Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Mai 2026, 12:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung GALAXY S IV : deux fois plus puissant que l'iPhone 5
Dans sa version la moins puissante...
Lire la suite : Samsung GALAXY S IV : deux fois plus puissant que l'iPhone 5 | Vus : 347 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Frontline Commando: D-Day nous plonge dans l'horreur de la WW2 en vidéo
Glu Mobile se lance sur le terrain de la Seconde Guerre mondiale avec une bande-annonce explosive.
Lire la news : Frontline Commando: D-Day nous plonge dans l'horreur de la WW2 en vidéo
Lire la news : Frontline Commando: D-Day nous plonge dans l'horreur de la WW2 en vidéo
Lire la suite : Frontline Commando: D-Day nous plonge dans l'horreur de la WW2 en vidéo | Vus : 367 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WhatsApp : l'application de chat nécessitera bientôt un abonnement annuel
Il sera bientôt nécessaire de payer pour discuter.
Lire la news : WhatsApp : l'application de chat nécessitera bientôt un abonnement annuel
Lire la news : WhatsApp : l'application de chat nécessitera bientôt un abonnement annuel
Lire la suite : WhatsApp : l'application de chat nécessitera bientôt un abonnement annuel | Vus : 475 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
PPSSPP : l'émulateur PSP sur iOS est disponible en version "officieuse"
PPSSPP, l'émulateur qui a fait le tour de la Toile en quelques jours, est désormais disponible pour iOS.
Lire la news : PPSSPP : l'émulateur PSP sur iOS est disponible en version "officieuse"
Lire la news : PPSSPP : l'émulateur PSP sur iOS est disponible en version "officieuse"
Lire la suite : PPSSPP : l'émulateur PSP sur iOS est disponible en version "officieuse" | Vus : 1385 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
jOBS : sortie repoussée et modification du nom
Lire la suite : jOBS : sortie repoussée et modification du nom | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
aide urgent svp
bonsoir les gars aider moi j'ai un souci jexplique alors c'est tres simple je suis rentrer sur cydia sa mz dit direct : wow you axeced the nomber for you package name this APT is capable of
probleme withcmergelist /var/lib/dpkg/status
the package listq or status file could not be parsed opened
aider moi merci les gars jai perdu tout mes pack source tout quoi
probleme withcmergelist /var/lib/dpkg/status
the package listq or status file could not be parsed opened
aider moi merci les gars jai perdu tout mes pack source tout quoi
Lire la suite : aide urgent svp | Vus : 135 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iPhone 4 condamné?
Bonjour à tous, j'espere que vous allez pouvoir m'aider, j'ai peur que mon cas soit désespéré..
Heureux possesseur d'un iPhone 4 sous iOs 6.0.1 jailbreaké tethered, j'ai décider de la passer en jailbreak untethered. Le problème, c'est que je souhaiterais passer par une restauration complete, histoire que mon iPhone soit tout beau tout neuf tout jailbreaké. Le gros problème, c'est que en restaurant sous itunes j'ai soit l'erreur 3194, soit l'erreur 21, soit l'erreur 1604, ...
Heureux possesseur d'un iPhone 4 sous iOs 6.0.1 jailbreaké tethered, j'ai décider de la passer en jailbreak untethered. Le problème, c'est que je souhaiterais passer par une restauration complete, histoire que mon iPhone soit tout beau tout neuf tout jailbreaké. Le gros problème, c'est que en restaurant sous itunes j'ai soit l'erreur 3194, soit l'erreur 21, soit l'erreur 1604, ...
Lire la suite : iPhone 4 condamné? | Vus : 384 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
aide pour désimbloquer et jailbreak un iphone 4 svp
bonjour, j'ai actuellement un iphone 4 acheté d'occasion sans carte sim et il est bloqué orange , alors je voulais savoir si un désimbloquage me permettrai de pouvoir mettre une nouvelle sim et m'en servir normalement ou alors si il faut que je le jailbreak et faut il alors une carte sim pour faire le jailbreak correctement ? mon ios est sous la version 5.1.1
Lire la suite : aide pour désimbloquer et jailbreak un iphone 4 svp | Vus : 187 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
installer des ipa
Bonjour ,
J'aurait aimer savoir comment installer des IPA sur mon ipad mini
J'aurait aimer savoir comment installer des IPA sur mon ipad mini
Lire la suite : installer des ipa | Vus : 2383 | Réponses : 4 | Forums : iPad
DefaultSBPage : mettre n'importe quelle page en écran principal
DefaultSBPage permet de modifier la page d'accueil par défaut de votre appareil.
Lire la news : DefaultSBPage : mettre n'importe quelle page en écran principal
Lire la news : DefaultSBPage : mettre n'importe quelle page en écran principal
Lire la suite : DefaultSBPage : mettre n'importe quelle page en écran principal | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225536 message(s) • 353757 sujet(s) • 1081877 membre(s)