Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 08:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Smartphones low-cost : près de la moitié des ventes en 2018

Les smartphones à moins de 250 dollars ont le vent en poupe.

RESTAURATION IPHONE 4 BLOQUE EN RECOVERY

Bonjour,

voila le souci. Je viens de récupérer un iphone 4. Il est bloqué sur le mode recovery (itunes affiche un message d'erreur pour aller chez apple store). Avant de ma faire boulé par l'apple store je souhaite savoir si il y'a une solution pour downgradé son firmware (car il est en 6.1.3) sans pour autant avoir le SHSH (je n'ai pas réussi à le récuperer via CIDYA redsnow ne va pas au bout de ...
Lire la suite : RESTAURATION IPHONE 4 BLOQUE EN RECOVERY | Vus : 1182 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

App Store : les promotions du moment (24/04/13)

Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.

Lire la news : App Store : les promotions du moment (24/04/13)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (24/04/13) | Vus : 273 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

4.3.3 jailbreak >>> 6.1.2 erreur 3194 ou 21

bonjour, tout est dit dans le titre, impossible de faire la mise à jour vers 6.1.2,
mon itunes est à jour mais j'optiens toujours l'eereur 3194 ou bien il me dit que le serveur n'arrive pas à se connecter alors que ma connexion au net est bonne..
merci de m'aider ;)
Lire la suite : 4.3.3 jailbreak >>> 6.1.2 erreur 3194 ou 21 | Vus : 1114 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

sheitaneb

sheitaneb 28 ans un iphone 4 que j'aimerais faire passer de 4.3.3 à 6.1.2 et rejailbreak je n'y arrive pas voila la raison de mon inscription ici..
je m'en va donc poster ma question dans une rubrique plus approprié.
++
Lire la suite : sheitaneb | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

nouveau Membre

Bonjour a tous merci de me recevoir sur ce site
Lire la suite : nouveau Membre | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Iphone 3GS dans les choux!!!

Bonjour à tous,

Tout dabord je remercie d'avance ceux qui apporterons de l'attention à ce sujet.

J'ai récupéré l'Iphone 3GS de ma femme qui me demande de lui réinitialiser.
Voici les détails de cet Iphone:
- Iphone 3GS 32GO jailbreaké avec ios 5.0.1 et BB 06.15.00 (celui de l'Ipad).
Elle m'avait signalé qu'elle rencontrais des soucis avec comme:
- Souci de reboot (environ 5 minutes)
- Impossible à éteindre. Au lieu de s'éteindre comme demandé ...
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 3GS dans les choux!!! | Vus : 321 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] Trouver un ipad ios 6.1.2 max en fnac??

Salut à tous,

je compte acheter un ipad retina 32g à la fnac mais souhaitant le jailbreaer , pensez vous qu'en fnac jai des chances de tomber sur un modele inferieur au 6.1.3 qui je crois n'est pas jailbreaké!!

Merci de vos reponses
Lire la suite : [RÉSOLU] Trouver un ipad ios 6.1.2 max en fnac?? | Vus : 2333 | Réponses : 5 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)