Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Mai 2026, 18:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iOS 6.1.3 ne pourra pas être jailbreaké par evasi0n
Toute les bonnes choses ont une fin.
Lire la news : iOS 6.1.3 ne pourra pas être jailbreaké par evasi0n
Lire la news : iOS 6.1.3 ne pourra pas être jailbreaké par evasi0n
Lire la suite : iOS 6.1.3 ne pourra pas être jailbreaké par evasi0n | Vus : 1208 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone redémarré en mode sans échec
Bonjours à tous j'ai jailbreaké 2 iPhone 4S d'un ami un qui est en 6.1.1 et l'autre en 6.1.2 j'ai installer plusieurs tweak les même sur les iPhone en même temps seulement voilà c'est que quand je déverrouille les iPhone je passe en safe mode ou bien quand je les utilises après quelque seconde ou minute sa passé en safe mode quand e fait exit sa reste sur la pomme pendant 40 seconde plus au ...
Lire la suite : iPhone redémarré en mode sans échec | Vus : 858 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[TUTO] Jailbreak 6.X avec sn0wbreeze
1- Télécharger l'ios sur lequel vous voulez aller
1.1- Télécharger snowbreeze ICI Puis lancer le en mode administrateur pour ceux qui utilise windows vista / seven/ 8.

2- Cliquer sur "Ok" puis sur la " flèche"

3- Cliquer sur "Browse for an Ipsw" et aller chercher le firmware enregistrer sur votre pc" ou bien cliquer sur "Download ios firmwares" pour le télécharger.
Pour l'iPhone 3Gs continuer sur l'étape 4, et pour les autres ...
1.1- Télécharger snowbreeze ICI Puis lancer le en mode administrateur pour ceux qui utilise windows vista / seven/ 8.

2- Cliquer sur "Ok" puis sur la " flèche"

3- Cliquer sur "Browse for an Ipsw" et aller chercher le firmware enregistrer sur votre pc" ou bien cliquer sur "Download ios firmwares" pour le télécharger.
Pour l'iPhone 3Gs continuer sur l'étape 4, et pour les autres ...
Lire la suite : [TUTO] Jailbreak 6.X avec sn0wbreeze | Vus : 21928 | Réponses : 43 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Wifi ne detecte aucun réseau
Bonjour à tous,
longtemps lecteur d'IphoneGen c'est la première fois que je poste.
Hier soir j'ai fais la mise à jour en 6.1.2 de mon Iphone 4S, et depuis impossible de me connecter en wifi. Je m'explique: soit le bouton est grisé (ce que j'arrive à resoudre par le redémarrage de mon Iphone) soit il ne détecte aucun réseau (alors que mon ipad et mon ordi en detecte plus de 10!!). J'ai beau essayer de ...
longtemps lecteur d'IphoneGen c'est la première fois que je poste.
Hier soir j'ai fais la mise à jour en 6.1.2 de mon Iphone 4S, et depuis impossible de me connecter en wifi. Je m'explique: soit le bouton est grisé (ce que j'arrive à resoudre par le redémarrage de mon Iphone) soit il ne détecte aucun réseau (alors que mon ipad et mon ordi en detecte plus de 10!!). J'ai beau essayer de ...
Lire la suite : Wifi ne detecte aucun réseau | Vus : 12232 | Réponses : 28 | Forums : iPhone
ActiveDock : un dock façon OS X
Envie que votre appareil ressemble encore plus à l'OS X ?
Lire la news : ActiveDock : un dock façon OS X
Lire la news : ActiveDock : un dock façon OS X
Lire la suite : ActiveDock : un dock façon OS X | Vus : 481 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
TypeStatus : savoir lorsque votre contact envoie un iMessage
Envie de savoir lorsque l'un de vos contacts vous envoie un iMessage sans pour autant être dans la conversation ? Ce tweak est fait pour vous.
Lire la news : TypeStatus : savoir lorsque votre contact envoie un iMessage
Lire la news : TypeStatus : savoir lorsque votre contact envoie un iMessage
Lire la suite : TypeStatus : savoir lorsque votre contact envoie un iMessage | Vus : 450 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] Passer de 6.1.1 à 6.1.2 avec JALBREAK
Slt
Je suis en 6.1.1 + JB evasi0n sur mon iPad est que je peut passer en 6.1.2 tout en gardent le JB
Merci
Je suis en 6.1.1 + JB evasi0n sur mon iPad est que je peut passer en 6.1.2 tout en gardent le JB
Merci
Lire la suite : [RÉSOLU] Passer de 6.1.1 à 6.1.2 avec JALBREAK | Vus : 2073 | Réponses : 1 | Forums : iPad
jailbreak and desimlock
bonjour je voudrai savoir comment desimlocker mon iphone 4 et si possible le jailbreak j'ai regarder les différents tuto mais il y a tellement de chose que je ne comprend plus rien .
Si on pourrait d'abord me dire comment le desimlock sa serai parfait (son passer par sfr ^^)
iphone 4
blocker sfr
version 4.1
prog du modem 02.10.04
(j'ai entendue parler d'une gevy sims ?)
merci d'avance
Si on pourrait d'abord me dire comment le desimlock sa serai parfait (son passer par sfr ^^)
iphone 4
blocker sfr
version 4.1
prog du modem 02.10.04
(j'ai entendue parler d'une gevy sims ?)
merci d'avance
Lire la suite : jailbreak and desimlock | Vus : 182 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Zen Pinball 2 - Star Wars : la table de Boba Fett se montre en vidéo
Le plus grand chasseur de prime intergalactique dans un flipper.
Lire la suite : Zen Pinball 2 - Star Wars : la table de Boba Fett se montre en vidéo | Vus : 69 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
4S passage de 5.1.1 à 6.1.2 bien ou pas ?
Bonjour tout est dans le titre^^.
j'ai un iphone en ios 5.1.1 et je me tâte a passer en 6.1.2.
Ce firmware est il bien ?
Les bugs sont ils corrigés ?
Quelles sont les nouveautés par rapport au 5.1.1 ?
J'entends parler de problème de batterie pour l'ios 6.1, info ou intox ? ^^
Bref, tout un tas de questions qui me font vraiment hésiter, pouvez vous éclairer ma lanterne svp ?
En vous ...
j'ai un iphone en ios 5.1.1 et je me tâte a passer en 6.1.2.
Ce firmware est il bien ?
Les bugs sont ils corrigés ?
Quelles sont les nouveautés par rapport au 5.1.1 ?
J'entends parler de problème de batterie pour l'ios 6.1, info ou intox ? ^^
Bref, tout un tas de questions qui me font vraiment hésiter, pouvez vous éclairer ma lanterne svp ?
En vous ...
Lire la suite : 4S passage de 5.1.1 à 6.1.2 bien ou pas ? | Vus : 277 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225596 message(s) • 353803 sujet(s) • 1081877 membre(s)