Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 20:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iphone 3G bloqué suite reinitialisation + baseband 6.15.00
bonjour a tous
je vous expose mon problème !!!
j'ai un iphone 3G que j'ai fait débloqué sur un marché et je me suis rendu compte qu'il avait utilisé le baseband de ipad 6.15.00 suite a sa le téléphone a eu plein de bug je l'es donc laisser de coté..............
hier j'ai fait un réinitialisation complète par l'iphone direct en pensant qui pourrait se remettre en réglage d'origine usine (avec mon baseband original) mais je ...
je vous expose mon problème !!!
j'ai un iphone 3G que j'ai fait débloqué sur un marché et je me suis rendu compte qu'il avait utilisé le baseband de ipad 6.15.00 suite a sa le téléphone a eu plein de bug je l'es donc laisser de coté..............
hier j'ai fait un réinitialisation complète par l'iphone direct en pensant qui pourrait se remettre en réglage d'origine usine (avec mon baseband original) mais je ...
Lire la suite : iphone 3G bloqué suite reinitialisation + baseband 6.15.00 | Vus : 2001 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
ipad bloque orange
salut a tous , voila mon soucis ; j ai acheter l annee derniere un ipad avec forfait chez orange . Depuis maintenant 3 mois ma ligne est resilee chez eux suite a divergences ... mon ipad etant bloque chez eux je ne peux pas l utiliser avec un kit prepaye d un autre operateur . y aurait il une possibilite pour faire desimlocker mon ipad autrement qu en passant par eux ? merci a ...
Lire la suite : ipad bloque orange | Vus : 1300 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
Ipad en 5.1.1
Salut a tous
J'ai mon Ipad en 5.1.1 je voudrais le passez en ios 6 ou plus mais pouvoir le (re)jailbreak ensuite, mais je ne c pas si cela est possible :(
Si vous pouvez m'aidez sa serai cool :)
Merci beaucoup
J'ai mon Ipad en 5.1.1 je voudrais le passez en ios 6 ou plus mais pouvoir le (re)jailbreak ensuite, mais je ne c pas si cela est possible :(
Si vous pouvez m'aidez sa serai cool :)
Merci beaucoup
Lire la suite : Ipad en 5.1.1 | Vus : 352 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Le bilan de la semaine du 25/03/2013 au 31/03/2013
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 25/03/2013 au 31/03/2013
Lire la news : Le bilan de la semaine du 25/03/2013 au 31/03/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 25/03/2013 au 31/03/2013 | Vus : 305 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ipad qui ne se charge pas sur pc ni mac
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis avec mon iPad mini, en effet , il se charge pas quand je le connecte au pc.
Je dispose aussi d'un mac pour ceux qui pense que c'est les ports USB et la aussi , dans la status bar il est ecrit " aucune recharge en cours " a coté de la batterie.
Quelqu'un a la solution a par le charger sur un secteur ?
cordialement
Voila j'ai un petit soucis avec mon iPad mini, en effet , il se charge pas quand je le connecte au pc.
Je dispose aussi d'un mac pour ceux qui pense que c'est les ports USB et la aussi , dans la status bar il est ecrit " aucune recharge en cours " a coté de la batterie.
Quelqu'un a la solution a par le charger sur un secteur ?
cordialement
Lire la suite : Ipad qui ne se charge pas sur pc ni mac | Vus : 8747 | Réponses : 8 | Forums : iPad
[resolu] iphone 6.1.3 officiel BB 05.16.08
bonsoir
je voudrai savoir si je pouvai desimlocker mon iphone qui est en 6.1.3 et BB 05.16.08 ?
j ai pas de shsh , j aurai voulu le metre en 05.16.00 et apres le metre en 05.13.04 ....
j ai aussi un new bootrom et mon numero de serie est 79017xxxxxxx
merci pour toutes reponses ... :cool :cool2
je voudrai savoir si je pouvai desimlocker mon iphone qui est en 6.1.3 et BB 05.16.08 ?
j ai pas de shsh , j aurai voulu le metre en 05.16.00 et apres le metre en 05.13.04 ....
j ai aussi un new bootrom et mon numero de serie est 79017xxxxxxx
merci pour toutes reponses ... :cool :cool2
Lire la suite : [resolu] iphone 6.1.3 officiel BB 05.16.08 | Vus : 839 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
Salut à tous j'ai un iphone 3G en 4.2.1 jailbreak et j'aurais voulu installer instagram la dernière version demande un ios supérieur au mien et si j'installe un version plus ancienne il s'ouvre et après connexion il me dis de mettre a jour et se referme. Comment faire ??
Redémarrer iPhone sans bouton hold
Bonjour/Bonsoir :
Suite à une chute de 1m80 environ de mon iPhone 4, le bouton power s'est arrêté de fonctionner complètement. :cry:
Mon iPhone étant jailbreak et faisant un freeze au moins une fois par semaine.
S'il freeze à nouveau, comment puis-je redémarrer mon iPhone sans le fameux power + home pendant 10 secondes ??? :? ...
Suite à une chute de 1m80 environ de mon iPhone 4, le bouton power s'est arrêté de fonctionner complètement. :cry:
Mon iPhone étant jailbreak et faisant un freeze au moins une fois par semaine.
S'il freeze à nouveau, comment puis-je redémarrer mon iPhone sans le fameux power + home pendant 10 secondes ??? :? ...
Lire la suite : Redémarrer iPhone sans bouton hold | Vus : 39156 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Downgrade 6.1.3 -> 6.1.2 impossible
Bonjour
Aujourd'hui j'ai fait une bêtise monumentale.. J'ai voulu faire une mise à jour des applis cydia. Tout ce passe bien, jusqu'à ce qu'il me demande de redémarrer l'appareil. Il redémarre et là.. coincé sur la pomme! Rien à faire, j'ai dû restaurer, et je me suis aperçue que la version 6.1.3 était sortie, et comme par hasard non jailbreakable......
Je crois bien que j'ai tout essayé pour downgrader vers la 6.1.2/6.1 mais rien n'y ...
Aujourd'hui j'ai fait une bêtise monumentale.. J'ai voulu faire une mise à jour des applis cydia. Tout ce passe bien, jusqu'à ce qu'il me demande de redémarrer l'appareil. Il redémarre et là.. coincé sur la pomme! Rien à faire, j'ai dû restaurer, et je me suis aperçue que la version 6.1.3 était sortie, et comme par hasard non jailbreakable......
Je crois bien que j'ai tout essayé pour downgrader vers la 6.1.2/6.1 mais rien n'y ...
Lire la suite : Downgrade 6.1.3 -> 6.1.2 impossible | Vus : 4244 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
MEDIAGEN LIVE MAG' #03 - Réservez vos places pour le tournage
Le 2 avril, nous tournons notre Talk Show à Paris. Venez y participer et gagner des jeux et des goodies.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE MAG' #03 - Réservez vos places pour le tournage | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)