nappe ?
Lire la suite : Re: Problème rétro-éclairage | Vus : 1217 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Problème avec SMS de mon Iphone 3gs

Bonjour tout le monde

Ayant récemment réussi à désimlocké mon Iphone 3GS 6.1.3, et voila qu'un autre problème squate, les SMS, j'arrive à passer et à recevoir des appel, mais SMS, je n'arrive pas à recevoir, quand on m'envoi un message, j'ai "Inconnu" comme expéditeur, et une Bulle vide comme messages, comment pourrai-je y remédier?

Merci d'avance tout le monde
Lire la suite : Problème avec SMS de mon Iphone 3gs | Vus : 923 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Question sur un desimlockage iPhone Orange

Bonjours à tous,

Alors voilà, je vais acheté un iPhone 4 8Go chez orange. Mais le problème c'est que je suis chez SFR, donc il me faut le desimlocker, et je n'ai vraiment pas envie de payer 76€ pour le désimlockage, donc j'aimerai savoir si il est possible de le jaibreaker et ensuite le désimocler, mais il me faut être sûr.

Merci à vous,

Cordialement,
Lire la suite : Question sur un desimlockage iPhone Orange | Vus : 393 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)