Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 05:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TV Pokémon : regardez-les tous !

Pika pika !
Lire la suite : TV Pokémon : regardez-les tous ! | Vus : 151 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

license bitesms payé mais toujours les pubs

Bonsoir a tous!
Ma question est dans le titre :) j'ai acheté une license bitesms quand je vais dans "acheter" il me dis merci d'avoir acheté la license. Mais quand je vais dans "license" il me dis aucune license !
Et quand je me connecte, il dis que ma license a expiré le 12 février (alors que je l'ai acheté le 13!)
Avez vous une idée ? ...
Lire la suite : license bitesms payé mais toujours les pubs | Vus : 785 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Différence entre evasi0n, sn0wbreeze, redsn0w, absinthe... ?

Bonjour,

J'envisage de Jailbreaker mon Iphone 3GS (IOS 6.1.1) mais j'aimerais savoir la différence entre ces logiciels...

J'aimerais aussi savoir quelle est la différence entre un jaibreak untethered et tethered ?

Si vous pouviez me conseiller le meilleur ainsi qu'un tutoriel si possible :)
Lire la suite : Différence entre evasi0n, sn0wbreeze, redsn0w, absinthe... ? | Vus : 849 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

iPhone : le smartphone numéro un au Japon

Apple s'approprie un marché difficile à atteindre.

Lire la news : iPhone : le smartphone numéro un au Japon
Lire la suite : iPhone : le smartphone numéro un au Japon | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

iOS 6.1 : le dernier iOS déjà majoritairement installé

Chitika fait de nouveau le point sur la répartition des versions iOS.

Lire la news : iOS 6.1 : le dernier iOS déjà majoritairement installé

Enlever le background du slide

Bonjour à toutes et à tous, voici ma problématique.

Je cherche à enlever le background du slide et son "clignotant" ainsi que le raccourcis de photos, hors je ne sais comment le faire.
Je souhaiterai par ailleurs également trouver comment reproduire la barre ou ce trouve le réseau, la batterrie et le "elite" je souhaite reproduire a l'identique en fait ^^

Voici le modèle que je souhaite avoir :

Image

Et voici le miens:

Image ...
Lire la suite : Enlever le background du slide | Vus : 395 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

BUG Jailbreak 6.1 :Icones invisibles dans les dossiers BUG Jailbreak 6.1 :Icones invisibles dans les dossiers

Bonjour tout le monde.
Alors voilà je suis nouveau sur le forum et je viens signaler un bug et demander de l'aide.

Je viens de passer mon iPhone 5 en 6.1 et je l'ai jailbreak avec Evasion tout s'est bien passé cydia est sur mon springboard, j'ai installer des tweaks.
Plus tard j'ai voulu créer un dossier "cydia" j'y ai mis l'icone SBSettings et Activator je vois les icones en tant que fond sur mon ...
Lire la suite : BUG Jailbreak 6.1 :Icones invisibles dans les dossiers | Vus : 407 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU] Copier des applis sur la bibliothèque iTunes

Bonjour, j'étais en train de testé un tweak et il fait planté tout mon système du coup j'aimerais le restoré mais j'ai pleins d'applis payante de l'app store il faudrait donc que je le restore via iTunes mais j'aimerais synchronisé mes applis sur ma bibliothèque, je crois que j'ai la dernière version d'iTunes? Quelqu'un saurait comment faire ?
Lire la suite : [RESOLU] Copier des applis sur la bibliothèque iTunes | Vus : 303 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)