Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 08:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

COMMENT ACTIVE IPHONE 4S SANS SIM

BONJOUR
JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT ACTIVER UN IPHONE 4S SANS JAI ESSAIYE DE FAIR APPEL D'URGENCE MAIS JE N'Y ARRIVE PAS :boulet
Lire la suite : COMMENT ACTIVE IPHONE 4S SANS SIM | Vus : 2354 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Jailbreak IPhone 4 FW 5.1 BB 04.12.01

Bonjour je souhaiterais de l'aide pour un Jailbreak et voir un desimlockage si possible merci ...

-Iphone 4 32GB
-noir
-FW 5.1 (9B176)
-Bb 04.12.01

Ps je voudrais faire une sauvegarde des SSH on c'est jamais :wink
Lire la suite : Jailbreak IPhone 4 FW 5.1 BB 04.12.01 | Vus : 401 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

desimlocker son iphone 4 bloquer orange

bonjour,
je viens d'acheter un iphone 4 a un particulier il est neuf donc jamais utiliser mais j'ai oublier de demander si il etait debloquer avant de l'acheter .
Donc le telephone est bloquer orange et ma puce virgine ne fonctionne pas avec.
Est il possible de le desimlocker ?
si oui comment faire ,car je ne sais pas en quel version il est .
merci
Lire la suite : desimlocker son iphone 4 bloquer orange | Vus : 7228 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

presentation nouria57

bonjour,
je me presente ,j'ai 47 ans et nous avons deux iphone a la maison.
J'aime les flim ,la musique et les jeu video.
merci
Lire la suite : presentation nouria57 | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Abstergo réinvente les notifications

Le tant attendu tweak est enfin disponible. Nous vous en faisons une présentation complète.

Lire la news : Abstergo réinvente les notifications
Lire la suite : Abstergo réinvente les notifications | Vus : 236 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone bloqué au démarrage (accès impossible au springboard)

Bonjour,

Je possède un iPhone 4 jailbreak 5.0.1, l'ayant fait tomber 2-3 semaines avant, le bouton home n'est plus fonctionnel.

Mon problème est que j'ai mis une 50ène de tweak à jour en même temps sur cydia, et de ce fait, lorsque j'allume mon téléphone, la pomme s'affiche (normal) mais ensuite j'ai la petite roue qui tourne 5 sec, et qui se fige indéfiniment. Je ne peux donc plus accéder à mon springboard et l'iPhone ...
Lire la suite : iPhone bloqué au démarrage (accès impossible au springboard) | Vus : 752 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Bouton power defectueux après changement d'ecran

Bonjour,

J'ai un petit soucis, un collègue m'a demander de lui changer son ecran sur son 4s, j'ai reussi a le faire mais au moment de le rallumer, il est resté sur un écran noir, mais j'ai quand même eut l'idée de le brancher, et la il c'est allumer.. mais impossible d'avoir le bouton power il réagit comme avant, il n'est pas dur, mais il ne verouille plus l'iphone ni quoi que se soit, j'ai ...
Lire la suite : Bouton power defectueux après changement d'ecran | Vus : 1518 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Les Simpsons Springfield : partage d'identifiants Les Simpsons Springfield : partage d'identifiants

Salut à tous !

Ceux qui jouent à Les Simpsons Springfield (https://itunes.apple.com/fr/app/les-sim ... 75892?mt=8) l'ont peut-être aperçu.

Vous cherchez du monde avec qui partager votre avancée dans le jeu ? Renseignez ici votre pseudo Origin pour que les autres vous rajoutent. ;)

Je commence : davidvillani
Lire la suite : Les Simpsons Springfield : partage d'identifiants | Vus : 333 | Réponses : 1 | Forums : App Store

3gs bloque sur pomme

3gs bloque sur pomme
Lire la suite : 3gs bloque sur pomme | Vus : 264 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)