Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 08:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mise à jour avec jailbreak

Bonsoir, j'ai un ipad 3 en 5.1.1, et maintenant que l'iOS 6.1 est dispo en jailbreak untethrend, je voudrais mettre à jours mon ipad.
comment dois je procédé ?
mise à jours puis jailbreak et après recopier toute mes aplication via itunes? si c'est le cas vais je perdre mes save de jeux et autre comics copier?
ou y a t'il un autre moyen ?
merci bien et désoler mais c'est ma première mise à ...
Lire la suite : Mise à jour avec jailbreak | Vus : 2207 | Réponses : 2 | Forums : iPad

Jailbreak iOs 6.1.1

Bonsoir

la mise à jour en 6.1.1 qui selon le changelog de cette version stipule que "cette mise à jour corrige un problème pouvant affecter la fiabilité et les performances cellulaires de l’iPhone 4S" est dispo

Jailbreak possible avec la version 1.2 de evasi0n ??

@+
Phil
Lire la suite : Jailbreak iOs 6.1.1 | Vus : 214 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème Recovery/Désimlock (sans b.POWER)

Bonjours à tous,

Bon je vais essayer d'être le plus précis possible pour que vous le soyez en retour :D

Un ami, addict aux iPhones, m'a donné son ancien iPhone 3G car il était cassé (écran tactile, écran lcd + bouton power), je l'ai donc réparé (juste les écrans ), et vu qu'on avait pas le même opérateur, je l'ai donc désimlocker via Cydia et sa source: http://repo666.ultrasn0w.com ...
Lire la suite : Problème Recovery/Désimlock (sans b.POWER) | Vus : 220 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

comment mettre ios 6.0 officiel dans iphone 4

bonsoir j'ai un iphone 4 sfr sans carte sim car pas encore desimlocké pour mettre ma carte free.
mon iphone 4 est en 5.0.1(9A405) et je voudrais lui mettre l'ios 6.0
Pouvez vous me dire deja ou je peux le telecharger et comment le mettre sur mon iphone merci.
Je sais seulement qu il faut passer par itunes mais je ne veux pas mettre le 6.1 les gens ont trop de problemes avec merci pour ...
Lire la suite : comment mettre ios 6.0 officiel dans iphone 4 | Vus : 245 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU]Hacktiver une iPhone 3GS sous 6.1 ?

Bonsoir à tous, voilà j'ai mis à jour grâce a Sn0wBreez et une Custom Firmware 6.1 afin de préserver mon BaseBand. La restauration a bien eux lieux mais je n'arrive pas à l'Activer l'iPhone :/

EDIT : j'ai su l'activer c'est bon grâce a Sn0wbreez avec la fonction "Hacktive" qui n'était sans doute pas activer .

Mais j'ai un autre soucis, l'iPhone me dit toujours " recherche ... " même n'ayant pas de carte Sim ...
Lire la suite : [RESOLU]Hacktiver une iPhone 3GS sous 6.1 ? | Vus : 316 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

cydia devenu vide...

Bonsoir tout le monde,
Depuis ce matin je ne sais pas pourquoi cydia et vide je n'ai plus rien... et quand il cherche en haut de la barre la il trouve que des erreurs.
j'ai fais aucune manip je n'ai pas utilisé cydia depuis 2 jours donc je comprend pas pourquoi vous avez une idée ?
merci !
Lire la suite : cydia devenu vide... | Vus : 505 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

jailbreak evasion procedure.et question sur bug 3194(résolu)

salut
je suis parti pour re jailbreaker mon ipad 2 wifi
il est deja jailbreaker en 5.1
pouvez vous me comfirmer la procedure
donc je sauve les ssh ...il n a trouvé que le 6.1?normal?
je synchronise et sauvegarde
je passe en 6.1 officiel...mais la au bout de 30 mn il me met erreur 3194?????,
puis je jailbreake avec evasion
puis je restaure ma sauvgarde
c est ca?
pourquoi dans le tuto il est marqué ...
Lire la suite : jailbreak evasion procedure.et question sur bug 3194(résolu) | Vus : 583 | Réponses : 5 | Forums : iPad

Winterboard : un slider à l'effigie d'evad3rs

Vous ne connaissez pas evasi0n ? Alors je vous laisse voir ici pour plus d'information.

Lors du déverrouillage de votre appareil vous pourrez observez le logo en bleu et lorsque vous souhaitez l'éteindre le logo sera rouge quand au Cydia store, l'icone sera blanche avec le petit logo cydia à droite.

Informations
Imageevad3rs sliders
PrixGratuit
Créateur(s)dallasgroot
iOSTesté sous 6.1
SourceModMyi
CatégorieThèmes (lockscreen)

Il composé de trois éléments :

• Deux slider à l'effigie du logo d'evad3rs
  • ...

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)